Minho - Party Night

3.9K 231 170
                                    

Et voilà, plus d'une heure que je suis devant ce grand miroir. Je cherche désespérément une tenue pour ce soir, et n'étant pas coquette je n'ai rien à me mettre. J'ai tenu à être présentable pour l'anniversaire de mon meilleur ami.

Après plusieurs essayages, j'ai enfin trouver mon bonheur. C'est une tenue classique mais elle fait assez élégant. Une chemise blanche à rayures noires avec un jean noir également.

L'heure est venue et je pars vers la maison de l'hôte. Cela ne prend que quelques minutes à pied, j'y arrive donc rapidement.

J'arrive chez mon meilleur ami, d'extérieur c'est une maison simple, blanche, avec des fenêtres où dessus sont posées des fleurs. Derrière on y trouve un grand jardin.

J'entre à l'intérieur, et là c'est une autre histoire. L'odeur de l'alcool est déjà imprégner dans les murs et sur les vêtements des invités. Une piste de danse c'est formée au milieu de la pièce. Un bar improvisé à pris place sur le comptoir de la cuisine et le vomi à déjà recouvert une bonne partie du sol. La fête a commencé il y a seulement 1h.

Une personne se faufile dans la foule et viens me saluer. C'est Chan, mon meilleur ami.

- T/P tu es enfin là !!

Il me sert fort dans ses bras et me relâche après quelques instants.

- Joyeux anniversaire Channie !

- Merci beaucoup

- Tiens ton cadeau

- Tu peux aller le poser avec les autres s'il te plaît ?

- Bien sûr !

Je laisse Chan seul et pars vers la chambre où sont tous les autres présents, j'espère que le mien lui fera plaisir. Je prend soin de le posé dans un coin seul pour éviter que le cadeau se renverse, étant quelque chose de fragile.

Je reviens dans la salle principale et la musique résonne dans toute la maison tellement elle est forte. Certaines personnes ne marchent même plus droit. Je m'assoie sur un chaise au "bar" et commande un Coca. Contrairement aux autres, l'alcool ce n'est pas mon truc. Me retrouver le lendemain matin à un endroit que je ne connais pas et ne plus me souvenir de la vieille ce n'est pas mon délire.

A part quelques personnes, je ne connais pas grand monde. Chan et moi ne sommes pas dans la même université, je suppose que la plupart des invités viennent de la sienne.

Je m'approche de mes amis avec qui j'ai été au lycée. On discute pendant un petit moment sur la terrasse à l'extérieur. On parle de nos vies actuelles même si nous avons pas quitter le lycée il y a très longtemps, on a beaucoup de choses à se dire.

A l'époque on était inséparables, on se faisait appeler "Le club des 5" dedans on y trouve Chan, Changbin, Jisung, Minho et moi.
J'étais en "crush" sur Minho, et je l'aime toujours, je pense tout le temps à lui, mais je ne lui ai jamais reparlé. Quelques mois auparavant je l'avais croisé dans la rue, il était accompagné d'une fille et m'a esquivé. J'en ai encore le coeur brisé mais si il est heureux alors je le suis aussi.

Je le vois à travers la porte-fenêtre  qui passe le seuil et entre dans la salle principale, il salue tous le monde et je vois son sourire. Ce sourire qui m'a fait succombé à son charme.

- Oh Minho est arrivé ! S'exclama Jisung.

Seul Chan est au courant de mon amour pour Minho. Les autres ne le savent pas. A l'époque j'étais timide et je ne montrais pas ce genre de sentiments. J'ai essayé de sortir avec d'autres personnes mais je n'arrivais pas à l'oublier alors je m'étais un terme aux relations.

Stray Kids - Imagine Where stories live. Discover now