00

425 16 2
                                    

Hello, hello, hello. Je vous propose aujourd'hui ... J'avais littéralement oublié, merci Lina... ma fiction pour le spécial TEEN WOLF FEST PACK pour lequel j'ai été convié, ça fais bizarre et chaud au cœur en même temps.

Je voudrais déjà remercier Lina pour la correction en express pour les deux premiers chapitres, merci ma belle.
Ensuite je veux remercier ma généralissime Kitto pour sa cover (Again mais quand on aime on ne compte pas)
Remercions Sanga36 qui reprend la correction, merci et bon retour.
Un grand merci a G.C. car je préféré éviter de mettre son vrai nom et blonde que je suis je ne sais plus son pseudo (milles excuses)

Donc voila tout est dit... En fait non pas vraiment, seulement je tiens a préciser quand même deux petites choses:

1. Il s'agit d'une Sterek donc du MM
2. Il y a un perso, en fait deux perso OC dont un que vous connaissez si vous avez lu ma fiction "L'enfer de L'espoir".
3. Il s'agit bien entendu d'une fiction AU complet, alors ne venez pas me dire que mon Stiles ou tout autre personnage ne correspond pas ou qu'il est OOC parce que changer de chemin de suite.
4. Je posterai un chapitre par semaine.
5. Je n'ai pas de cinq mais j'avais envie.

Voili voilou, bonne lecture a vous tous en espérant que cela vous plaise.

Dernière petite chose importante sans importance: Une petite rw ne fais pas de mal et ça peut même faire sourire l'auteur de la fiction.

Ah oui véritable dernière chose, il y a en préparation des OS Bonus pour clôturer définitivement la fiction, elles sont en cours.

WELCOME ! LADY AND GENTLEMEN... THE SWEET KISS OF THE DEATH

00

Beacon Hills Californie - Année 1988
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
Antoine de Saint-Exupéry

La jeune fille aux yeux de ténèbres effleura de ses doigts griffus la barrière magique. Elle soupira profondément et retint un léger sourire de satisfaction. Une fausse alerte, comme tous les ans. À croire que quelqu'un s'amusait à trifouiller le sceau qui cachetait la prison éternelle de celui qui, des siècles auparavant, lui avait donné le plus douloureux des cadeaux.
L'immortalité et la jeunesse éternelle. Certains diraient que c'est un merveilleux cadeau. Mais pas pour elle qui voyait son entourage vieillir et mourir. Voilà bien 1557 ans, bientôt 1558, qu'elle sillonnait de ses pas coléreux, le sol fertile de paranormal de la terre.

La jeune femme à la chevelure flamboyante sous le soleil était devenue une jeune femme éternelle au regard assombri par la peine et la colère dont la moue agacée et taciturne était devenue sa marque de fabrique aux fils des siècles.
Elle, une enfant au sourire étincelant de bonté et aux yeux pétillants de malice. Une enfant entourée par des parents aimants et simples, des amis nombreux et éblouis par sa joie de vivre.
Elle, l'enfant de 16 ans à l'avenir tout tracé dans son petit village sur les glaciers de Vatnajökull en Islande. Elle deviendrait la première chaman-sorcière de sa famille et aiderait son peuple nomade à traverser les mers pour trouver une terre d'accueil plus chaleureuse sur laquelle ils pourraient tous vivre sans craindre les froids éternels, les maladies et la famine.

Pourquoi avait-il fallu que les barbares de Vikings accostent à côté de son village et découvrent par le plus grand des hasards, que celui-ci abritait une créature aux pouvoirs magiques ? Certes ils étaient habitués à ce genre d'individus car eux même en possédait un, par soi-disant la grâce d'Odin. Un être immortel aux crocs ravageurs et aux griffes acérées. Un vampire aux yeux charmeurs et à la soif de sang insatiable.

The Sweet Kiss of The DeathWo Geschichten leben. Entdecke jetzt