MOI IDRISS ET MES HISTOIRES

2.4K 234 2
                                    

PARTIE 13 : " JE GÈRE "

Point de vue de Dior ...

Je regarde Idriss conduire, il est encore plus craquant que quand il travail . Sa conduite est détendu et fluide . Ce n'est pas comme moi qui à l'air stressé et tendu au volant . J'ai mon permis depuis 3 ans maintenant mais c'est toujours aussi stressant . Il faut faire attention à tout . C'est plus reposant quand je suis à la place du passager . Il déglutit un moment et nos regards se croisent un petit instant . Je ne réagis pas mais souris timidement , il sourit aussi et continue de conduire tout en ricanant bêtement. Je voudrais savoir à quoi il pense.

- Euh pourquoi tu rigole !?

- Rien .... Je pense à quelque chose mais ce n'est pas l'endroit ni le moment .

- Ah bon ! Bah dit moi alors .... Allez s'il te plait .

- Mo arrêtes de faire le bébé . Je t'ai dit que je pense à quelque chose pas que je voulais dire quelque chose....

- Hum. Puff je comprends rien à ton langage...

- Ah ah ah laisse tomber. Je crois que c'est ici. On est arrivé.

L'avocat et la comptable entrent dans les locaux de Monsieur Fall , ils sont très étonné par la décoration qui à l'air bâclée. Aucune hôtesse n'est à l'accueil, sûrement parti au petit coin . Après quelques minutes d'attente dans le hall, l'hôtesse réapparaît en courant perché sur ses talons. Celle-ci est une vrai tête en l'air, elle porte un petit haut qui laisse entrevoir la naissance de ses seins . Un décolleté très plongeant et un pantalon très serré. Elle à l'air jeune à vue d'œil, c'est elle-même qui avait laissé entrer Yama la dernière fois, lors de sa visite inattendu . En courant vers son comptoir elle s'exclame en accueillant ses visiteurs avec un grand sourire ; tout en faisant de l'œil à Idriss.

- Oh excusez moi , messieurs , dames ! J'avais une urgence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Oh excusez moi , messieurs , dames ! J'avais une urgence . Que puis je faire pour vous ? Avez-vous rendez vous avec quelqu'un de l'entreprise ?

Un peu agacée, Dior lui répond sèchement...

- En faite nous voulons nous entretenir avec Monsieur Fall , et non nous n'avons pas rendez-vous ! C'est une petite visite imprévu et nous avons tous les droits ! Vous pouvez lui faire part de notre présence, s'il vous plait ...

- Hum... je regrette mais je ne peux pas vous faire rentrer si vous n'avez pas rendez vous ....

Comme à son habitude, Idriss sait y faire auprès de la gente féminine. Avec plus de tact il intervient .

- Hum, vous êtes jolie madame ou mademoiselle peut être. Ne me dites pas que vous êtes déjà marié !?

- Oh.... Euh effectivement, je suis encore un cœur à prendre . Monsieur .... ?

- Monsieur Diop princesse ! C'est un jolie petit haut que vous portez . Dit il en regardant la poitrine de celle-ci .... Mademoiselle ?

- Oh merci Monsieur Diop ! C'est très gentil à vous .... C'est mademoiselle Cissé .

moi Idriss et mes histoires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant