Chapitre 55 :

27.6K 4.7K 49
                                    

Le retour chez moi a été l'une des plus grandes épreuves de mon passé à traverser car dès que j'ai posé les pieds dans la Villa, tout m'est revenu sous forme de flash black. De ma prostitution jusqu'à la femme droguée et alcoolique que j'étais.
Après plusieurs hésitations, je fis mes valises pour déménager dans l'une de mes plus petites maisons que j'avais en mon nom. C'était comme une nouvelle renaissance pour moi, un sorte de nouveau départ. Le fait de devoir décorer la maison, installer les meubles et autres me permettait de ne pas m'ennuyer en plus j'avais acheté des tableaux vierges dont j'ai moi même fait la peinture afin de les accrocher au mur. J'ai finalement découvert un don de peintre et de dessinateur bon j'étais pas une professionnelle en la matière mais je faisais quand même des travaux considérables. Au fil des jours, j'avais trouvé un moyen de faire partager ma peine en dessinant ou en faisant des peintures, parfois même il m'arrivait de m'y surprendre en pleure alors c'est là que j'ai comprise qu'il y avait moyen de se soulager sans se faire de la peine.

Je ne dirais pas que mon passé ne me hante pas mais c'est juste que j'ai appris à l'accepter petit à petit. Quand je pense que mon bébé doit avoir 2 ans et quelques mois maintenant, je sens littéralement mon cœur se déchirait.

Ça fait deux semaines que j'étais officiellement détachée de l'hôpital psychiatrique et du centre de désintoxication, j'ai plusieurs fois était sur le point d'appeler mon Psy mais à chaque fois je me résigne au dernier moment. Pourtant quelque chose à l'intérieur de moi me demande de l'appeler parce qu'au moment où je suis, je n'ai rien à perdre étant donné qu'il connaît déjà tout de moi mais je ne peux pas. Je ne sais pas pour quel raison mais j'y arrive pas du tout.

Après avoir manger, je me mis devant le miroir et remarquais que j'avais vraiment prit du poids au niveau du ventre et surtout au niveau des fesses. Bingo ! J'allais ajouter du gym à mon emploi du temps. Ça me permettra aussi de ne pas m'ennuyer après tout.
Je m'habillais aussitôt en ensemble jogging gris puis je mis ma casquette noir avec mes Airmax noir avant d'attacher mon pull sur ma taille. Je débranchais mon téléphone pour mettre à la place mes écouteurs puis je rangeais ensuite mes clés ainsi que ma porte monnaie dans ma poche avant de sortir.

C'était un samedi alors le quartier était plutôt bombé de monde mais je passais sans faire attention aux hommes qui sifflaient après moi ni aux regards des femmes qui me toisaient jalousement. Cela me fit bêtement sourire car je me dis que si elles savaient tout ce qu'est ma ma vie, elles ne seront point jalouse de moi.

-Pardon ! Me dit un homme en me touchant le bras.

J'enlève un écouteur de mes oreilles avant de me retourner pour voir qui d'entres ses hommes ont eu l'audace de m'arrêter mais je perdis ma langue quand je vis un homme de teint noir diablement beau. Il avait la barbe, des fossetes qui s'affichaient grâce à son sourire angélique, les cheveux en mini afro lisses bouclés, des sourcils parfaitement bien dessinés, un regard plongeant et pour terminer un physique d'athlète, il y a pas de doute qu'il pratique un sport. Mon Dieu comment peut-on être aussi beau.

Reprends tes esprits Bella ! Hurla ma conscience.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais je d'un ton qui se voulait froid mais ce fut tout le contraire.
-Je voulais simplement vous demandez si nous pouvons courir ensemble si ça ne vous dérange pas ? J'habite dans le quartier et je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous êtes nouvelle par ici ? Questionne t'il de sa belle voix rauque.
-Je viens d'emménager il y a plus ou moins deux semaines.
-Cool. Alors est-ce que je peux venir avec vous ?
-Euh oui mais vous ne portez pas de tenue sportive ! Vous êtes en costume. Fis je en narguant un sourcil.
-Ah oui...oui. Rigole t'il gêné. C'est vrai, je l'avais oublié mais est-ce que vous pouvez m'attendre ?
-Je ne crois pas.....
-S'il vous plaît, donnez-moi 10 minutes et si je ne viens pas d'ici là, vous pourriez partir. Dites oui s'il vous plaît. Me coupa t'il.
-Euh d'accord.
-C'est vrai ? Vous ne me faîtes pas une blague hein ? Parce-que je ne veux pas redescendre et ne pas vous trouvez ici.
-Mais non. Allez-y. Je vous attends.
-Promis ?
-Promis. Souris je amusé de son comportement.
-Doigt de fer, parole en fer, si vous mentez vous allez en enfer ?
-Quel âge avez-vous ! Rigolais je.
-Bon ça suffit ! Je reviens. Rigole t'il à son tour avant de monter un peu plus loin dans une voiture très luxueux qu'il gara puis en sortit à la va vite en tenant un sac de travail à la main et ses clés pour s'engouffrer dans la maison juste en face de la mienne.

Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.Where stories live. Discover now