Hyunjin - Colleague

4.7K 252 112
                                    

(Imaginez que vous et Hyunjin êtes un peu plus vieux, genre 22 ans.)

Des bruits de talons résonnent sur le sol, toutes les lumières sont à présent éteintes. Je travaille encore sur un dossier, ayant pris du retard dans la journée. Une personne s'approche vers moi, c'est Somi une de mes collègues.

- Oh la pauvre petite T/P est obligée de faire des heures supplémentaires pour pouvoir bien s'habiller.

- Ferme la Somi, je préfère rester comme je suis que de ressembler à une pute pour attirer l'attention de Hyunjin.

Elle partie aussitôt suite à ma phrase. Je l'avais vexée mais c'est la vérité. Je ne la supporte vraiment pas cette fille...Vous devez vous demander qui est Hyunjin ?
Et bien c'est le fils du patron, techniquement le futur patron.
C'est un jeune homme très séduisant qui profite de sa beauté pour séduire les filles de l'entreprise.
Toutes mes collègues succombent à son charme, pourtant il n'est sorti avec aucune. Il essaye aussi de me draguer mais ses techniques de marche pas sur moi même si il m'attire. Mais il est vachement gentil et adorable des fois.

La nuit était déjà entamé, je sauvegarda mes travaux et sorti.
Il faisait sombre, les seuls lampadaires encore allumés à cette heure-ci éclairés peu. La plupart des passants sont des gens saoulent ou pas nets. Une voiture passa près de moi et s'arrêta quand elle fus arriver à ma hauteur. Je commençais à accélérer le pas. Mais la personne sortit de son véhicule en m'appelant.

- T/P ? Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?

Je me retourna et vis Hyunjin, je suis rassurée. Je me rapproche vite de lui.

- Oh salut Hyunjin, je rentrai chez moi, j'ai du finir des dossiers.

- Tu veux que je te raccompagne ? Une si jolie fille ne devrai pas rester dehors seule.

Je rougis face à sa dernière phrase mais ne renchéris pas dessus. Je m'avance vers lui et ouvre la portière passager avant. Je mets mon adresse sur son GPS et il redémarre le moteur. Le trajet se fait en silence, quelques fois Hyunjin touche mon genou à la place du levier de vitesse, le connaissant il le fait exprès.

Arrivé à destination, je me détache, le remercie et descend. Il attrape mon poignée et dit.

- J'ai pas le droit à un bisou, pour t'avoir rendu service ?

- Rêve toujours M.Hwang.

- Je te promets que un jour je réussirai à t'embrasser.

Puis il me lâcha, et redémarra. Je cherchais mes clés dans mon sac. Après des minutes d'exploration de mon sac je les trouves enfin.

J'entre dans mon appartement et m'affalle sur mon canapé complètement assoupis dû à mon travail acharné. Ses derniers mots résonnaient en boucle dans ma tête.

Que voulez t-il dire ?

Mais la fatigue gagna cette bataille et m'emporta dans un lourd sommeil.

Le soleil venait carreser ma peau me réveillant calmement, je regarde l'heure...J'étais en retard, je courrais vers ma salle de bain pour être à peu près potable et prend en passant quelques tartines pour les manger en chemin. Mes cheveux étaient en pagaille mais je n'avais plus le temps où je louperai mon métro.
Je me précipita vers la station en bas de chez moi et monta dans le wagon, quelques secondes après et j'aurai pas pu le prendre.

Arrivée devant le grand bâtiment qui trône dans la rue, je rentre dedans, la secrétaire me dévisage, je dois vraiment ressembler à rien.
Je traversa le long couloir et arriva devant les toilettes. Grâce au miroir, j'essaie d'arranger ma coiffure un minimum.

Stray Kids - Imagine Where stories live. Discover now