03

135 6 0
                                    

Beacon Hills, Californie – Année 2018
" L'amour est un de ces maux qu'on ne peut cacher : Un mot, un regard, le silence même le découvre"
Pierre Abélard

Quand Stiles entra dans ce qu'il restait de la demeure Hale, il ne put s'empêcher de froncé les sourcils de colère. Il savait que son retour ne serait pas facile mais retrouver ses anciens amis et son ex, menaçant de façon explicite son équipe, le mit en colère. Il s'attendait à tout sauf à retrouver Derek à moitié transformé, grognant sur son fils, Scott McCall, son ancien meilleur ami, à califourchon sur Théo, la main sur sa gorge et ce qui semblait être Lydia Martin, sa moitié sororale d'enfance prête à affronter quiconque s'approcherait d'elle, avec ses griffes de Banshee.

Stiles ferma les yeux une nouvelle fois, cela faisait beaucoup en quelques heures, mais il avait l'habitude avec Théo et Braeden qui s'affrontaient régulièrement pour des broutilles. Mais leur première rencontre avec la meute Hale ne devait pas se passer comme ça. Mais alors pas du tout.

De ce que pouvait voir Stiles, Théo semblait presque eustatique d'avoir Scott assis sur lui. Il pourrait jurer voir dans ses yeux, une grosse lueur perverse et des images digne d'un porno. Il connaissait les goûts de la chimère et savait d'instinct que le véritable alpha était à son goût. Pire même, Stiles pouvait voir des liens apparaître. Des liens qui seraient difficiles à défaire s'ils venaient à ...

¾ Promis j'ai rien fais ! Fit Théo en levant les mains légèrement, comme un adolescent qu'on prend sur le fait d'une bêtise.

¾ Tais-toi ! Grogna Scott qui se leva rapidement en s'éloignant de la chimère.

Stiles sentit le regard peiné et étonné de Scott sur sa personne. Quelque chose en lui remua, une presque envie de courir et de sauter dans les bras de cet être qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Il se retint, il ne devait pas s'ouvrir à ce genre de pensées.

¾ Qu'as-tu encore fait pour que cela dégénère, je vous laisse une petite heure et tu fous déjà la merde, je vais devoir encore t'enchaîner...

¾ Oui ! Acquiesça Théo en se levant. Encore les chaînes...

¾ Tais-toi pervers ! Ricana Stiles en croisant le regard de celui qu'il n'aurait préféré jamais revoir. Celui qui lui avait donné une raison de ne jamais revenir. Derek Hale.

Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Plus grand. Plus étoffé en muscles, moulés parfaitement par le pauvre tee shirt noir qu'il portait ainsi que son jean. Il pouvait presque entendre la peau parsemée de poils crier délivrance. Ce regard de braise bleu azur qui pourrait le foudroyer en un seul instant. Ces lèvres diablement sensuelles avec une moue colérique qu'il aimait embrasser de longues heures couché sur son lit d'adolescent.

Mais ils n'étaient plus des adolescents et son corps d'homme répondait aux appels inconscients du loup. Il serait sa damnation et devait finir la mission rapidement afin de repartir et d'oublier définitivement cette douce mort qu'était Derek Hale.

Ne montrant rien de son émoi grâce à la Glyphe, Stiles tourna son regard vers celle qui avait été sa confidente, son amie éternelle, la seule femme qu'il ait aimé. Le Regard de Lydia Martin était empreint d'une immense joie mais aussi de peur et de colère. La jeune fille était devenue une femme superbe. Ses cheveux remontés en chignon lâche, lui donnait un air encore plus sexy que la cascade flamboyante qu'elle laissait virevolté à leur adolescence. Les souvenirs de leur soirée à deux, parlant, étudiant ou même riant aux éclats dans sa chambre, lui esquissa un sourire fugace que seul Samuel aperçu.

¾ Quelqu'un peut m'expliquer ? Demanda Stiles en entrant dans le salon délabré.

¾ Je n'aime pas être attaquer sur mon territoire ...

The Sweet Kiss of The DeathWhere stories live. Discover now