Julian Draxler x Mesut Özil

1.2K 74 6
                                    

Mesut Özil


Assis sur mes genoux, à califourchon, Julian m'embrasse. J'ai eu le droit de me joindre aux gars pour leur rassemblement. Mes mains sous son t-shirt, je profite juste de mon petit ami. Bien que nous soyons dans la salle commune, accompagnés de quelques gars, Julian a pris en confiance et n'hésite plus à m'embrasser à pleine bouche. Un raclement de gorge nous sépare. Mon regard se pose sur le blond qui vient de faire du bruit.

Josh : Je peux te voir une minute, Mes' ?

Toni : Sut. Mesut. Son prénom complet c'est Mesut. T'as plus le droit au surnom, toi, p'tit con !

Julian : Tu veux quoi ? Faire ta pute avec lui ?

Josh : Pardon ?

Julian : Une pute. C'est ce qui décrit les personnes qui se font baiser par le mec de leur meilleur pote.

Kevin : Pousses pas, Julian ! 

Josh : C'est bon ! L'avis de ce mec ne m'intéresse pas ! T'es impuissant pour ne pas avoir satisfait Kevin ?

Manuel : EH LES MÔMES ! On se calme ! Ozler, assis !


Je lui lance un regard noir et il souffle. Dès que la phrase est sortie de la bouche de Josh, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me suis levé pour me mettre entre Julian et lui, près à dire ses quatre vérité à ce petit con.

Josh : Ouais, fais le toutou ! Assis, Julian !


Je ne me contrôle pas et ma main s'aplati contre la joue du milieu de terrain dont la tête tourne. Kevin s'approche, mais un regard suffit à le faire s'arrêter. Toni et Antonio se lèvent et se placent à mes côtés.

Manu : Celle là, tu l'as pas volé, gamin ! Depuis le temps que tu la mérite, fallait qu'elle tombe un jour.

Josh : Mais... je... me... je...

Toni : Te tapais Kevin alors qu'il était avec Julian, c'était minable ! J'avais de l'estime pour toi ! Vraiment ! Avec Tolisso aussi, tu écartes les cuisses aussi facilement qu'avec ton mec ? Ou alors j'ai...


Je pose ma main sur la bouche de Toni et l'entraîne vers l'extérieur, accompagné d'Antonio et Julian. Mon petit ami semble mal à l'aise. Satané petit con de Kimmich ! Avec sa gueule d'ange, qui aurait imaginé qu'il pouvait faire un tel coups de pute à son meilleur ami ? Je passe mes bras autour des épaules de Julian et le serre contre moi alors qu'il passe ses bras autour de ma taille. Je frotte son dos alors que Jerome arrive, visiblement troublé.

Toni : Mec, je déconnais ! Ton mec se tape pas Kimmich !

Jer : Promis ?

Antonio : Ouais. Promis.


Le grand métis hoche la tête et soupire de soulagement en fermant les yeux. Tout le monde doute de Kimmich, maintenant. Mais on n'a pas le droit de faire douter nos potes par rapport à leurs mecs. Corentin ne se tape pas Josh. C'est la seule certitude que j'ai. Le togolais est trop fidèle à son petit ami. Comme moi. Quand j'aime quelqu'un, je l'aime jusqu'au bout, sans le tromper. Et c'est le cas avec Julian. Je l'aime et je ne le tromperais pas.




Merci à la parfaite PerfectionKroos8 d'avoir penser en première au Julian x Mesut. Et cet OS est pour __lauraa__24 qui est la créatrice du Julian x Kevin qui est mentionné.



OS [Footballeurs] 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant