Chapitre 7 ⚜ My name is Demon

573 72 87
                                    

N'hésitez pas commenter durant votre lecture, j'aimerais connaître vos réactions :)

*

THOMAS


C'était la deuxième fois que je me transformais et cela avait été bien différent. La première fois, c'était insupportable. Je pensais que j'étais sur le point de mourir. Jamais, au grand jamais, je n'avais ressenti une chose pareille. En me défendant contre ces hommes et en sauvant Noa des griffes de ces connards, la voix avait repris le contrôle sur moi sans laisser ne serait-ce qu'une seule douleur. Juste une sensation étrange de liquide coulant dans mes veines et d'enveloppement comme dans du slime. Pour la première fois, j'étais en accord avec l'intervention de l'être qui partageait mon corps, les tuer était la seule chose à faire.

Le remords ne me quittait plus depuis des heures. Tout s'était déroulé si vite. Mais qu'aurais-je pu faire d'autres ? Ils ne venaient pas pour discuter, mais bel et bien pour nous terminer. Même si je ne disais rien à la française, je lui jetais des coups d'œil régulièrement afin de m'assurer qu'elle allait bien. À mon inverse, elle ne parvenait pas à cacher son choc et sa peur, elle en tremblait encore et se touchait souvent l'estomac, comme si elle se retenait d'en déverser le contenu sur mon balatum imitation parquet gris...


— La fille sera en sécurité avec nous, chuchota la voix rauque, toujours dans ma tête.

« Ah ouais ? Tu as vu ce qui se passe autour de nous ? Ça m'étonnerait fortement ! » pensai-je en grinçant des dents, les yeux baissés sur l'écran de mon ordinateur portable.

— Nous sommes plus forts qu'eux. Nous les éliminerons.

« C'est quoi ce penchant pour faire couler le sang ?! »

— C'est divertissant, Tom. Tu devrais essayer.


Je passai ma main dans mes cheveux avant de fermer les yeux le temps de quelques secondes.


« C'est non. Je ne ferai de mal à personne gratuitement. Je te laisserai certaines libertés à quelques conditions. »

— Elles ont intérêt à être intéressantes, grande perche.

« Grande perche ? Tu as vu ta gueule et ton corps, mon gars ? Bref, laisse tomber. On fera du mal seulement à ceux qui souhaitent nous en faire, capiche ? Maintenant tu me dois des explications : qui es-tu ? Pourquoi tu squattes mon corps ? Et qui sont ces malades à nos trousses ? »


Une douleur lancinante vint me broyer les côtes et me retourner l'estomac. Je lâchai un léger grognement qui eut le don d'attirer le regard de la brune sur moi, ses yeux noisette/verts se tournèrent vers moi et me scrutèrent. Un sourcil arqué, elle m'interrogeait du regard, un questionnement auquel je répondis par un faible sourire et un mouvement de la main pour lui faire signe de ne pas chercher à comprendre. Sans un mot, juste un léger sourire au coin des lèvres, ses yeux se concentrèrent à nouveau sur l'écran de son smartphone.

J'avais conscience que ce n'était pas le moment, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver mignonne, même si les trois quarts du temps elle rêvait de pouvoir m'étriper. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'empêchait ? À coup sûr, elle rendrait un service à ces mecs, ils s'en laveraient les mains... Sauf s'ils souhaitaient me garder captif pour leurs expériences à la con. Un frisson hérissa les poils de mes avant-bras et je me repris un coup dans les côtes. Je serrai la mâchoire, n'ayant qu'une envie : sortir ce truc de moi et le défoncer !

Crack Effect | ✓Where stories live. Discover now