Premier virage

14.3K 1.2K 105
                                    


Chapitre 1.

— Tu vas me le payer, Danger !

L'intéressé n'eut pas le temps de s'écarter que le poing de Scandal heurta brutalement sa joue.

— Woh, c'est quoi ton problème, blondinet ?!

Le chef des Gun'n'rose se frotta la mâchoire sous le regard du blond qui lançait des éclairs. Scandal faisait peur à voir.

S'engouffrant dans la pièce, Ghost et Monster arrivèrent au même moment et se mirent à deux pour attraper les bras de Scandal et le tirer en arrière. Après qu'ils eurent reçu la photo de Lord contusionné, aucun d'eux n'avait pu empêcher le blond de claquer la porte, d'enfourcher sa moto, de rouler en fou dangereux sur l'autoroute sans se fatiguer même au bout de quatre heures et de débarquer ici pour tabasser Danger, la colère et la souffrance coulant dans les veines. Ils l'avaient suivi de très près, ne parvenait que maintenant à le rattraper.

— Qu'est-ce que tu lui as fait, espèce de bâtard ? Dis-moi où il est ! continua de vociférer Scandal en essayant de se débattre pour échapper à la prise de son chef et de son lieutenant.

— Calme-toi, Scandal, lui intima Ghost.

L'intéressé secoua la tête et le fusilla du regard.

— Je ne veux pas me calmer ! Tu as vu la même photo que moi, oui ou non ?!

Il respirait bruyamment et son cœur s'affolait. Il n'était plus rationnel. Tout ce qu'il y avait en lui, c'était la haine, la vengeance.

— De quoi il parle, votre blondie ? demanda Danger en fronçant les sourcils, bougeant sa mâchoire pour tenter de la raligner correctement après le coup que lui avait infligé le fou furieux des Skull's Head.

— Lord a été kidnappé et torturé ! cracha Scandal. Ne joue pas à l'innocent ; je suis certain que tu y es pour quelque chose !

— Si j'y avais été pour quelque chose, je m'en serais vanté et je n'aurais pas cherché à cacher mon implication ! Puis, j'ai bien des défauts, mais je n'ai qu'une seule parole : je n'aurais pas mis fin à la trêve de cette manière-là, contrairement à certains...

Danger glissa un regard appuyé à Monster qu'il soupçonnait toujours d'être le poseur de bombes.

— Lâchez-moi ! C'est bon, je ne vais pas le tuer sur place ! s'énerva le blond en esquissant un mouvement brusque d'épaule pour se dégager de la prise de ses amis qui acceptèrent finalement de le laisser libre.

— J'y suis pour rien dans toutes ces conneries, rajouta Danger.

— Et ça, c'est des conneries, peut-être ?!

Scandal sortit de la poche de son veston de cuir la photo de Lord et la brandit sous les yeux de son interlocuteur, tremblant. Son vis-à-vis demeura figé. Il fallait dire qu'il était difficile de n'avoir aucune réaction devant pareil cliché...

— Merde..., murmura l'homme, qu'est-ce qui lui est arrivé... ?

— C'est ce que nous cherchons à comprendre, intervint Monster avec diplomatie pour alléger les tensions. Si tu sais quelque chose, il faut nous le dire, Danger. Ce n'est pas un jeu, pas cette fois. Il a dix-huit ans.

— Tu le vois bien, ce qui est arrivé ! Regarde dans quel état il est ! continua d'hurler Scandal, hors de contrôle, mais tout de même un peu plus calme que lorsqu'il était arrivé.

— Il faut que l'on garde notre sang-froid, Scandal, dit Ghost, un pli barrant son front, tu sais que l'on est tous aussi en colère que toi et que l'on veut tous retrouver Lord le plus rapidement possible, mais ce n'est pas en perdant le contrôle qu'on va y arriver... Il est évident que Danger ne sait rien... Il faut faire front commun au lieu de s'entretuer.

Le chef des Gun'n'rose souleva un sourcil : c'était la première fois que Ghost prenait, en quelques sortes, sa défense.

— Qu'est-ce que tu veux dire par « front commun » ? releva Monster.

— Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Des bombes explosent sur nos deux territoires pour monter nos gangs l'un contre l'autre, puis un de nos membres est kidnappé. Scandal a réagi exactement comme celui qui a fait ça l'a souhaité : il est venu directement ici pour t'accuser, Danger. Nous avons un ennemi commun.

C'était la conclusion la plus logique.

— Un nouveau gang qui chercherait à ce qu'on s'entretue nous-mêmes pour nous éliminer et prendre le dessus sur le trafic de la drogue sur nos territoires ? questionna le chef des Skull's Head à haute voix.

Ghost haussa les épaules.

— Ce n'est qu'une hypothèse.

— Fort probable, rajouta Danger.

— Alors, il faut retrouver ces salauds, déclara Scandal, plus déterminé que jamais.

Habituellement, la flemme dictait sa vie. Il n'avait jamais été très motivé dans la vie depuis son enfance, mais pour retrouver Lord, il déplacerait des montagnes.

— Par où commencer ? souleva le leader des Gun'n'rose. Avez-vous seulement un indice ?

Ils baissèrent la tête, se sentant plus impuissants et inutiles que jamais.

— On n'a que ça, dit Scandal, dépité, en désignant la photographie, ça, et un nom : Revenge.

— Ils n'ont pas pu enlever Lord sans laisser de trace ! martela Ghost. C'est impossible ! Forcément, quelqu'un doit savoir quelque chose ! Surtout si un nouveau gang prévoit de s'installer en ville ! De plus, il y avait un drone au-dessus du manoir : ils savaient où nous trouver...

Où pouvaient-ils être en sécurité, maintenant ? Ce « Revenge » les avait peut-être espionnés chez-eux, dans leur lit, dans leur intimité... Ça foutu des frissons à Monster tout le long de son échine. Il imaginait ses ébats avec Noah, filmés. Son petit-ami avait déjà perdu son emploi de professeur dans une école primaire à cause d'une simple photo compromettante d'eux en train de s'embrasser... Ça le détruirait si ce genre de vidéos étaient diffusés sur la toile ou ailleurs. Et c'était son devoir – peu importe ce qu'en dirait son petit-ami – de le protéger comme il pouvait. Il était celui qui était criminel.

Scandal soupira. Il avait l'air au plus mal. Il refusait d'abandonner, mais il avait l'impression que les possibilités de retrouver Lord s'étiolaient devant ses yeux... Il se sentait tellement inutile...

— Ils ont un pion d'avance sur nous, murmura-t-il en s'effondrant sur un canapé.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant