28

3.8K 133 0
                                    

J'ouvre un oeil puis l'autre. Un froid glacial parcours mon corps. Je suis debout, vêtue seulement de mes sous-vêtements, dans une pièce sombre et humide qui ressemble à un sous-sol.

J'ai la tête qui tourne et ma vision est floue. Je sens une corde qui me tient les poignets ou plutôt qui me les serrent. J'essaie de bouger mais tout mon corps est endolori, impossible pour moi de bouger. Je plisse les yeux et je remarque que la pièce est énorme, j'y vois un établi où est posé des trucs de jardinage et également d'autres meubles recouvert de draps blancs, très poussiéreux. Tout à coup, une porte claqua derrière moi. Je fis un bond et une ampoule au dessus de ma tête s'alluma.

- Alors tu es réveillé ? Me questionna quelqu'un d'une voix rauque

Tout mon corps se crispa quand je reconnu cette voix.

Cette voix !

C'est celle de Jack. Il se mit derrière moi et me chuchota à l'oreille

- Tu n'es pas prête de sortir d'ici ma belle. Je vais bien m'occuper de toi. En accentuant sur le 'bien'.

Dans ma tête, tout est chamboulé. C'était comme si j'étais là physiquement mais pas présente mentalement. Je me perdis dans mes pensées, en me souvenant de ma vie entièrement merdique et de Dylan qui était comme une bouffée d'air fraiche pour moi.

En revenant reconnectant à la vraie vie, je sentis une main qui glissa le long de mon corps et qui tout à coup, s'empara de mes seins. Je poussa alors un grognement de dégout. Il me dégoute, ma vie me dégoute, enfaite tout me dégoute mais plus particulièrement Jack.

Il tira d'un coup sur l'attache de mon soutien-gorge, celui-ci tomba mais je ne pris même pas la peine de le récupérer trop occupé à ce que Jack puisse faire de moi. Il mordit fortement mon mamelon, je gémis de douleur.
Il termina de me déshabiller en retirant mon string seul chose encore présent sur mon corps gelé.

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Comme si ma vie était sur pause. Il mordit mon oreille et retira son caleçon. Je sens quelque chose de dur s'appuyant sur mon bassin. Il me faut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agit de son engin. Il me retourna d'un geste brusque et plaqua ces lèvres sur les miennes. J'essai de dégager ma bouche de la sienne mais il introduit sa langue entre mes lèvres m'empêchant de crier. Je sens qu'il rentre en moi. Je tente de me débattre mais rien à faire, il s'acharne.

J'entend au loin, un cri.

- Madi ! Madi réveille toi !

J'ouvre brusquement les yeux et découvre le visage de Dylan, inquiet à côté de moi. Je suis en sueur et mon cœur bat la chamade. Les larmes coulent à flots sur mes joues.

Les images de Jack me violant passe en boucle dans ma tête, tout paraissait tellement réelle. Cette sensation de ne pas contrôler ses mouvements, d'être souillée par un garçon est juste horrible.

- Ca va ? Tu m'a fait super peur.

- Ou...Oui dis je essoufflée

- Qu'est ce qui c'est passé ? me questionna t-il

- Pas maintenant. dis je baissant la tête honteuse

- T'inquiète je comprend princesse. me dit il avec un tendre sourire

- Merci.

- De quoi ? me demanda t-il

- De me comprendre. dis je avec un petit sourire

- Viens là. me dit il en ouvrant ses bras pour que je m'y réfugie

Ellipse nuit

Je me réveille blottit contre Dylan encore endormie. Cette nuit était vraiment horrible, ce cauchemar était si réel, je vois encore le visage de Jack penché au dessus de moi. J'ai un peu honte que Dylan, mais vu comme ça, aussi faible. Mais je lui fait confiance et je sais qu'il ne me décevras pas.

Je sentis Dylan bouger, et sa bouche vient se coller à mon cou. Il commence à bouger ses lèvres et des frissons se propage dans mon corps. Ses mouvements s'accentuent et je commence vraiment à étouffer sous cette couette. J'entend un rire se propager dans la chambre.

- Tu l'a fait exprès ! dis je en le pointant du doigt

- Moi ? Non ! dit il avec un sourire innocent

- Ça ne marche pas avec moi jeune homme.

- Alors miss je te fait de l'effet ? Me dit il en jouant avec ses sourcils

- Tu dis n'importe quoi !

- Ah ouai ? dit il en s'approchant de moi

- Euh oui. dis je en perdant de l'assurance

      Putain Madison reprend toi !
Mais il me fait trop d'effet aussi.

~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis grave fatiguée car j'ai un brevet blanc lundi et mardi, et j'ai pas encore révisée hist - geo, svt, physique et français. Je suis dans la merde !

Brefff !

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ?

Bisou
Ty'

Boxing in my heart ( Terminé ) Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora