Jimin X Hoseok

696 18 13
                                    

Attention OS assez choquant:
Presence d'images de sang et de scènes violentes.

«Demain, 7h30 au café, c'est compris?»

«Oui, patron. Sans faute.»

Je me dirigeais vers la sortie du café puis marcha vers chez moi. Je soupirais en sortant mes écouteurs, pourquoi moi? J'ai une vie loin d'être difficile mais, ma vie est si... chiante.
Je cherche dans ma poche mes clés de l'appartement et commence à paniquer.

«Merde, merde...»

Je fouille dans mes poches une seconde fois. Mais où sont mes clés ? Je les avais pourtant avec moi ce matin.

Attendez...

Je crois que je les ai laissé dans mon appartement ce matin! J'ai fermé la porte, donc je ne peux plus entrer... Mais quel con, Jimin ! Je m'assois par terre et m'attrape la tête en soufflant.

«Bon bah, je vais devoir trouver un endroit pour dormir ce soir, sachant que je n'ai pas d'argent sur moi, et que le patron du café n'est probablement plus au café.. je vais devoir dormir dans la rue cette fois.»

Je vois un homme arriver en marchant vers moi. Je me précipite pour me lever, je sais que les gens ici ne sont pas a fréquenter. Je recule et commence à courir. Il m'attrape le bras avant que je puisse m'en aller. Je me retourne doucement pour le regarder et je vois un homme qui m'adresse un sourire rassurant.

«Je t'ai entendu parler. Tu n'as personne avec qui rester ce soir? Je sais que ça peut paraître bizarre mais... tu veux venir chez moi?»

«Euh.. bah...»

«Ah! Mais j'ai oublié de me présenter ! Je suis Jung Hoseok, j'ai 24 ans et j'habite à 5 min d'ici aha!»

Je fronce des sourcils. Ce type à l'air gentil mais je ne me fie pas aux apparences.

«Ne t'inquiète pas je n'ai jamais fais de mal à personne, et puis demain on trouvera une solution pour tes clés.»

Comment sait il que j'ai perdu mes clés? Pourtant il n'était pas la quand j'essayais d'ouvrir la porte.
J'accepte car après tout, qu'ai je à perdre ?

Nous marchons vers chez lui quand j'entends un cri aigu; sûrement le cri d'une femme. Hoseok se retourne vers le cri, la panique se lit dans ses yeux. Je le vois courir dans une allée; je le suis donc. Il s'arrête quelques secondes ce qui me laisse le temps de courir vers lui. La scène qui se déroule est assez choquante ; une femme est à terre et se fait battre par trois hommes. Je me tourne vers Hoseok mais je ne trouve plus de panique dans son regard, seulement de la détermination. Soudain, les hommes nous voient; un d'eux sort un couteau de sa poche et s'approche de moi. Par réflexe, je recule, mais il réussis à planter le couteau dans mon bras et le ressort. Je crie et agrippe mon bras. Je vois Hoseok arriver vers l'homme: il prend son cou et le tord, ce qui le fait tomber à terre, mort. Les deux hommes reculent et partent en courant, comprenant que Hoseok peut être dangereux lorsqu'il s'y met. Je me laisse m'asseoir en m'aidant du mur. Le sang par terre m'écœure, c'est mon propre sang.

Hoseok s'assoit à côté de moi et me prend mon bras pour l'examiner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Hoseok s'assoit à côté de moi et me prend mon bras pour l'examiner.

«Nous allons soigner cela.»

Il me prend dans ses bras et je vois que ses pieds commencent à se lever du sol; je commence à paniquer, comme je suis dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille:

«J'ai des pouvoirs, donc je peux voler. Je t'expliquerais ça toute à l'heure.»

Après cette phrase, je m'endors dans ses bras. Je me réveille quelques heures dans ce que je suppose est la maison de Hoseok. Il est d'ailleurs assis sur le lit à côté de moi. Lorsqu'il voit que je suis réveillé il sourit. Un sourire si beau il faut se l'avouer; même si le mien est plus beau.
Je me relève et lui adresse la parole:

«Pourquoi avoir été si gentil avec moi? Et pourquoi tu VOLAIS?»

Il me lance un sourire rassurant.

«C'est mon travail. Mais je t'aurais aidé quand même.»

«Comment ça ton travail?» Répondus je en fronçant des sourcils.

«Eh bien... Je suis un super hero. Ça fait hyper cliché je sais, mais je suis venu te voir car tu es un hero toi même. Je suis la pour t'entrainer.»

«Pourquoi je te croirais?»

«Je vais t'entrainer à être un hero, tu verra bien.»

_______________
Fin de l'OS number 7:
Jimin X Hoseok

Bisous 💗
-Ines💚

Recueil d'OS k-popWhere stories live. Discover now