Chapitre 16

1 0 0
                                    


Le lendemain matin, nous nous réveillons à 6h pour aller en cours et je peux vous dire que nos têtes n'étaient pas belles à voir.

Comme tous les matin nous allions en cours (Anglais, Maths, Géographie, Histoire). Toujours les mêmes cours, toujours les mêmes profs même si c'est vrai que le cours d'anglais est mon cours préféré. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas la manière que j'adore mais le prof.

J'étais en pleine admiration quand Séréna s'assieds à côté de moi.

<< - Scarlett ?

- Oui Séréna ?

- Je veux m'excuser pour hier après-midi, tu sais pour le comportement de Sacha, j'ai très bien vus qu'il cherchait à te mettre mal à l'aise et je m'excuse aussi pour Douglas. >>

Je la regardais d'un air choqué. Pourquoi venez elle s'excuser pour Sacha, je sais qu'ils sortent ensemble mais si quelqu'un doit s'excuser c'est Sacha lui-même.

Et puis, si les Gingercats et les Mélodious se haissent autant qu'ils le prétendent tous pourquoi venez elle tout simplement s'excuser ?

<< - Pourquoi est-ce que tu t'excuses pour lui ? Et pourquoi t'excuses-tu tout court ?

- Parce que lui est trop fière pour le faire lui-même et parce que ce n'est pas un comportement à avoir.

- Pourtant, vos clubs se haissent, tu devrais n'en avoir rien à faire ?

- Tu sais je ne veux pas de cette guerre, je trouve ça stupide. En réalité cette guerre ne concerne que Douglas et Sacha de base mais par la suite tout le monde s'y est mit et ça en est devenu une guerre de clubs.

- Je ne les comprend pas, pourquoi se détestent-ils autant ?

- Je l'ignore, Sacha n'en parle pas, jamais pourtant ça fait quand même deux ans que nous sommes ensemble. Disons qu'il ne parle pas beaucoup de lui et de sa vie, les seuls conversations que nous avons concernent les entrainements et les études.

- Séréna, réponds moi clairement, pourquoi sors-tu avec Sacha ?

- Je ne sais pas, disons que nous nous sommes beaucoup rapprochés quand je suis entrée chez les Cheerleaders et que de fils en éguilles nous nous sommes mit à sortir ensemble.

- Est-ce que vous êtes un couple fictif ? Enfin tu vois ce que je veux dire. Est-ce que vous sortez ensemble juste parce que tu es la capitaine des Cheerleaders et lui le capitain de l'équipe de foot ?

- On peut dire ça, puisque à part m'embrasser devant tout le monde, on ne fait rien, on ne se voit pas en dehors de l'école sauf pour les repas d'après match mais il y a toujours tout le monde avec nous, je ne suis jamais aller chez lui, ni lui chez moi, nous n'avons jamais rencontré les parents de l'autre, nous n'avons tout simplement pas de vie de couple comme on pourrait appeller ça. >>

Au fond de moi, elle me fait de la peine. Rester avec un mec aussi longtemps en sachant que leur couple n'est que fictif. Je ne m'en rend pas compte au début mais je me suis mise à pleurer et elle le vit car elle me pris dans ses bras et se mit à pleurer aussi.

Je vous rappel que nous somme donc en cours et que nous pleurons toutes les deux dans les bras l'une de l'autre et ce n'est pas un geste qui est passé inapperçu.

Le professeur arrive vers nous et nous demande si tout va bien, Séréna lui répond que non et qu'elle aimerait aller à l'infirmerie et elle me demanda de venir avec elle.

Voilà comment se retrouver à 9h du matin à l'infirmerie. Bien sûr, nous ne sommes pas allé en cours le reste de la journée et nous avons déjeuné toute les deux sous les regards surpris des autres élèves de l'école qui n'avaient pas l'habitude que Séréna ne déjeune pas avec les Cheerleaders et l'équipe de foot.

Lorsque l'heure d'aller à la répétition des Cheerleaders arriva, je partis avec Séréna.

L'entrainement passa sans trop de dégats puis le retour à ma chambre et la nuit passèrent aussi sans encombres.

Go AméricaWhere stories live. Discover now