7

992 131 30
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.




Taehyung soupira, incapable de se concentrer sur son texte.

Ils devaient tous avancer, mais personne ne travaillait vraiment et depuis hier, aucun progrès n'avait été fait.

Hoseok et Jung Kook censés pousser les autres, étaient morts de rire devant la télé, planant complètement et incapables de réellement savoir pourquoi ils riaient.

Ces deux là avaient beau être responsables, ils finissaient toujours par faire n'importe quoi lorsqu'ils étaient ensemble !

Au moins, le blond s'était remis de son coup de cœur pour le brun, pouvant enfin profiter de son amitié sans avoir le cœur brisé.

« C'est déjà ça » Songea Taehyung.

Le travail n'avançait pas, mais il ne se sentait pas de leur faire la moral, quand lui-même n'avait absolument rien pondu de potable.

Il n'arrivait pas à se défaire de ce pressentiment étrange qui lui tiraillait le ventre alors, que les images du gosse et de son merdeux de copain le harcelaient !

Malgré tous ses efforts, son esprit ne cessait de lui rejouer les scènes en boucles, attisant son malaise et cette impression oppressante que quelque chose n'allait pas.

Il ne voulait pas y penser ou s'en mêler, mais son cerveau semblait se foutre de son avis et ça l'épuisait !

Le souci avec son amour des mystères, c'est qu'il pouvait littéralement devenir obsédé par l'un d'eux.

Taehyung ne lâchait jamais l'affaire, ce n'était ni dans ses habitudes, ni dans celles de Mass et même lorsqu'il voulait se convaincre qu'il était mieux d'abandonner, son inconscient l'en empêchait.

Pourquoi ce gosse pathétique interférait avec son travail ?!

« Parce que quelque chose ne va pas et tu le sais ! »

La voix de son double le fit grogner et il se demanda pourquoi ce dernier semblait aussi tellement intéressé par cette bande d'idoles.

« Ça aussi tu le sais. »

Pestant, il tapa sur la table en se levant, faisant tomber sa chaise, la moquette étouffant le son, l'empêchant ainsi de troubler la presque tranquillité du studio.

Jung Kook s'était levé, fouillant dans les frigos et placard pour se faire un encas, Hoseok était au téléphone.

Taehyung passa près de son ami, sortant une bière du frigo.

- Tout va bien ?
- Est-ce que vous allez tous me poser cette putain de question ?! Rétorqua le rappeur, agacé.

Jung Kook ne répondit pas, se concentrant sur son sandwich, sans se formaliser du comportement de son patron et celui-ci s'éloigna, sa canette aux lèvres.

Rough Lᴏ℣ᴇ ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤOnde histórias criam vida. Descubra agora