01

232 8 2
                                    

Orono, Maine – Année 2018
"L'avenir est une porte, le passé en est la clé"
Victor Hugo

Le regard vigilant, comme une lionne examinant ses petits avec attention, le sorcier jauge d'un œil soucieux sa section de clown de l'enfer. Il n'aimait pas quand les missions d'interventions s'éternisaient comme celle-ci. Mais quelqu'un devait bien faire le sale boulot. Et comme personne n'en voulait, il a pris la direction du commando des missions spéciales. Pas qu'il ait une envie de mourir très prononcée, quoi que, et son escadron non plus, mais ils étaient bon pour analyser rapidement les situations périlleuses, calculer les risques, repérer les failles. Il lui arrivait même de se jeter dans une foule de vampires rien que pour se sentir vivant ou pour sauver un de ses subordonnés. Ouais bon, il était un peu barge sur les bords mais personne ne faisait du mal ou ne s'en prenait à sa section sans en payer le prix de sa vie.

La mission qu'ils venaient de finir après trois semaines dans cette petite ville, n'était pas des plus simple. Repérer les vampires qui ne se conformaient plus aux règles du secteur CoP [4], quant aux violences faites sur des créatures humaines, en les transformant contre leur volonté ou simplement pour s'en servir de garde-manger nomade. Détruire les nids de vampires et leur nouveau-nés incontrôlables, ce qui n'était pas du gâteau. Mais Stiles Stilinski, chef de brigade avait réussi à se débarrasser de tous les nids sans que la population humaine ne se rende compte de quoi que ce soit.

6 ans qu'il en faisait partie, dont les 3 dernières en tant que chef de sa brigade. Le sorcier avait sous ses ordres une équipe de joyeux psychopathes qu'il avait ramassé sur le bord de la route et dont personne ne voulait dans son escouade.

À commencer par celui qui l'avait suivi lors de son exil. Théophile Raeken. Un loup garou de naissance et ami d'enfance. Quelques modifications personnelles, expériences menées par des chercheurs en bio-magie non légales, en avaient fait l'une des premières chimères du nouveau temps. Une chimère, moitié loup, moitié lion. Un être féroce à l'humour graveleux qui cachait sous une couche de blagues obscènes, une envie de se poser et d'avoir une vie de famille comme tout le monde. Chose que la vie lui avait interdite. Fils illégitime d'un homme de loi et d'une louve, le jeune homme était rapidement devenu orphelin. Fait insolite, c'est que la seule personne à pouvoir lui donner des ordres et qu'il les respecte, c'est Stiles.

Plus loin se trouvait, Samuel Stilinski un jeune vampire Diurne, essuyant le sang de ses adversaires qui perlait sur ses lèvres. Le jeune vampire n'était âgé que de quelques années en tant que créature, mais si Stiles restait sur le plan humain, le jeune Samuel avait 18 ans quand il l'avait sauvé d'une secte qui vénérait un dieu primordial. Seulement ils voulaient le sacrifier afin de le ressusciter. Stiles avait exterminé toutes les créatures du cercle, seulement quand il arriva au vampire, quelque chose l'empêcha de lui ôter la vie. Son regard pénétrant et vif, son sourire timide mais malicieux et sa repartie lui plut. Il décida de le garder avec lui et de l'intégrer malgré les objections de ses supérieurs. Stiles se fichait de leur avis et il avait eu raison, le jeune vampire était devenu un membre important de son équipe et dans sa vie en devenant son bras droit et son fils adoptif.

À quelques mètres plus à gauche, se trouvait la plus timbrée de son groupe. Une humaine dopée aux nanites qui lui procurait des dons augmentant ses talents de combattante. Cela faisait d'elle un soldat hors pair et quasi imbattable. Même durant leur entraînement, il était dur pour lui de battre Mlle Braeden sans utiliser ses pouvoirs magiques. C'est la dernière recrue de son équipe. Une femme qui a perdu tout intérêt en la vie et le genre humain mais qui restait à ses côtés parce qu'elle le trouvait "intéressant" et qu'elle aimait quand les choses sont "intéressantes".

The Sweet Kiss of The DeathKde žijí příběhy. Začni objevovat