24

4.4K 131 18
                                    

ÉLLIPSE DE LA SEMAINE : Jour de la fête

Aujourd'hui c'est le jour de la fête, j'ai trop hâte, ça fait longtemps que je me suis pas bourrée la gueule. Je ne vous raconte pas le milieu de semaine, qui était comment dire ? Banale ? Oui c'est ça banale, j'ai été en cours, parler à Lily et fait connaissance avec ses potes. Par contre je n'est pas revue Dylan ni Troy ni même sa bande. Pas que ça me dérange, mais je m'étais habituée à leur présence tout de même.

Bon je vais arrêter de penser à eux et me préparer sinon je vais être encore en retard.

     Ça changera pas de d'habitude !
La ferme putain !

Je m'habille, me maquille, vous connaissez les bails hein. Je prends mon sac et direction le lycée. Génial ! Aujourd'hui j'ai physique avec Dylan, j'espère qu'il sera là. Pas qu'il me manque, n'allez pas imaginer des trucs mais depuis qu'on s'est " pardonnés " je me sens mieux, j'ai un poids en moins sur les épaules. J'étais en avance ( eh oui !! ) donc je restai devant la porte et squattai mon télephone.

- Salut Madi ! dis une voix que je connais que trop bien

Dylan bien sûr qui d'autre

- T'étais où depuis 3 jours ? dis je sèchement

- Oh c'est trop chou babe tu t'inquiétais pour moi !

- N'importe quoi crétin ! Je ne m'inquiétais pas du tout, je me demandais juste quand je verrais ta face de rat.

- Tu me blesses là p'tit coeur. dit-il en mettant un main sur sa poitrine

- Tu t'en remettras t'en fais pas. lui dis je en lui faisant un clin d'oeil

La sorcière euh pardon la professeur de physique arriva. On l'appelle comme ça car elle a des cheveux noirs corbeaux tellement secs qu'en dirait de la paille, des dents tellement pourries quand les touchant elle pourrait tomber - pas que j'ai déjà essayé hein - et une voix stridente qui casse les oreilles et pour couronner le tout, une verrue sur son nez crochu. J'en est des frissons tellement elle me dégoute.

Bref nous entrons et la prof nous indique qu'il y a un TP et donc qu'il faut se mettre à deux. Je n'est même pas le temps de me retourner qu'on m'agrippe le bras et m'oblige à m'asseoir sur un tabouret inconfortable. Encore et toujours Dylan.

- Mais j'ai pas envie de me mettre avec toi pour travailler moi.

- Eh bah tu n'as pas le choix c'est moi ou moi.

- Il n'y a pas que toi, regarde il y a plein d'autres gens disponible. D'ailleurs je vois un beau gosse au loin là magnifique ! dis je pour le faire chier

- Mais ils sont tous déjà pris, c'est dommage ça tu devras faire ton TP avec un beau gosse comme moi ! dit-il en se pointant du doigt

- Pff un beau gosse, lui ?  dis je en murmurant

- Qu'est ce que tu as dis ?

- Rien rien. soufflais je

Aujourd'hui on doit faire des mélanges de différentes boissons ( eau, coca, lait) avec des solides ( sucre, sel, farine, bicarbonate de soude) et voir le résultat. Génial non ? Non.

Non ? Moi je trouve ça génial je me sens redevenir une gamine qui mélange tout ce qu'elle trouve et qui s'amuse rien qu'avec ça. Ça me manque cette période de mon enfance. Oula je vais me calmer moi je deviens nostalgique.

- Eh regarde ça fait de la mousse. dis une voix enfantine me coupant dans mes pensées

Le mec vient de mélanger du coca et du sucre et il est content. Crétin va.

Boxing in my heart ( Terminé ) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang