Chapitre 9 Tyler (Tome 2)

11.1K 805 194
                                    

***Avant de commencer votre lecture, je vous suggère d'écouter la musique. Si vous parlez un peu anglais, il ne sera pas difficile pour vous de comprendre les lyrics et donc de faire le rapprochement, sinon, il y a la traduction en français à la fin du chapitre 😉***

***

Putain de bordel de merde ! Cette voiture était sérieusement en train de me faire chier !

J'étais vraiment à deux doigts d'envoyer valser la clé à molette contre le fond du garage. Je devais remonter un moteur après l'avoir réparé et cette saleté d'écrou ne voulait pas se remettre en place ! J'avais beau serrer, rien n'y faisait !

J'avais déjà eu un mal fou à le dévisser et ce con allait me donner du fil à retordre jusqu'à la fin. En plus, cela faisait quelques jours que je n'étais pas du tout patient et que je m'emportais pour tout. Un rien m'énervait !

Dom m'avait demandé plus d'une fois si j'étais dans ma mauvaise période du mois, ce à quoi j'avais répondu en lui faisant un beau doigt d'honneur. Même s'il était mon patron, il ferait mieux de ne pas pousser le bouchon trop loin. D'ailleurs, c'était vraiment irrespectueux de dire une chose pareille, s'il avait dit ça à une femme, il se serait alors pris une claque en pleine face et il l'aurait amplement méritée.

Étant donné que je n'étais pas retourné en cours depuis lundi, j'aurais très bien pu rester chez-moi à me la couler douce, mais j'avais besoin de m'occuper l'esprit, n'arrivant pas à rester sans ne rien faire. Cela me faisait juste broyer du noir et ça, il fallait absolument que j'évite.

Je rentrais au garage à 9h et j'en ressortais à 20h. Dom disait que je forçais énormément et que ma place était au lycée et nulle part ailleurs, mais comme toujours, je répliquais que c'était ma vie et que j'en faisais ce que je voulais. Je savais que j'étais en train de tout foutre par terre, mais c'était une habitude.

Putain d'écrou de merde !

Puis je balançai la clé au fond de la pièce. En allant se cogner contre une étagère, elle fit tomber toute la mallette d'outils par terre.

Je soupirai bruyamment, vraiment agacé. Ce n'était définitivement pas ma semaine.

- Hé, gamin ?! me dit mon patron après avoir entendu tout le chahut.

- Quoi ?!

- Viens ici un moment, tu as de la visite !

Je fronçai les sourcils. J'espérais qu'il ne s'agissait pas d'un des gars, ayant été suffisamment clair sur le sujet : pas de visites pendant mes heures de travail.

J'essuyai mes mains toutes crasseuses sur un chiffon qui traînait dans le coin et me dirigeai vers la boutique, là où Dom recevait les clients, le garage n'étant réservé qu'à nous deux.

En arrivant dans la salle, je battis plusieurs fois des paupières, ayant vraiment du mal à croire qui se tenait devant moi.

- Kate ?

Mais qu'est-ce que la mère d'Elena faisait ici ? D'ailleurs, comment savait-elle que je travaillais là ? Elie le lui avait dit ?

- Bonsoir mon grand, me dit-elle tout sourire. Est-ce que l'on peut parler ?

Je lançai un regard à mon patron puis ensuite à l'horloge qui se trouvait sur le mur en face de moi. Il était 18h et je n'avais pris que ma pause déjeuner, il pouvait bien se passer de moi pendant au moins une demi-heure.

- Oui bien sûr. Ça ne te dérange pas Dom ?

- En aucun cas. Madame, la salua-t-il en retournant au garage et en me laissant seul avec elle.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Where stories live. Discover now