Changbin X Felix

1.6K 67 97
                                    

PDV Felix

«Changbin! Arrêtes de me ch-chatouiller s'il te plaît.»

Je suis allongé sur mon lit et Changbin n'arrêtes pas de me chatouiller.

«Si tu ne t'arrêtes pas, plus de câlins le soir!»

Je savais que j'avais atteint le point sensible de Changbin; il adorait que je lui fasse des câlins avant d'aller dormir. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce dernier était un vrai gamin. Il avait à peu près 5 doudous avec lesquels il dormait le soir; sans ses doudous et sans câlins, il ne pouvait pas dormir. Je ne pouvais pas dire que je n'appréciais pas les câlins; sinon ça s'appellerait un mensonge. Moi, je ne suis pas du genre à dire des mensonges. Je suis un très mauvais menteur, mais je n'ai pas envie de mentir non plus; je préfère être honnête avec les gens autour et avec moi même.

«Mais Felixeuh!»

«Ah ah ah! Pas de câlins si tu me chatouille.»

«Mais c'est du chantage ça!» me répond il, en sortant sa lèvre inférieure pour montrer qu'il boudait.
Je rigolais à sa mentalité d'un enfant de 3 ans. Je l'aimais beaucoup, même si son cerveau n'était pas très... développé.

C'était mon colocataire depuis maintenant 3 ans. Nous étions aussi de très bons amis. J'aimais beaucoup Changbin, parfois je me demandais même si je n'étais pas amoureux de lui...Mais je ne voulais pas souffrir, je savais qu'il était totalement hétérosexuel. Moi, au contraire, j'étais bisexuel. Je ne l'avais jamais dis à Changbin, par peur qu'il ne veule plus de moi à ses côtés. Même si je savais qu'il ne survivrait pas sans mes câlins.

«Félix? Ça va?»

Je fus ramené à la réalité par le son de sa voix. Je m'étais perdu loin dans mes pensées, il a dû le remarquer.

«Oui, ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu... dans la lune.» Je lui souris, pour le rassurer. Ce n'étais pas un mensonge, j'étais vraiment dans la lune. Comme je l'ai déjà dis, je ne mens pas.

Il reprit son sourire et me répondit par un hochement de la tête.

«Tiens! Et si on allait au cinéma ?» proposais-je.

«Oh yeah! On peut regarder un film d'action?»

«Bien sûr!»

Nous mettons nos chaussures et nous dirigeons vers le cinéma.
Le problème est que, quand nous arrivons, il n'y a qu'un film de romance. Je regarde Changbin, il acquiesce d'un mouvement de tête, montrant que nous devrions aller le regarder. Je triture mes doigts, nerveux, tandis que Changbin prend des tickets, plein d'excitation. Aller voir un film d'amour avec celui qu'on aime, c'est...bizarre.

Nous entrons dans la salle et prenons les deux sièges à l'arrière du cinéma, côte à côte. Je triture de nouveau mes doigts nerveusement. Changbin pose soudainement sa main sur me miennes d'un façon douce, afin de me calmer. Je remonte les yeux vers et il me sourit, ce qui me rassure un peu. Il garde sa main sur la mienne pendant tout le film, ce qui me déstabilisais un peu. Après les film, j'étais sur d'une chose : je suis amoureux de Changbin.

Changbin n'arrêtait pas de papoter tranquillement avec moi après le film, il ne voyais pas que j'étais déstabilisé. Nous rentrons donc à l'appartement et nous asseyons pour regarder un peu la télé. Je passe sur toutes les chaînes mais m'arrêtes sur une; les infos.

«Aujourd'hui une jeune étudiante de 15 ans à été retrouvée morte au bord d'un fleuve. Son corps a été retrouvé par des touristes passant par la. Nous soupçonnons un suicide de sa part, ce qui fait le 3ème suicide du mois dans le quartier Han de Séoul.»

J'éteins la télé et souffle un bon coup. Je n'aime pas le fait qu'il y a beaucoup de suicides en ce moment, ça m'attriste, mais je ne peux rien y faire. Soudain, je sens une main passer dans mon dos. Changbin. Il fait des petits cercles avec sa main pour me réconforter.

Toujours la pour moi.

C'est un homme modeste, et gentil. Je ne le mérite pas. Je laissé échapper quelques larmes lorsqu'il me prend dans ses bras.

Je souffre.

Je n'arrive pas à y croire, je souffre déjà du fait qu'il ne m'aime pas de la même façon.

Mais j'ai toujours souffert.

D'un revers de ma manche, je m'essuie les yeux puis me lève. Ayant toujours les larmes aux yeux, je me retire de son câlin et me lève. Je le regarde droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, puis je m'en vais dans ma chambre. Je ferme la porte, m'allonge sur le lit et pleure toutes les larmes de mon corps.

Tu ne peut pas souffrir pour lui.

Je suis tellement occupé à pleurer que je n'entends pas la  porte s'ouvrir, doucement. Tellement occupé par mes pensées que je ne l'entends pas s'asseoir sur le lit. Mais il prononce quelques mots qui le font relever la tête et le regarder.

«Je t'aime, Lee Felix. Plus que tout au monde.»

_______________
Fin de l'OS number 4 :
Felix X Changbin

C'est Stray Kids si vous ne le saviez pas ;)
-Ines💚

Recueil d'OS k-popWhere stories live. Discover now