Assis dans le canapé de chez Fabien, je suis en train de m'agacer sur sa manette de Play Station. Je finis par la lancer, agacé. Elle ricoche contre l'écran de la télé. Bats les couilles !
Fabien : Eh ! Mon écran plat !
Je me tourne pour le voir entrer dans la pièce. Il pose son sac dans un coin avant de venir m'embrasser. Il glisse une main dans mes cheveux et je fais de même. Les siens sont encore humides de la douche qu'il a pris au stade, après son entraînement. Il sait que je déteste quand il rentre et qu'il pue le mammouth. La porte s'ouvre et, presque aussitôt, claque avant qu'une voix, celle de ma soeur, ne crie.
Yvana : C'est honteux ! Pourquoi vous m'avez fait remarqué que vous aviez changer de club EN MÊME TEMPS !?
Coco : Quoi ?
Yvana : Fais pas l'ignorant !
Coco : 'ana, arrête de hurler, princesse !
Fabien : Ton frère partait en Allemagne. J'avais plus aucun intérêt à rester à Saint-Etienne. Je pouvais plus le voir en match. Alors j'ai décidé de me barrer de là-bas. Plus de derby sans ton frère, comme ça.
Elle fronce les sourcils, peu convaincue. Elle me fatigue, cette enfant, des fois.
Coco : 'Ana, on s'en fout ! Il est parti, il est parti. Tu vas t'en remettre, non ?
Yvana : Mieux que la blessure de Leo. Le Barça est perdu ! Totalement ...
Fabien : Ils ont Coutinho.
Yvana : Ah ouais ! Bah ils sont bon, alors ! Vous savez... Je suis retombé sur une vidéo, récemment. Celle du tacle hyper méga moche de Coco sur toi, Fab. Et j'ai ris comme une conne.
Fabien : Bah merci !
Yvana : Non, mais j'ai ris, c'est quand tu as largué ton équipe pour retourner dans le tunnel. T'as rejoint mon frère et tu l'as sucer pour le détendre ?
Coco : Toi, t'as franchement de la chance que le médecin ait dit : pas bouger !
Yvana : Je crois qu'il suce son médecin, parce qu'il a l'air de drôlement l'écouter !
Fabien : Yvana, ta gueule, s'il te plaît ! T'es aussi insupportable que ton frère, sans déconner !
Elle se met à bouder comme une enfant, se laissant tomber dans un fauteuil, dramatiquement. Mon petit ami se dirige vers la bibliothèque, attrape un livre bleu et viens lui donner. Elle se met à sourire et l'ouvre là où il y a le marque page. After. J'ai jamais compris comment elle pouvait lire de telle merde !
Coco : Pourquoi tu lis ça ? C'est nul !
Yvana : Pour le cul, voyons, c'est évident ! Pour imaginer Hardin baiser Tessa n'importe où !
Fabien revient dans la pièce, attrape le livre et va le mettre sur l'étagère du haut. Avant de faire de même avec tous les autres volumes de la Saga. Before, Landon et Between compris. Ma soeur me fatigue de plus en plus. Mon petit ami revient, m'embrasse et retourne finir ce qu'il faisait dans la cuisine, après avoir donner Orgueil et Préjugé à ma soeur.

YOU ARE READING
OS [Footballeurs] 2
FanfictionUn nouveau recueil (le premier est presque fini) Cover By @Ellysabellassia