CHAPITRE 13

119 17 0
                                    

Si la meute pense que leur Alpha ne sort que pour s'envoyer en l'air à cause de cette cruelle période, ils n'ont pas complètement tort. Il va bien profiter de la nuit entière pour ce qu'ils pensent. Le problème, c'est que l'Alpha n'a jamais dit à sa meute qu'ils entretiennent une relation. Une relation très étrange et bizarre que l'Alpha lui-même s'étonne qu'elle n'ait pas encore coupé les ponts avec lui. La rencontre avec cette humaine remonte à bien des mois. C'était pendant cette horrible période, l'Alpha était parti pour assouvir ses besoins cruels.

Mais en la rencontrant, assise à l'écart et ne s'amusant pas à cette fête, il lui a tenu compagnie. Ils ont bien discuté et surtout elle a bien bu. Au début, l'Alpha ne connaissait pas la raison mais il la connaît depuis. Lors de cette fête, ils ont fini par coucher trois fois dans la même nuit et ils se sont endormis ensemble. Le réveil a été bien gênant, entre l'humaine qui se confondait en excuses et l'Alpha qui lui garantissait que ce n'était rien. Depuis, au lieu de ne plus se revoir, ils ont fait le contraire. Ils se sont mis d'accord sur le fait qu'ils ne se voient que pour de la baise, car l'humaine était fiancée.

L'accord leur convenait avant qu'ils ne développent chacun de véritables sentiments amoureux. L'Alpha a tenté de nier car ce n'était pas son âme-sœur, mais son loup lui était obnubilé par l'humaine et voyait l'humaine comme son âme-sœur. Pour la fiancée, elle n'aimait pas son futur mari mais son statut social – extrêmement riche – et ses parents aussi réels que les personnages ridicules des télénovélas l'ont forcé. Donc, ils se voient en cachette et passent du temps ensemble dans le plus grand des secrets. L'Alpha arrive enfin dans la petite maison où se trouve son « âme-sœur ». Il ouvre doucement la porte et découvre sa belle allongé sur le canapé. A pas de loup, il se dirige vers elle et crie dans son oreille :

– BOUH !

La jeune femme crie sous le rire d'Adam. La jeune femme le fusille du regard avant de se lui donner son dos. Adam se rapproche en murmurant d'une voix douce :

– Ne m'en veux pas mon amour, tu étais trop mignonne.

– Et tu fais ça aux gens mignons ?

– Peut-être. Avoue-t-il avec un sourire mystérieux et un regard malicieux

La fiancée soupire en disant :

– Tu vas bien ?

– Et toi Anna ? Il est revenu ?

– Non. Pour tout te dire, il passe les trois prochains jours chez un pote à lui. Moi du coup, je les passe de mon côté. Tu es venu pour quoi ?

Anna mordille son oreille ce qui réveille le sexe de son amant. Adam regarde la jeune femme avec un sourire pétillant de malice. Il répond :

– Je passais dans le coin...

– C'est très étrange...

– Et je me suis dit : « si je passais voir ma chérie ? »...

– Et résultat tu es là...

– Je suis là...

Ils continuent de s'embrasser avec amour et passion. Anna déboutonne la chemise d'Adam, et ce dernier la regarde avec envie.

– Enlève ton jean... il gène.

– Pourquoi ? Tu veux déjà le voir ?

– On a toute la nuit...

Adam ôte son jean pour laisser uniquement son sexe couvert par son caleçon. Anna le caresse à travers le tissu tirant des gémissements de la part de son amant. Adam ôte à son tour la robe légère que portait Anna. Elle est vêtue que d'une légère tenue en dentelle ce qui arrache à Adam un grognement possessif. Anna ne dit rien et continue de l'embrasser alors qu'Adam lui rend ses baisers avec passion et fureur. Adam couche Anna sur le canapé et parsème son dos de baisers brûlants et doux à la fois. Il caresse son dos et dépose des suçons. Il continue de descendre jusqu'à atteindre l'entrée d'Anna. Il lèche son entrée qui fait crier Anna de surprise. Les léchouilles font gémir Anna jusqu'au moment où elle ne sent plus rien.

Et subitement, Adam rentre en Anna deux doigts. Anna crie alors que les doigts d'Adam bouge de façon aléatoire. Les cris d'Anna se transforment en gémissements et alors qu'elle allait approcher de l'extase, Adam retire ses doigts.

– Tu ne vas pas jouir tout de suite...

– Connard ! Putain, mais...

Adam lèche son entrée puis aspire avec force. Anna crie de plaisir laissant Adam lui procurer toutes ses sensations qu'elle adore prendre avec lui. Les doigts d'Adam rentrent de nouveau en elle et les gémissements repartent. La jouissance commence à se rapprocher et elle finit par jouir. Adam retire ses doigts pour les lécher goulûment.

– Ce n'était que le début... j'ai envie de plein de choses... Murmure sombrement l'Alpha

– Mais avant ça...

Anna enlève le caleçon d'Adam et voit son sexe bien dressé et dur. Et commence pour Adam, la descente aux enfers. Anna prend toute sa longueur dans sa bouche et lèche sa verge. Adam gémit, gémit et gémit deux fois plus fort quand il sent qu'Anna commence à le branler. Adam gémit :

– Putain... Putain... continue... Anna... ma chérie... continue... continue putain ! Ma queue est faite pour toi, merde !

L'Alpha perd son sang-froid tandis que la cadence augmente comme ses gémissements.

– Chérie... Je... Je vais...

La jouissance vient éclater dans la bouche d'Anna sous un long râle d'Adam qui reprend sa respiration.

– La nuit sera longue... très longue... Murmure Anna dans l'oreille de son amant

Adam la regarde d'un regard malicieux avant de l'embrasser pour commencer à la prendre brutalement sur le canapé entre râles, grognements et gémissements.

LE LOUP ET LE CHASSEURWhere stories live. Discover now