Chapitre 6

75 10 0
                                    

Kaïla :

Je me réveillai en sursaut en sentant l'animosité et la menace qui provenait des louveteaux. Je vis les membres de la meute debout devant moi. Bien que blessée et dans l'incapacité de me mettre debout je n'étais pas faible, j'avais recouvré quelques forces pendant mon sommeil. Je rampa vers les louveteaux, les adultes se poussant légèrement à mon passage tout en restant près de moi, resserrant les rangs derrière moi.

Arrivant au niveau de loups, je me mis devant eux montrant ainsi ma supériorité en cas de danger. Voyant que la menace était une femme qui faisait tout pour s'approcher de nous, je poussais un grognement d'avertissement où je fis transparaître un infime pourcent de ma puissance, juste assez pour qu'elle comprenne le danger que je représente. Ce grondement suffit à faire saigner les oreilles des plus faibles et à faire courber l'échine des loups et de faire baisser la tête en signe de soumission. La louve ne pus rien faire d'autre que de baisser les yeux, reconnaissant bien malgré elle, l'aura de dominante que je possédais. Elle se remis néanmoins très vite en position d'insubordination, trahissant ainsi l'irrespect total qu'elle éprouvait pour moi, elle s'avança dans ma direction, la tête haute. Cela prouvait qu'elle contestait ma dominance. Des grondements se firent entendre derrière moi sous l'affront irrespectueux qu'effectuait la louve. Je bouillonnais de colère, jamais encore on m'avais contester mon statut. Sentant la colère qui s'emparait de moi, les membres adultes repoussèrent les louveteaux tout autour de nous deux, montrant qu'ils acceptaient le combat qui allait s'en suivre et qu'ils n'interviendront pas. C'était un combat entre la louve et moi.

Il y avait deux options pour la nature du combat, soit il serait psychologique soit physique. Analysant rapidement la louve qui était devant moi, je sus d'instinct qu'elle choisirait de s'attaquer à mon esprit plutôt que de faire un corps à corps. Des années de pratique à mon actifs, je ne fus pas ébranler le moins du monde pour cette tactique. Cependant j'avais conscience de l'état de mon corps et du peu de force que j'avais. Je savais reconnaître mes faiblesse quand il le fallait. Je m'assis à genoux et fixait du regard la louve irrespectueuse. Je voulais qu'elle commence les hostilités, non pas preuve de faiblesse mais pour pouvoir contrecarrer ses paroles et adopter une stratégie qui m'amènerais à une rapide victoire. Je savais d'expérience que plus un combat s'éternisais, plus il y avait de risque de perdre.

Je laissais donc la colère m'envahir, la fixant toujours du regard pour qu'elle se sente mal à l'aise. Ce n'est pas parce qu'elle n'acceptait pas mon statut qu'elle n'en ressentait pas les effets. Voyant que je n'étais pas prête à engager le combat et qu'elle commençait à ressentir de plus en plus l'influence de ma dominance, elle commença la bataille.

- Qui est-tu pour afficher ta dominance ici ? Tu ne fais pas partie de la meute. Je n'ai pas à me soumettre devant toi !

Je ne répondis rien, la laissant ruminer dans sa colère, montrant que je n'avais que faire de ce qu'elle pouvait me dire.

Comme prévu la louve commença à monter des signes d'énervement face à mon ignorance.

Elle regarda en direction de ses membres de meute, un en particulier. Tiens donc, la louve était amoureuse.

- Tu n'est qu'une pauvre fille blessée, qui ne peut pas se défendre toute seule. Tout les loups présent t'on protégé d'instinct parce qu'ils s'avaient que tu n'étais qu'une moins que rien, une pauvre fille sans défense, n'ayant même pas la force de se protéger soi-même. Regarde toi, tu es incapable de te tenir debout ! Et en plus tu es aveugle ! On ne peut pas faire plus pathétique !

Bien que plus en plus énervée, je ne laissais rien transparaître sur mon visage bien que la colère bouillonnait en moi et menaçait de sortir. Putain je ne devais vraiment pas être en forme pour me laisser avoir par ses remarques stupides.

- Et en plus tu es une chasseuse ! dit-elle avec mépris. Ça t'a plus de tuer plusieurs des nôtres, les regarder mourir juste devant toi hein ! Ne dis pas le contraire tout les chasseurs adore ce qu'il font !

Un silence remplis de menace assourdissante s'abatis après sa dernière remarque. Plus aucun bruit se faisait entendre, les oiseaux avaient arrêter leur chant et plus personne ne bougeait. C'était l'annonciateur que je n'étais plus très loin de la rupture. Mais la louve n'en tient pas compte.

- Tu es faite pour tuer, personne ne pourrait t'aimer ! dit-elle en se rapprochant au plus près de moi.

Alors je craquais. Je laissais la rage s'emparer complètement de moi. Mon entraînement refis surface sans que je puisse faire quelque chose. J'abattis mon poing contre le genoux de la louve, lui déboîtant immédiatement. Sous le coup de la douleur, elle tomba, genoux à terre. Elle contre-attaqua par un coup dans ma mâchoire, m'étourdissant pendant quelques secondes. La douleur fulgurante m'étourdis mais je n'y tiens pas rigueur. Avant qu'elle puisse retenter une approche, je lui donna un coup dans le plexus, lui coupant le souffle. Elle fini sur le dos, essayant d'insuffler de l'air à ses poumons. Cependant je n'en avais pas fini avec elle, elle m'avait insulté, bafoué. Elle avait blasphémé la femme que j'étais, blâmé mes actes et humilié mes souvenirs. Donc je lui rendis toutes ses paroles sous l'effet de mes coups, labourant son visage de mes poings, mais pas assez fort pour la mettre K.O. Sentant mes forces diminuées de plus en plus vite, je pris une grande inspiration avant de lui donner un dernier coup sur la tempe la faisant s'évanouir instantanément, signifiant ainsi ma victoire. Je lançais une dernière œillade furieuse au corps inconscient de la louve, puis relâchait toute la tension qui s'était emparé de moi. Je regardais mes mains abîmées qui ne tarderaient pas à cicatriser, prenant réellement conscience de ce que je venais de faire avant de sombrer dans l'inconscience, le reste de mes forces quittant mon corps.

Ancrage : FelidaeWhere stories live. Discover now