35

3.4K 120 9
                                    

L'air froid du dehors me frappe au visage comme des baffes. En parlant de baffes, j'ai faillis m'en prendre une par cette garce. Mais mon chevalier servant - Dylan - l'en a empêché. Plus je le connais et plus je trouve qu'on a des points communs : nos parents sont morts, on s'est fait tout les deux abandonner par notre " amoureux ". Je tourne ma tête vers Dylan et vois une unique larme rouler sur sa joue. Mon coeur se brise. Je n'aime pas du tout le voir triste.

Je ne cherche pas à comprendre et lui fait un câlin.

- Madi, tu fais quoi ?

- Je te remonte le morale voilà tout.

Il essaye de se dégager de ma prise mais je le serre plus fort. Voyant que je ne le lâcherai pas, il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève. On se retrouve à marcher dans la rue - c'est plutôt Dylan qui marche - avec moi dans ses bras en mode " koala ". J'espère que ma simple présence suffira à lui remonter le morale.

La soirée se passe normalement, on mange les pizzas devant la télé dans les bras l'un de l'autre. Le film se finit laissant place au générique de fin.

// Petite scène de sexe // ( Je préfère prévenir pour ce qui n'aime pas ça )

Dans la lumière tamisée de la pièce, Dylan se retourne vers moi, ses yeux brillent. Il s'approche de moi. Je frisonne à l'idée de ce que nous allons faire.
Je sens alors les lèvres de Dylan sur mon cou. Il remonte vers mon visage et m'embrasse partout : les joues, les oreilles, les paupières. Il relève sa tête et me regarde dans les yeux. Ils sont dilatés de désir. Il m'embrasse sur les lèvres. Elles sont chaudes et humides. Je gémis. Il introduit sa langue dans ma bouche que j'accepte volontier. A mon tour, je l'embrasse dans le cou et le mordille pour lui faire un suçon. Il gémit. Il se lève et me prend les mains et se dirige vers son lit tout en m'embrassant. Il me pousse sur celui ci et me surplombe de tout son corps. Il introduit sa main gelée dans mon t-shirt et malaxe mon sein droit, puis s'attaque à l'autre. C'est trop bon. Il enlève mon t-shirt et sourit.

- Quoi ? Dis je troublée par son regard

- Tu es belle. Dit il en m'embrassant

Il est beaucoup trop habillé à mon goût, je lui enlève son t-shirt. Je me met à califourchon sur son bassin et embrasse son torse, je commence à me frotter sur lui. Nous gémissons en même temps. Il se lève d'un coup, le temps que je me remette de mes émotions, il se remet sur moi complément nu. Nos corps bouillant se trouvent, nos souffles se mélangent.

Il m'enlève le reste de mes vêtements. Il me regarde dans les yeux comme s'il attendait l'approbation de continuer. Je hoche la tête en souriant.

Plusieurs minutes plus tard, je suis déjà trempée par toute cette excitation.

Il s'introduit en moi et commence ses vas et vient. Nous gémissons à l'unisson.

Peu de temps après nous jouissions et Dylan s'effondre sur moi, il s'appuie sur ses bras pour éviter de m'écraser. Il me regarde dans les yeux et se penche vers moi pour m'embrasser.

- Je t'aime. Souffla Dylan avant de s'endormir

Plusieurs heures plus tard :

Pdv de Dylan

Je dormais paisiblement mais fut réveillé par une sonnerie. J'ouvre mes yeux et tourne la tête vers ma petite colombe. Euh pardon Madison. Je suis sûre qu'elle rigolerait si elle m'entendait. Mais malheureusement pour elle, elle ne peut pas lire dans les pensées. Dommage hahaha * rire diabolique*. Encore cette sonnerie qui retentit. C'est quoi qui sonne. Je pense que c'est un téléphone.

Tu es tellement intelligent Dylan. Bravo !

Bah quoi ? Je viens de me réveiller. Je suis encore dans le pays des licornes et des cacas kawaï. Quoi ? Il y a pas d'âge pour rêver de monde féérique. Bon je m'évade. Je vais vite répondre si je veux pas réveiller ma tigresse qui va me frapper si elle se réveille en pleine nuit. Telle la grosse victime que je suis avec elle.

Je vois une lumière venant de la table basse du salon et je dois donc me lever. Je m'extirpe du lit et de la chaleur que transmet Madison. C'est carrément une bouillote humaine. Ma bouillote humaine. Si je continue je fais finir par mourir à cause de la niaiserie. Bon avec toute mes pensées le téléphone s'est éteint. Cool je vais pouvoir me rendormir.  Ah bah non il re sonne. Déterminé à répondre cette fois ci, je cours jusqu'à la table. Sans tomber attention. Je suis trop fort. Il n'est que 4 heures du matin et déjà mon cerveau carbure à 100 à l'heure.

Je regarde qui est entrain de téléphoner et il est écrit " Connard ". C'est qui ça ? Si je ne serai pas avec elle, je penserai que c'était moi qu'elle aurait appelé comme cela dans ses contacts. Mais ce n'est pas moi. J'imagine que c'est un mec. Je réponds ou pas ? Je pense pas que Madi n'appréciera que je réponde à ses appels. Mais de toute façon elle dort. Elle ne remarquera rien.

Tiens la sonnerie s'éteint laissant place à plusieurs messages.

" Comment va mon petit coeur ? " "Hâte de te voir très bientôt ! "

Mon sang bouille dans mes veines. Pourquoi il lui envoie des messages ? Je comprend rien.

Je marche vers Madison et la réveille en la secouant fortement.

Elle se réveille en sursautant.

- Mais t'es pas bien de faire ça ! Il se passe quoi ? Dit elle d'une voix endormie

- Tu me trompes c'est ça ? Crie je

~~~~~~~~~~
Coucou !

J'espère que vous allez bien ? Moi ces révisions pour le brevet !😭
Merci énormément pour les 3k ! Ça me fait super plaisir. Coeur sur vous !

Bisous
Typhaine

Boxing in my heart ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant