Chapitre 3

89 12 0
                                    

Nohlan :

Les événements s'enchaînèrent avec rapidité. Sentant le souffle de la jeune femme devenir presque inexistant, il fût décidé que j'accompagnerais Alice et cette femme chez nous, grâce à un sortilège de téléportation tandis que les autres rentraient avec les enfants et les 4X4. J'essayais de trouver une partie non-abîmés pour pouvoir la porter sans que ça lui fasse mal mais aucune zone de son corps avaient été épargnés. Une main dans son dos et un bras sous ses genoux, la main d'Alice sur mon épaule et le sort prit vie. Une minute plus tard, nous foulons le sol du domaine de Beauregard Wildlife, avec un léger étourdissement. Amira et Malia nous attendais à l'entrée du manoir, signe que Liam avait appelé. Je transportais la blessé jusqu'à une chambre vide et l'allongeait sur le lit. Amira demanda à Malia d'enlever le t-shirt imbibé de sang de l'inconnue. Elle le coupa puisqu'il n'y avait aucune autre manière de l'enlever sans lui faire mal. Quand se fût fait, Amira posa ses mains sur les bras de la jeune femme. Elle cria de stupeur avant de reculer.

- Son sang est remplis d'argent ! Comment elle a fait pour survivre jusqu'ici ?

- Elle doit être une créature surnaturelle, je ne vois que ça... s'interrogea Malia

- Même une surnaturelle ne pourrais pas survivre à ce qu'elle à vécue... murmura Amira

Elle reposa ses mains sur elle afin de définir de la meilleure marche à suivre pour pouvoir la sauver. Enfin si il y avait un moyen. Puis elle posa sont diagnostic.

- Je vais avoir besoin de toi Alice, il faut que tu purifie son sang pendant que j'essaye de maintenir son cœur loin de l'argent, si ça l'atteint, il sera trop tard. Malia tu tiendras ses jambes, elle va se débattre et hurler, il ne faut surtout pas qu'elle bouge. Nohlan tu maintiendras ses épaules mais fait attention à sa tête. Ordonna-t-elle d'une voix forte.

Nous acquiesçâmes et nous nous mîmes en position. Amira posa ses mains sur ses bras puis ferma les yeux. Alice elle, se concentrait sur le sort de purification. Elle m'en avait parlé une fois. C'était un sort très complexe qui prenait beaucoup d'énergie et qui demandait une concentration intense. Elle avait fermé les yeux depuis déjà dix minutes sans que rien ne se passe, puis le corps de la blessée s'arc-bouta violemment. Elle se débattit de plus en plus fort mais personne ne bougeait. Puis vient le premier hurlement. Il déchira le silence de la pièce et ébranla chaque personne présente. Même mon loup réagit alors qu'il n'avait pas donner signe depuis plusieurs siècles. Cela me troubla tellement que je relâchai légèrement ma prise sur ses épaules. Elle en profita pour se dégager et essayer de se relever.

- Retiens-là Nohlan, dépêche toi, sinon l'argent vas monter jusqu'au cœur ! hurla Amira par dessus ceux de la blessée, sans ouvrir les yeux.

Je repris ma position, la clouant au lit sans lui faire mal. Dix minutes plus tard, Amira ouvrit les yeux et poussa un soupir de soulagement.

- Le plus dur est passé, il faudra encore dix minutes pour que son sang soit totalement purifié. dit-elle en regardant l'inconnue.

Nous poussâmes tous un soupir soulagés quand se produit un événement stupéfiant. La blessé changea de forme. Elle se changea en une créature mi- animal mi- humaine. Sa silhouette humaine était combinée avec des oreilles de chat, des moustaches et une fourrure commençais a pousser. Puis aussi soudainement que ça c'est passé, elle regagna sa forme humaine. Une exclamation de surprise sorti de la bouche d'Amira. Le corps de la jeune s'immobilisa enfin, la laissant dans un repos mérité.

- C'est impossible... murmura-t-elle perplexe, ils ont disparus depuis plus de 400 ans.

- Qu'est-ce que tu veux dire Amira ? Qu'est-ce qu'elle est ? demanda Malia

Ancrage : FelidaeМесто, где живут истории. Откройте их для себя