22

4.2K 140 9
                                    

Nous partons déposer nos sacs aux vestiaires et nous commençons l'échauffement.
Je vois deux visages qui me paraissent familiers, je reconnais alors le gars à qui j'avais mis un coup de poing la première fois que je suis arrivée et l'autre qui l'accompagnait.  Ils se rapprochent de nous et sert la main de Troy ( je suppose qu'ils se connaissent ).
Troy pris la parole :

- Les mecs je vous présente Madison Parker. Et Madi je te présente Luc et Jordan les deux patrons qui tiennent la salle et au passage ils sont frères aussi.

- Ooh t'inquiète on la connais déjà ! N'est ce pas Jordan... ?

- Ooh oui, mon oeil s'en rappel très bien hein Madi ? En me lançant un regard noir

- Premièrement tu m'appelles pas Madi, je ne suis pas ta pote. Et deuxièmement vous m'avez saoulé avec vos tronches de pd.

- Du caractère j'aime ça ! Dit Jordan avec un sourire pervers

- Alors toi... dis je en m'approchant de lui

Je me fait couper par Troy qui parle pour détendre l'atmosphère :

- Je n'étais pas au courant... snif. Dit-il en prenant une voix de gamine

- Bon on va pas s'attarder, on est très occupés. Bye. Disent ils en partant

Puis ils partirent comme pour éviter le sujet de l'autre jour. Tant mieux pour eux, au moins Jordan ne rencontrera pas mon poing une deuxième fois.

Bref échauffement finit, on commence à se donner quelques coups légers. Puis monsieur décide de monter la puissance de ses gestes et je lui renvois un gros coup auquel il ne s'y attendait pas. On part alors en fou rire général !

Éllipse du cours de boxe

Alors comment vous dire qu'on a plus rigolés que travailler mais bon. C'est pas grave ! C'est mieux que rien.

Après mettre douché et changé nous partons à deux à Burger King, il y en a un dans une zone commerciale proche de la salle.
Nous arrivons puis allons à une borne pour moi se sera des King Fries Cheese et Crispy Onions avec leurs nouveaux burgers : le patato héritage. Un délice ! Et pour Troy c'est la même chose. Niveau boisson même pas besoin de discuter c'est forcément de l'ice tea ! ( NDA : J'adore je commence à faire ma petite commande, ça a l'air trop bon vous trouvez pas mdr )

Nous mangeons et nous nous échangeons nos numéros histoires de pouvoir programmé notre prochain cours de boxe.

Puis, on décide d'aller faire un tour dans le centre commercial dans lequel nous étions et nous continuons de faire connaissance jusqu'à ce que Troy parle d'une partie dangereuse de ma vie : mes parents.

- Au faite, je t'ai jamais demandé mais tes parents réagissent comment face à ton comportement, avec les cours, que tu sèches tout le temps. Ils te font pas trop vivre un enfer ?

Mes parents.... Ces personnes qui me manquent chaque jour de ma misérable vie. On pourrait penser que c'est chiant d'avoir des parents toujours sur notre dos, à tout le temps nous engueuler. Mais moi j'aurai aimé qu'ils soient là quand j'ai eu ma première cuite, ma première soirée. Mais non ils n'était pas là et je leurs en veux. Je sais que ce n'est pas leurs fautes et que c'est égoïste de ma part de penser ça, mais je ne peux pas m'en n'empêcher.

Je lui dis simplement le minimum - mes parents sont morts-. Je ne vais pas plus insister sur le fait qu'ils me manquent du plus profond de mon coeur et gâcher l'ambiance. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne va pas tout balancer comme certains mecs ont pu le faire avant lui. C'est bien pour sa que j'ai décidée d'aller vivre chez mes grands parents. Pouvoir éviter un maximum les remarques et rumeurs à mon sujet était mieux pour moi.

Nous rentrons dans une boutique d'hommes puisqu'il aimerait mon avis sur un polo et quand je le voit je le trouve très beau. Je lui dit et il me remercie.
Il l'essaye et en sortant je suis obligée de rougir tellement ce mec est beau.

Arrivée à la caisse, un nouveau client entre, puis attire directement mon attention. C'est Dylan ! Mais putain qu'est-ce qu'il fout ici alors qu'il devrait être en cours.

     Meuf t'es conne ou quoi la boutique ne t'appartient pas. Et au passage toi aussi tu devrais être en cours.

Ohh c'est bon conscience me fait pas la morale.

~~~~~~~~~~~
HEY TOUT LE MONDE
J'espère que vous allez bien  ? Moi je m'ennuie mdr. A l'heure où j'écris ce chapitre je suis à mon stage dans une pharmacie et je ne fais rien. Je suis assise dans un bureau à faire des dessins xd.

J'ai eu mon brevet blanc la semaine dernière et comme vous dire que c'est pas fameux du tout. Mes notes se situe entre 4/ 20 et 13,5/ 20 c'est bien ? 😂
Non ? Non. 😂

Enfin bon j'espère que ce chapitre vous aura plu ? 

Bisou bisou
Ty '

Boxing in my heart ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant