10

1K 131 263
                                    

Quatre parties à la fois car elles sont plutôt courtes pour la plupart. Et puis je préfère poster pendant que j'ai un peu de courage, car je ne sais pas trop quand est-ce que je vais moralement me sentir capable de retravailler sur cette fiction. Le dernier chapitre écrit hier (le 16 ) m'a rendue malade.

Chanson du chapitre "Tag you're it" de Melanie Martinez



Hyori s'installa à son bureau, finissant sa tasse de café, avant d'ouvrir le message envoyé par son patient.

Elle savait que ce n'était pas facile pour Andrej, mais elle était vraiment fière de voir les progrès réalisés par le jeune homme.

Il avait parcouru beaucoup de chemin et ça venait sans doute du fait qu'il n'avait jamais hésité à appuyer là où ça fait mal.

Ouvrant toutes ses blessures pour les nettoyer et les soigner en profondeur, afin d'être sûr que la cicatrisation se passe bien.

La musique l'aidait beaucoup et elle était contente qu'il ait ce moyen pour extérioriser.

Attrapant son stylo, elle appuya sur le lien de la chanson, son attention entièrement tournée vers son patient.

"Looking at me through your window
Boy, you had your eye out for a little
"I'll cut you up and make you dinner
You've reached the end, you are the winner"

Yoongi grimaça lorsque les rayons du soleil l'aveuglèrent, ses paupières se refermant immédiatement, alors qu'il ramenait son oreiller sur son visage.

Reprenant doucement conscience de son environnement, il se rendit enfin compte d'une présence dans la pièce, tressaillant soudain.

Rouvrant les yeux en serrant le coussin contre lui, effrayé sans réellement savoir pourquoi, il tomba sur une silhouette qu'il reconnu sans mal, remontant le long du corps musclé pour arriver au visage de son ex amant.

Jong Up était, comme toujours, parfaitement coiffé, maquillé comme s'il était en plein tournage et vêtu de la tête aux pieds de vêtements de marque.

Le plus jeune n'y connaissait pas grand-chose, mais il savait que le blond ne portait que des choses coûteuses et tape à l'œil.

La tenue d'aujourd'hui n'échappait donc pas à la règle.

Un pantalon bordeaux en velours et une sorte de chemisier fluide en soie noir, qui avait un côté délicat et un nœud autour du cou.

Se redressant, Yoongi évita de regarder le chanteur droit dans les yeux, mordillant sa lèvre, l'anxiété se faisant plus forte.

- Jong... Jong Up ?

Sa voix était faible, presque éteinte.

Il regarda autour de lui, les vestiges de cette semaine enfermé dans sa chambre à boire et avaler des cachets lui faisant honte.

Il avait cassé tous les miroirs et la moquette de la chambre était parsemée de morceaux de verres, de bouteilles en tout genre et de traces de sang.

Baissant la tête, il serra l'oreiller plus fort.

Il était vraiment pathétique.

Le blond tendit la main vers lui, instinctivement il recula,se recroquevillant sur lui-même.

Rough Lᴏ℣ᴇ ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤМесто, где живут истории. Откройте их для себя