Honnêtes rancoeurs

347 17 2
                                    

Josh me répondit immédiatement. Je l'attendis dans ma chambre en imaginant le scénario en cuisine. Je devrais partir. Ma fierté me poussait  à partir avec le peu de dignité qu'il me restait. J'ai été prise pour une imbécile tout ce temps! Tous savaient la vérité et personne n'avait pensé à me le dire. Quelle idiote je fis. Personne n'ait venue toquer à ma porte. Personne ne s'inquiéta de mon état d'âme. Ma soeur s'en  foutait. Elle avait juste hâte de me voir loin pour ne plus se faire du souci avec Jax. J'entendis quelques coups tapés à ma porte et j'espérais tellement que ce fus l'un des deux. C'était Josh.

- C'est moi, Josh. 

Je lui ouvris et sortis. En me voyant il fronça les sourcils d'inquiétudes et porta une main à ma joue. 

- Je veux juste sortir d'ici, dis-je à mi-voix.

Il me prit la main et ni une ni deux nous sortîmes. Au rez, personne. Tous avaient disparus. Soulagée je sortis. Malheureusement je tombai sur Jax une cigarette à la bouche et encore une rougeur à la joue. J'en fus satisfaite. 

Il fixa mon visage avant de bloquer sur ma main enlacée à celle de Josh. Si je pouvais lui faire ressentir ce qu'il m'a fait ressentir à ce moment-là je n'allais pas me gênée. Je m'accrochai au bras de Josh de ma main libre et me laissais guidée vers sa voiture. Nous marchions vite mais pas assez puisque je sentis bientôt une main puissante me tirer en arrière par le bras. Je fis une grimace de douleur, forcée à me tourner vers Jax. Son visage était un mélange de rage et de peine. Je lâchai Josh pour repousser mon assaillant de mon autre main mais il en profita pour attraper mon deuxième bras. Josh réagit au quart de tour et essaya de m'arracher à Jax. J'avais l'impression d'être une peluche tiré de tout les côtés. Mais Jax avait définitivement plus de force que mon ami. il me colla à son torse et le fait de ne pas avoir de contrôle sur mon propre corps me rendis folle. J'avais l'impression d'être agressée. Je me débattais comme je le pouvais, je cognais tout sur mon chemin mais rien n'y faisais. 

- Toi et moi on va avoir une conversation que tu le veuilles ou non, s'écria Jax en augmentant son emprise autour de mes bras.

J'avais vraiment mal.

- Josh rentre chez toi, je veux pas te blesser, l'avertit Jax.

Il aurait pu paraître présomptueux s'il n'était pas capable de le faire. Or il était. 

- Lâche moi! Criai-je.

Je lui griffai le visage, lui donnais des coups de poing mais rien n'y faisait. Alors j'utilisai la solution ultime. Je lui donnais un coup violent de genoux dans les couilles. Il se plia en deux, et la fraction de seconde où il diminua sa pression autour de mon corps je fuis pour me réfugier près de Josh. Jax s'apprêtait à revenir mais Kennett l'en empêcha. 

- Jax! S'écria-t'-il. Ca suffit maintenant. 

Celui-ci avança encore un peu vers nous avant de s'arrêter. Les larmes coulaient sur mes joues. Nous rejoignîmes vite la voiture et Josh démarra en trombe. Il avait les nerfs et je me sentais mal de l'avoir mis dans cette position. 

- Je suis tellement désolée, m'excusai-je en secouant la tête. 

- Ce n'est pas de ta faute. C'est ce mec c'est un taré. J'ai essayé de le repousser mais j'ai pas réussis. Il t'a pas fait mal au moins, dit-il en scrutant mes bras.

J'avais des rougeurs mais ça partirait demain. 

- Tu dors à la maison ce soir, hors de question que t'y retournes. Et demain je passerai prendre tes affaires. 

Je n'avais même pas la force de répondre. C'était trop d'informations pour moi. Il commença à pleuvoir violemment ce qui reflétait parfaitement mon état d'âme actuel. Je collais mon front à la vitre froide et fermais les yeux un instant.

Thieves of MoralityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant