Ma sœur et ma copine arrivent les bras chargés de sacs. Elles les posent sur la tables et en sortent : 8 paquets de cookies, 5 paquets de Chamallows, 8 de Fraises Tagadas et 10 d'oréos. C'était sans content sur les 15 paquets d'ours à la guimauve et au chocolat et les 8 pots de Nutella, accompagné d'une dizaines de baguettes de pains.
Thilo- Elles ont dévalisés le magasin, tu crois ?
Sergio – Et la boulangerie aussi, visiblement. Dis-moi, tu as une idé de comment Lopes a fait pour supporter Yvana pendant vingt ans ? Ça fait six mois que je la supportes et j'en peux déjà plus !
L'allemand rit et hausse les épaules. Il n'en a aucune idée, bien évidemment.
Maëlle – Vous allez bien ?
Sergio – Mieux que vous, visiblement. Dis-moi, Maë, comment j'ai réussi à te supporter dix-huit ans, au juste ?
Maëlle – Mais j'ai faim ! Et Yvana aussi !
Je me tourne vers ma petite amie qui vient de retirer la veste qu'elle portait. La mienne. Celle que je porte aux entraînements. Et quand je remarque le t-shirt qu'elle porte en dessous, je ne peux m'empêcher de me lever pour récupérer mon vêtement.
Sergio – Toi, tu portes plus jamais ma veste ! T'en es indigne !
Thilo - T'es con, putain !
Sergio – Non, réaliste ! Elle porte plus jamais ma veste au dessus d'un maillot de ...
J'attrape le bras d'Yvana et la fait tourner pour voir le nom du joueur du Barça dont elle porte le maillot avant d'éclater de rire.
Sergio - Tu vérifies jamais avant de mettre tes fringues, hein ?
Yvana - Pourquoi ?
Sergio - J'ai fais exprès de glisser le maillot numéro 22 de leur équipe de plouc dans ta pile Coutinho et t'es tombé dans le panneau ? Merde ! Anthony sera trop fier quand il se rendra compte que tu portes son cadeau empoisonné !
Elle enlève ses bras et fait tourner le maillot pour voir que je dis vrai. Elle se promène avec « Vidal » dans le dos depuis ce matin. Maëlle éclate de rire en ouvrant un paquet de chaque chose qu'elles ont ramené. Yvana se dirige vers l'étage, mais, mon portable à la main, j'immortalise le moment. Maëlle frappe dans ma main avant de s'engloutir la moitié de ce qu'elle vient d'ouvrir.
Thilo – Putain ! Je sors vraiment avec une goinfre.
Je lui lance un regard, arquant un sourcil. Il fait une moue avant de commencer à manger aussi. Remarque, entre les conneries d'Yvana et la bouffe qui traîne sous mon nez : ça m'a donné faim ! J'entends la douche s'allumer et on éclate de rire, à nouveau. Yvana est totalement dans l'abus quand il s'agit de Vidal. Je devrais essayer de lui faire le même coups avec un maillot du Barça floqué au nom d'un joueur d'une autre équipe. Je suis sûr que je peux réussir à faire ça. Et à la faire me haïr encore plus que maintenant. Suffit juste de trouver le bon joueur.

VOUS LISEZ
OS [Footballeurs] 2
FanfictionUn nouveau recueil (le premier est presque fini) Cover By @Ellysabellassia