Chapitre 41 Elena (Tome 2)

8.1K 700 329
                                    

— UNO ! braillai-je.

— Putain, Elie ! se plaignit Chris, mauvais joueur qu'il était. T'es trop rapide !

En ce samedi soir, nous nous retrouvions les garçons de ma famille et moi en train de jouer au UNO depuis maintenant bien deux heures. J'avais invité Drew à passer la soirée avec nous, étant donné qu'il était tout seul chez lui et que son petit-ami mystérieux n'allait pas lui rendre visite.

Nous ne nous étions pas vus de toute la semaine, n'ayant pas vraiment eu le moral pour. Puis Tyler avait passé le plus clair de son temps libre avec moi, essayant de me remonter le moral. Et je devais bien avouer, qu'il y réussissait à merveille.

Teagan avait également été très présent. Nous nous étions promenés, nous avions parlé... ça avait été vraiment très agréable, surtout qu'il ne m'avait posé aucune question. Je me doutais que Ty lui avait fait un topo, après tout, il n'avait pas besoin de connaître tous les détails.

Je me souvenais encore de son visage lorsque j'avais balancé toutes ces choses à la face de Liam, une semaine à peine auparavant. Il avait semblé choqué, triste puis énervé, non contre moi, mais contre son oncle, en découvrant qu'il n'avait rien fait pour me préserver.

Je regardai l'heure au niveau de l'horloge du salon. Il était presque vingt-trois-heures trente.

Blue dormait depuis vingt heures, Dany depuis vingt-deux heures et nous, les quatre restants, essayions de jouer en faisant le moins de bruit possible, même si notre esprit de compétition l'emportait finalement sur tout.

— Ça me soûle de jouer avec toi, bouda Chris en ramassant les cartes.

Nous avions déplacé la table basse qui se trouvait entre le canapé et le meuble télé et nous jouions par terre, assis en tailleur sur le tapis.

— T'es vraiment un mauvais perdant, le nargua Drew en lui saisissant les cartes des mains afin de les mélanger et les redistribuer.

— J'avoue, on dirait un bébé en train de geindre, l'enfonça Teagan davantage.

— Avouez que c'est pas juste ! Elle a gagné six fois d'affilée sur sept ! C'est abuser, franchement ! Elle a laissé gagner Drew une fois juste par pitié !

Je rigolai.

Cette ambiance, être entourée des gens que j'aimais le plus dans ce monde, c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux. Il ne manquait plus que ma mère, Tyler, Mayim et Tony pour être au complet.

Maman était partie travailler de nuit et comme toujours, elle m'avait confiée mes frères et ma sœur, même si désormais, j'avais Teag pour me donner un coup de main. J'avais appelé Drew et nous avions commandé des pizzas à la pizzéria du coin pour ne pas se prendre la tête au moment de cuisiner.

— Avoue que tu triches ! continua mon frère en m'arrachant un nouveau fou rire.

— Il faut que tu apprennes à perdre, p'tit frère, ça ne va pas le faire sinon. En plus, il est impossible de tricher au UNO !

Je n'arrivais pas à le croire, je me demandais bien de qui il tenait cette fâcheuse tendance à s'énerver lorsqu'il perdait ?

— Jouons à Call of Duty, je suis sûr que je peux te coller une branlée ! me défia-t-il.

— Tu sais bien que je n'aime pas les jeux vidéo et encore moins ce genre de jeux où tout le monde doit tuer tout le monde.

— C'est surtout que tu détestes perdre ! m'accusa-t-il en me désignant de l'index.

Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité là !

Je me mis à rire à gorge déployée suivie des autres. Les larmes perlaient littéralement du coin des yeux de Drew. Nous passions vraiment une superbe soirée tous ensemble, ça me faisait vraiment chaud au cœur. C'était une soirée banale, vraiment détente et j'arrivais vraiment à ne penser à rien d'autre.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) © [TRILOGIE SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Where stories live. Discover now