Namjoon X Jin

811 36 8
                                    

Driiing! Driiing!

Namjoon leva les yeux de son livre pour la première fois depuis une bonne heure. Qui pouvait venir sonner chez lui à cette heure ci? 23h était très tard pour qu'un ami passe dire le bonjour.

Il marqua la page de son livre et le posa sur le canapé à côté de lui. Se levant, il entend de nouveau la sonnette de son appartement.

- J'arrive! Résonna la voix grave de Namjoon dans l'appartement.

Il ouvrit la porte et fut étonné de voir un jeune homme aux cheveux bruns et portant des lunettes posté devant lui.

- C'est pour?

- Je... un de v-vos amis, Min Yoongi, m'a dit de venir vous p-parler... j'ai beaucoup de problèmes et comme vous êtes psychologue...

La nervosité se lisait dans son regard. Je ricanais légèrement et me décala d'un pas.

- Entre donc!

Il sourit timidement et entra. Il se posta au milieu du salon, ne sachant sûrement pas quoi faire. Il triturait ses doigts nerveusement et j'en ricana une seconde fois.

- Assieds toi donc, je ne vais pas te manger!

Il obéit et s'assied sur mon canapé qui était certes vieux mais toujours en bonne forme. Je m'assieds à côté de lui en enlevant mon livre et le posant sur la table basse devant nous.

- D'abord, puis-je te demander pourquoi venir ici? Et pourquoi si tard?

- Je... eh bien, je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain car je travaille beaucoup... donc j'ai décidé de venir directement chez vous. Je suis désolé de vous déranger...

- Oh, ne vous inquiétez pas. Je lisais seulement mon livre.

Il m'adressa un regard reconnaissant et je lui répondus d'un hochement de tête, lui disant de ne pas s'en vouloir autant.

- Donc, si je comprends bien, vous avez des problèmes. Tout d'abord, vous n'êtes en aucun cas obligé de me parler, c'est entièrement votre choix. Mais voyons voir...

Je remis mes lunettes que j'avais rangées en allant répondre à ce jeune homme qui sonnait à ma porte.

- Quel est votre nom?

- Kim Seok Jin.

- Âge?

-26 ans...

-Hmm... d'accord.

Je notais ces informations sur un papier.

- Ne vous inquiétez point, je ne partagerais ces informations à personne. Cette séance reste entre vous et moi.

Il hocha de la tête lentement.

-Quel sujet voudriez vous aborder en premier? Demandais je, toujours muni de mon papier et stylo.

- Je... j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Tout d'abord, je ne suis pas en couple et je vis toujours avec mes parents. Je venait de me rendre compte, il y a un an, que j'étais en vérité homosexuel... je croyais que mes parents allaient l'accepter, donc j'ai fais la grosse erreur de le dire à mes parents...

Je notais ces informations et lui fit signe de continuer son récit.

-Ils... ils m'ont repoussé, et m'ont crié de sortir de la maison et de ne plus jamais revenir.... mon père a même sorti un couteau et a menacé de me tuer si je ne partais pas... je suis allé faire mes affaires puis je suis sorti en toute vitesse de la maison. Je n'ai aucun problème financier, vu que je travaille dans une bonne entreprise qui paie bien. Je suis directement parti à la recherche d'un appartement et j'en ai trouvé un à 5 minutes d'ici. Yoongi, votre ami, est d'ailleurs mon nouveau voisin. C'est lui qui m'a conseillé de venir, comme je vous l'ai dit plus tôt.

-Donc, si je récapitule, famille qui rejette son enfant, aucun problème financier, emménagement dans un appartement. C'est tout?

-Oui.

Je posais mon stylo et papier sur la table basse et le regardait droit dans les yeux.

-Voudrais tu retourner chez tes parents?

-Non, oh que non! Ils m'ont rejeté en tant seulement car je suis attiré par les hommes...

-Puis je savoir quand ceci s'est passé?

-Avant hier...

-Écoutez, je vous conseille, si vous ne voulez plus revoir vos parents, d'essayer de les oublier. Ils vous ont fait du mal pour votre identité, et vous ont mit hors de la maison. Heureusement, vous n'avez pas de problèmes financiers, ce qui est bien pour vous. Essayez de rencontrer de nouvelles personnes, de prendre des vacances, etc. Votre vie ne dépend maintenant plus de vos parents, aidez vous par vous même.

-Merci beaucoup. Pourrions nous...envisager d'être amis? Enfin si-

-Bien sûr, le coupait je. Vous en avez clairement besoin.

Je lui souris tendrement et le prit dans mes bras. Seokjin allait être un très bon ami, je le sentais.

___________
Hello ~
Fin de l'OS number 10:
Namjoon X Jin.

Bisous:3
-Ines💚

Recueil d'OS k-popHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin