Jisung - Annoying Classmate

4K 236 23
                                    

La sonnerie retentit et tout les élèves se dirigent vers leurs classes respectives, je fais de même. Arrivé dans la salle je sors mes affaires sur ma table et pars saluer mes amies. On discute un certain moment ensemble et le prof arrive.

Je me dirige à ma place et constate que ma trousse à disparu. Je me retourne immédiatement face à mon voisin de derrière, Jisung. Il aime beaucoup m'embêter à cacher mes affaires et d'autres choses bien chiantes. Il est vraiment ennuyant et énervant. Mais j'arrive pas à m'énerver contre lui, il me fais tellement rire...

T/P : Jisung rends-moi ma trousse tout de suite ou j'appelle l'hôpital psychiatrique pour t'y emmener.
Jisung*en rigolant* : Du calme je vais te l'a rendre ta trousse seulement si...Dit-il en levant ses sourcils.
T/P : Seulement quoi ?
Jisung : Si tu me laisse manger avec toi ce midi. Répondit-t'il tout joyeux.
T/P : Pa-pardon ? 
Je suis étonnée de cette demande, c'est vrai qu'il aime me taquiner mais au fond on ne se connaît pas très bien tout les deux.
Si j'accepte je pourrais apprendre à le connaître un peu plus.
T/P : Ok. Dis-je tout simplement.

Il commençait à danser sur chaise, tout éxité. Je rigole à cette action, me disant qu'il est vraiment débile mais c'est chou de le voir comme ça. Il s'arrête après avoir remarqué que toute la classe le dévisager.

La matinée passe lentement et l'heure de midi vient enfin. Je dois avouer que je meurs de faim. Je sors de la classe et attends donc Jisung. Il arrive juste après que le prof lui est fait la morale que la salle de cours n'est pas une boîte de nuit ni une piste de danse. Il me prend le bras et avance rapidement vers le toit.

Arrivé sur celui-ci il m'offre un petit panier repas. Je lui souris et le récupère. On s'installe sur un banc qui donne vue sur la ville entière. Un vent frais caresse nos deux peaux, l'automne était arrivé. Je tremblotais de froid.
Jisung : Tu veux ma veste ? Me questionna-t'il.
J'hoche la tête puis il me dépose sa veste sur mes épaules, elle avait son odeur et comme une sensation de douceur.

Nous continuons de manger en parlant, on s'était rapprocher l'un de l'autre pour ne pas mourrir de froid, surtout lui qui m'avait prêter sa seule option de chaleur. Il était vraiment gentil quand il le voulait. Je dois dire que j'aime beaucoup sa personnalité, il peut être taquin mais aussi très gentil et doux.

L'heure de retourner en classe se fait entendre alors nous descendons à l'étage du dessous pour rejoindre la salle. Je pense à lui redonner sa veste en le remerciant pour ce midi.

La journée passe vite, je rentre chez moi et fais mes devoirs. Je n'arrive pas à enlever ce moment partager avec Jisung de ma tête. Une idée vient me chatouiller l'esprit. Cette fois-ci c'est moi qui va lui cuisiner son repas. Je me dirige vers la cuisine et commence à le préparer sous le regard étonné de ma mère qui me voit toucher à un ustensile de cuisine pour la première fois.

Une fois fini et mis au frais, je remonte dans ma chambre pour me coucher.

Le lendemain c'est la même routine, jusqu'au midi. Il est là devant moi avec ses amis, je ne sais pas comment lui demander. Il a réussi alors pourquoi pas moi ? Je lui tire doucement la manche et prend une grande inspiration et il se tourne vers moi.
Jisung : Ohhh T/P !!
T/P : Sa-salut. J'étais gênée et j'arrivais pas à aligner un mot sans bégayant dans la même phrase.
Jisung : Tu as besoin de quelque chose ? Me demande t-il en souriant.
Il a sourire d'ange. Il a l'air heureux avec ses amis, je ne voudrais pas le déranger.
T/P : N-non ça peux attendre.

Je fis demi-tour avec une mine triste, j'aurai bien aimé manger avec lui, mais j'ose pas. Je fais un pas mais il m'attrape le bras.
Jisung : T'inquiète pas, qu'est-ce qu'il y a ?
T/P : Ça te dérangerait de manger avec moi ce midi, j'ai préparé à manger.
J'ai enfin réussi !
Il interroge du regard ses amis.
Chan : Mais bien sûr que tu peux y aller Sung-ie.
Il sourit à ses amis et me prend le bras comme la vieille et on se dirige vers la toit. On s'assoie sur le même banc et je lui donne son repas en lui précisant que c'est la première fois que je cuisine. Hésitant il apporte la nourriture vers sa bouche et la goûte. Un sourire apparaît sur son visage.
Jisung : Mais c'est bon. Dit-il la bouche pleine.
Je suis contente et goûte à mon tour, c'est sûr que c'est pas un chef gastronomique qui a cuisiner ça mais pour un premier essai ce n'est pas si mauvais.

Le repas se passe comme hier dans la joie et la rigolade. Mais une chose me stresse depuis quelques secondes, Jisung a un petit bout de nourriture au coin de la bouche. Par réflexe je dépose mon pouce au coin de sa bouche et le retire. Il me regarde stupéfait, il est tout rouge.
Jisung : Me-merci. Dit-il en se grattant la nuque.

Un blanc s'installe, personne ne parle mais du calme nous fais que du bien. On reste côte à côte à admirer la vue.

Et cette routine s'installe et nous mangeons ensemble tout les jours depuis une semaine.

Aujourd'hui on est samedi et l'ennui est présent. Je décide d'envoyer un message à l'écureuil, je l'appelle comme ça depuis que j'ai vu sa façon de manger.

T/P :
Hello~
Ça te dirai de se voir cet aprem ?

J'attends même pas quelques secondes que mon téléphone vibre.

Jisung 💕 :
Avec plaisir !
Rendez-vous à 14h au parc ?

T/P :
Ça marche, à tout à l'heure.

Je dépose mon téléphone sur mon bureau et descend grignoter un petit truc, ma mère étant partie pour la semaine j'avais la maison pour moi toute seule.

14h arrive assez vite et je suis déjà au parc. J'ai tellement hâte de le voir. Même si j'était avec lui hier il me manque déjà. Sa joie de vivre m'apporte du bonheur. Et je dois vous avouez qu'il me fais de l'effet. Je pense qu'aujourd'hui sera définitif pour mes pensées. Est-ce que je l'aime vraiment ou juste en amitié. Perdu dans mes pensées je le vois même pas arriver.
Jisung : Toujours dans ses pensées la petite T/P.
T/P : Yaaaah je suis pas petite. Je fais mine de boudé.
Jisung : C'est beau de rêver. Dit-il en se moquant de moi.

Je commence à le poursuivre partout dans le parc, mais il est plus rapide que moi. Je m'allonge juste sur l'herbe le voyant courir comme un idiot pensant que je le course encore.

Il vient de se rendre compte qu'il courait seul et me vois dans l'herbe. Il marche vers moi en traînant des pieds, épuisé de cette course et s'allonge à mes côtés. Personne ne parle, on regarde juste les nuages. Puis je sens sa main se glisser dans la mienne. Je ne dis rien et ne bronche pas, cela me fais même plaisir.

Je commence à piqué des yeux et m'endors doucement sur son torse, encore allongé par terre. Je lui chuchote juste un "Je t'aime" avant de fermer les yeux et partir vers le monde des rêves.

Il me réponds alors "Moi aussi" en caressant les cheveux.

Une belle journée s'annonçait pour moi et lui.

Et voilà je vous avez promis mon retour alors le voici, je serai plus active sinon j'espère que cet imagine vous a plu~

Love.

Stray Kids - Imagine Where stories live. Discover now