9

6.4K 228 9
                                    

Comment ce mec ose t-il m'insulter de pute et après dire qu'on a couché ensemble mais il est complètement fou. Je m'avance vers lui bien déterminée à m'expliquer.... bon je suis sûre qu'on ne va pas que parler, je vais vite en venir aux poings mais c'est ce qui me définit, moi Madison Parker.

- Alors Ben comme ça on a couché ensemble. Tu peux m'expliquer pourquoi je ne suis pas au courant.

Ben devient blanc comme un linge, je vais bien m'amuser moi. Ce qui est marrant c'est que presque tout le lycée nous écoute. C'est encore mieux !

- Bah alors Ben on ne répond pas. Et une autre question, pourquoi tu m'as traité de pute ? Tu veux que je raconte ce qui c'est passé cette après midi là, ou tu t'en charge ?

- Mec de quoi elle parle ? Dit Zac

Si les yeux pouvaient tuer, je serais morte depuis longtemps.

- Mais je vous est raconté les gars, on as couché ensemble et tellement c'est une tigresse j'ai des bleus . Je vous jure elle ment cette fille. Bégaye Ben

Et là je pars en fou rire monumental, ce mec est tellement une tapette qui raconte des conneries au lieu de dire qu'il s'est fait démolir par une fille. Alors là il m'a tué....

- Il se passe quoi Madison ?

- Non rien je me disais que Ben est un sacré menteu. Hein Ben on s'est tous les deux ce qui s'est passé cette après midi là. Comment tu t'es fait défoncer par une fille.  Hein Ben que tu ne pouvais même plus te relever et si je mettais pas arrêter tu serais à l'hôpital. Crois moi.

Puis après ces belles paroles, je partis...

- C'est ça barres toi salope ! Criai Ben

Cette fois s'en est trop ! Je reviens et lui fout un bon gros coup de poing dans son visage puis quand il tombe à terre, je lui fous mon pied dans ses parties intimes.

- Bah alors Ben c'est qui la salope maintenant ? Espèce de tapette.

Tout le monde me regarde choqué et je pars en direction de la classe de français.

Pdv Dylan :

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est CHOQUÉ.
Elle est fascinante cette fille , la répartie qu'elle possède, c'est impressionnant et elle se bat bien,  j'aime trop. Ils ont raison les gars j'aimerais bien l'avoir en plan cul.
Bon je vais aller la voir pour lui demander si ça va, vu comment elle s'est battue.

Dring dring

Putain fait chier c'est la sonnerie comme vous l'aurez deviné. Ça va j'ai cours de français avec Madison je pourrais aller lui parler.

Pdv Madison :

Bon je vais quand même retourner en cours car je n'ai pas envie que le directeur appelle mes tuteurs. Comme vous pouvez le voir je m'entends pas trop avec eux, je ne leurs parle presque que jamais. Mais bon je vais pas m'étaler, je vous expliquerai plus tard.
Je rentre en classe et je m'installe au fond comme d'habitude. Je vois Dylan arriver et il s'assoie sur la chaise à côté de moi.

-: Ben n'est vraiment pas en forme tu la bien défoncé, c'était génial yavait longtemps que je voulais faire pareil hahaha ! !

Je le regarde bizarrement, je pensais qu'il était ami.

- De base on est ami, mais en ce moment il me saoule.

Il lit dans les pensées ou comment ça se passe !

- Tu as pensé à voix haute Madison ahah !

- Ah je comprends mieux, je pensais que tu lisais dans les pensées.

Pourquoi je lui ai dit ça il va me prendre pour une folle.

En même temps, t'es folle !
Ta gueule conscience !

Dylan éclata de rire et je le suivis peu de temps après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tous j'espère que vous allez bien, moi ça va super ! C'est bientôt les vacances.

Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu.
165 vues merci beaucoup je vous adore

Kiss Kiss à la prochaine
Typhaine

Boxing in my heart ( Terminé ) Where stories live. Discover now