Chan - Beach

4.4K 246 9
                                    

Assis en rond accompagné de mes amis, nous cherchons une activité à faire après ce pique-nique.
C'est une belle journée d'été et cette sortie improvisé nous fait du bien à tous. Certains proposés du shopping, d'autres un cinéma mais avec la chaleur il ne vaut mieux pas s'enfermer dans un espace clôt.
Minho : Sinon pourquoi pas la plage ? Proposa-t'il.
Tout le monde est ravi de cette proposition, mais moi moins, à vrai dire je ne suis pas à l'aise en maillot. Mais je ne vais pas refuser, cela pourrait décevoir mes amis. Alors j'accepte aussi. On retourne en vitesse chez nous pour préparer nos affaires. Heureusement je n'habite pas loin du parc où nous sommes, Chan habite près de chez moi alors on fait route ensemble. Le chemin se fait calmement, nous échangeons quelques mots et c'est tout. J'arrive devant ma maison et entre. Mon frère et avec son ami alors je décide de faire mon agent secret pour ne pas me faire repérer, je veux juste pas les déranger. J'atteins la porte de ma chambre et l'ouvre. Je prends un sac basique dans mon armoire avec ce que j'ai besoin. Une fois fini je ressort de celle-ci et attends Chan dehors. Il arrive quelques instants plus tard et nous rejoignons les autres au même parc pour partir tous ensemble. Pendant le trajet du bus je vais vous parlez un peu de Chan. Alors pour commencer on se connaît depuis tout petits nos parents voulaient nous mettre ensemble c'était quand même drôle enfin bref, avant on était tout le temps collés, on ne pouvait pas s'empêcher de manquer une seule journée sans se voir. (NDA : Elle était pas très française cette phrase 😅) Maintenant c'est différent, on a commencé à s'écarter l'un de l'autre au collège, on se parle pratiquement plus. Je vous avoue que ça me fait mal cette relation entre nous. Je l'aime énormément, je ne voudrais pas le perdre.
Pendant ce petit récit, le bus arrive à notre arrêt et nous descendons. Quelques minutes de marche et nous arrivons. Le soleil et le sable doré chaud ne manquait pas à l'appel. De grandes vagues se cognaient sur le sol. Nous y sommes. On s'installe sur les petits grains et nous nous changeons dans des petites cabines assez étroite. Je ressors de l'une d'entre elle avec une serviette au tour de ma taille. Je n'aime pas la sensation d'être à moitié nue devant des gens que je ne connais même pas. Mon amie soupire face à mon accoutrement et me la retire. Je rougis face à la honte et pars me cacher sur sa serviette, vu qu'on vient de voler la mienne. Chan s'approche de moi en rigolant.
Chan : Tu vas rester hiberner toute la journée dans la serviette ?
Je relève ma tête vers lui et replonge directement mon visage dans le sable. Il était en maillot de bain, c'est-à-dire torse nu, et c'était très gênant, étant donné que je suis très pudique. Il me tire sur le bras et m'emmène dans l'eau. Il me jette dans la mer, je me retrouve trempée. J'essaie de lui courrir après lui pour me venger mais ce ne pas évident. Bien sûr je glisse sur une algue et retombe dans l'eau. Il se moque de moi, en me relevant je l'asperge d'eau. Là il fait moins le malin. Je lui en avait mis dans les yeux. J'ai mal pour lui mais je rigole, c'était ma petite vengeance. On s'amuse comme des enfants encore deux bonnes heures et nous décidons de sortir pour se reposer sur le sable. Moi j'ai fait mon sport de la semaine, ça m'a épuisé de courrir dans tout les sens. Entre temps M/A  (mon amie) à avait redeposée ma serviette sur le sol. Je m'allonge dessus et lui à côté de moi sur la sienne. En voyant Chan s'appliquer de la crème solaire je pense à faire de même avec la mienne. Je commence donc à la chercher dans mon sac, je la trouve pas, je trifouille dedans, je le vide entièrement mais rien, je l'ai laissé sur mon bureau...Je suis vraiment bête parfois. Timidement je lui demande donc :
T/P : Chan est-ce que je peux utiliser ta crème solaire s'il te plaît ?
Je lui fais une tête mignonne pour qu'il accepte, ce qu'il fait d'ailleurs.
Chan : Tu veux que je t'en mette ?
C'est vrai que c'est plus simple quand c'est quelqu'un d'autre qui t'en met, mais je n'ose pas lui dire oui, mais si il m'a proposer c'est qu'il est d'accord non ?
Chan : T'inquiète pas ça me dérange pas.
Il lit dans mes pensées c'est pas possible...J'hoche la tête et il commence à m'en déposer sur le dos, ses mains sont toutes douces, c'est vraiment agréable. Il finit en quelques instants. Un silence régnait pendant ce moment, mais ne sachant pas pourquoi je voulais juste profité de ce moment sans rien dire.

Les autres arrivèrent à tour de rôle se reposer eux aussi, une bonne humeur c'est installer. Entre les mauvaises blagues de Hyunjin et le rire débile de Minho tout me procurais du bonheur, le bonheur d'être entouré de ses amis. La nuit commençait à arriver doucement et sans m'en rendre compte je m'endormis sur le torse de Chan.

Le lendemain je me retrouve dans une chambre qui n'est pas la mienne. A côté de moi je vois M/A. Je me lève du lit et reconnais facilement le domicile de Chan. En parlant du loup, je le vois dans la cuisine entrain de préparer un petit déjeuner pour tout le monde. Je m'avance vers lui.
T/P : Salut Channie~ Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça. Il rougit face à ce surnom
Chan : Coucou, bien dormi ?
T/P : Bien merci ! T'a besoin d'aide ?
Chan : Oui s'il te plaît, tu peux déposer le reste sur la table ?
J'acquiesce et exécute la tâche. J'allais reprendre d'autres choses pour les déposer mais deux bras enroulent ma taille, je me doute que c'est Chan, je suis dos à lui.
Chan : Ne dis rien T/P. Peut-on juste rester comme ça ?
Je secoue la tête de haut en bas et reste comme ça, je lui tient les mains. Au bout d'un petit moment il se détache de moi et me chuchote à l'oreille
Chan : J'attendais ce moment depuis longtemps T/P, je t'aime.
Je ne réfléchis même pas et l'embrasse. Il dépose ses mains sur mes hanches et moi je place les miennes autour de sa nuque, l'échange est intense et doux. J'attendais ce moment depuis longtemps aussi. Nous nous detâchons par manque d'air. Puis il me prend dans ses bras. Cette journée à la plage ne m'avez finalement pas déplus.

Voilà un nouvel imagine sur Chan cette fois. J'espère qu'il vous a plu~
Merci de continuer à lire mes histoires.

Je vous nem

Stray Kids - Imagine Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt