14

1K 123 87
                                    




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Jong Up observa un instant la fumée de sa cigarette s'élever dans l'air, son regard glissant ensuite vers le corps nu près de lui.

Chae Rin dormait profondément, apparemment satisfaite de leurs ébats passionnés.

« Contrairement à lui. » Songea-t-il.

La jeune femme était censée l'aider dans son avancée vers la gloire, mais dernièrement, elle lui apparaissait de plus en plus comme un poids.

Il devait trouver le moyen de se débarrasser d'elle.

Mais comment le faire sans heurt, sans que ça n'entache son image ?

Ses doigts se rapprochèrent de la tempe de la blonde, comme si c'était un pistolet et un rictus étira ses lèvres, avant qu'un bruit semblable à un coup de feu ne lui échappe.

Si seulement il pouvait la faire disparaître aussi facilement...

Se penchant au dessus de son visage, il lui souffla sa fumée, son regard sombre animé par la haine.

Chae Rin grimaça, gémissant en se tournant sur le dos, exposant sa poitrine ferme.

Presque instinctivement, la main de Jong Up se posa sur sa gorge, le chanteur s'imaginant serrer aussi fort que possible, se mordant la lèvre jusqu'au sang pour se retenir de céder à ses pulsions.

Si seulement...

Écrasant sa cigarette sur l'oreiller près de la jeune femme, il siffla rageusement, agacé par le simple fait qu'elle respire encore.

Quittant rapidement le lit, il ramassa ses affaires, oubliant sa promesse d'être là à son réveil.

Il fallait qu'il se débarrasse d'elle !

Yoongi ne dormait pas encore lorsque Jong Up entra dans sa suite, mais il fit comme si c'était le cas, ses doigts crispés sur la couette.

Il entendit le blond jeter ses chaussures, puis se déshabiller en avançant et les chiffres clignotant sur le réveil semblèrent le narguer.

Quatre heures et quart.

Il avait promis de diner avec lui, de simplement poser pour les journalistes avec Chae Rin à la première du film d'une « amie » de la blonde, mais évidement, il n'avait pas tenu sa promesse.

Lorsque Jong Up pénétra dans la chambre, s'approchant rapidement du lit, il ferma très fort les yeux, son cœur s'emballant malgré ses efforts pour se calmer.

Son amant se colla à lui et même en lui tournant le dos, Yoongi sentit le parfum de sa « rivale » et l'odeur de l'alcool.

La main du blond glissa contre sa hanche, mais il s'éloigna, faisant son possible pour sembler toujours endormi.

Rough Lᴏ℣ᴇ ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤWhere stories live. Discover now