CHAPITRE 20

100 17 4
                                    

L'Alpha sent les regards insistants de ses Bêtas et Emiliano. Pourtant, il refuse de répondre. Cette famille, il ne la connaît pas intimement mais il sait que cette famille est une famille de riche. Leur comportement est complètement inexistant, ils ne parlent qu'argent, étale leur richesse, fais les éloges de leur propriété et maisons dans tous les coins du monde. Enfin ça, c'est ce que lui a raconté Anna vu que son fiancé est de cette famille. Il aurait tellement aimé être son âme-sœur – bien qu'il se considère comme tel – mais la vérité est tout autre.

Au vu de leur récente dispute, Anna et lui ont conclu chacun de leur côté que cette relation secrète était un échec. Pourtant, l'Alpha refuse la fin de leur relation. En voyant que les regards se font de plus en plus insistants, Adam décide de prendre la parole pour leur répondre non sans laisser paraître un regard brillant de nostalgie :

– C'était durant la dernière période des chaleurs. Comme nous faisons tous, je suis parti dans le monde des humains pour apaiser mes pulsions et celle de mon loup. Et c'est là que j'ai fait la rencontre d'Anna. Une charmante humaine qui s'ennuyait. Elle était si belle dans sa belle et fine robe bleue avec son rouge à lèvres magnifique. Soit je m'égare. Si je connais cette famille c'est grâce à elle. J'ai entretenu une relation caché aux yeux de tous, humains comme loup. Ce n'est pas mon âme-sœur mais mon loup et moi éprouvons le besoin de la protéger et son corps est si bien...

– S'il-te-plaît ! Tu me donnerais presque envie de baiser ton frère là ! Sourit narquoisement le chasseur

– Alors là non ! S'insurge Diego

– Elle était fiancée à l'un des gars dont as dit le nom de famille.

– Keder ! S'exclame le chasseur

– Ouais, elle est fiancée. Malheureusement. Je l'ai perdu il y a quelques jours parce qu'elle ne pouvait plus supporter que je vienne uniquement pour que je puisse me soulager ! Elle a supporté jusqu'à maintenant. On a mis un terme à notre relation bien qu'on ne l'a pas officialisé mais son ultimatum était clair. Je suis parti, notre relation secrète est terminée. Complètement terminée.

Le chasseur hoche la tête avant de dire :

– Je peux vous conduire à leur immense habitation ! Mais vous devez prévoir une date de départ avec Mélis !

– Avec Mélis ?

– Je le veux avec moi ! Si ça doit obliger Samuel à venir, qu'il vienne !

– On aura à supporter deux couples de mecs ! Soupire Selim

– Mélis t'aurait égorgé pour ça. Il persiste à dire que les gay n'ont pas à subir cet injustice. Surtout avec le pape de mes yeux ! S'exclame en réponse le chasseur

– Ouais mais bon ! Emmène-nous voir Stéphane !

– Promettez-moi qu'on partira voir mon père.

– On aura pas de problème avec tes amis chasseurs ?

– Aucun. Soupire le chasseur

– Bien, on te fait confiance dans ce cas.

— — —

Dans sa chambre, Stéphane écoutait de la musique. Écoutait, parce que brutalement son frère adoptif débarque. Il est âgé de vingt-deux ans et rentre avec un sourire amusé sur les lèvres. Tout de suite, Stéphane sent qu'il va encore l'ennuyer avec :

– Mec ! Tu ne vas pas croire ce qui m'est arrivé !

Et il se met à rire alors que Stéphane aurait aimé que son propre loup lui donne la capacité de ne rien entendre. Bien qu'il ne sait pas ce que le loup fait dans sa tête, il est d'un bon soutien moral en toute circonstance. En particulier maintenant.

– Non, mais tu vas me raconter. Soupire Stéphane

Son frère adoptif – répondant au nom – de Richard s'installe sur le lit de Stéphane vêtu d'un costume taillé sur mesure. En s'attardant sur son apparence, il remarque ses cheveux excellemment bien coiffés, un regard prétentieux et des chaussures de marque lui allant bien. Comme d'habitude, il est toujours parfait. Il doit sûrement sortir.

– J'ai tapé dans l'œil d'une meuf !

– Encore ? Waouh ! S'exclame faussement Stéphane en tentant de feindre un sourire

– Ouais ! Mais que veux-tu frérot ! Je suis trop beau. Je ne peux pas nier que je suis venu avec des atouts à faire fondre les filles !

– Clairement ! S'exclame avec un énorme faux-sourire Stéphane

Richard ne semble rien remarquer et Stéphane se fait une réflexion sur l'existence d'un cerveau chez son frère adoptif.

– En tout cas, si tu te donnais la peine de te coiffer, de t'habiller de façon plus soigneuse et de prendre soin de toi ! Tu irais mieux. Tu pourras profiter de belles filles, de leurs corps et tu t'amuseras à les faire crier. Comme hier, tu as fait un plan à trois quand même !

Stéphane grogne, ses actes appartenant à son loup. Pourtant il hoche la tête alors que Richard reprend :

– Bon, je dois y aller. Frérot à plus ! Oh, père veut que tu passes le voir demain à l'entreprise ! Et mère veut savoir si tu seras là à mon mariage avec Anna.

– Ouais, je serai là.

– Cool, allez je file ! A ce soir !

Stéphane le salue avant de soupirer. Il se dirige vers la terrasse derrière la maison et prend l'air. Puis, il sent une présence. Une présence qui n'appartient pas à son frère adoptif. Des loups ! Il se lève avant de faire un petit détour pour atteindre le portail principal de la maison. Et là, dans la forêt, il aperçoit l'espace de longues minutes des iris argentées.

***

L'histoire comporte 33 chapitres et un épilogue ! J'ai rédigé l'épilogue donc il ne me reste plus qu'à publier tranquillement ! La fin est surprenante... 

LE LOUP ET LE CHASSEURWhere stories live. Discover now