-18-

8.3K 285 67
                                    

PDV OMNI :

Jungkook avait finalement prit des billets d'avion pour atterrir en France, accompagnée de ses amis Taehyung et Yoongi. Ils sont surtout venus pour ne pas laisser leurs ami seul dans un pays étranger.
Jk avait mis au courant Mira auparavant. La pauvre, elle tournait en rond dans sa chambre. Son téléphone qui vibrait sur son lit l'a sorti de ses pensées. Elle le prenait dans ses main et lu le message de son forceur.

Kookie 🍪 vous a envoyé un message !

Kookie 🍪 : j'suis chez toi dans 10 min. J'ai hâte!

Elle ne répondit pas à son message, le stresse monta de plus en plus en elle. Le téléphone en main, elle continua de tourner en rond dans sa chambre, elle essaya d'inventer un mensonge à ses parents. Elle en avaient pas parler avec sa famille, ils ne savent pas que dans 10 min, un homme va débarqué chez eux, un homme inconnu avec les yeux bridés.
Elle jette un coup d'œil à l'heure affichée sur son portable: 23:48
Ses parents devaient bientôt dormir, ils ne savaient pas que leurs filles était toujours debout.
Paniquée, elle décida d'écrire à Jungkook

PDV MIRA :

Moi : Jungkook arrête tt ça s'il te plaît mes parents sont à la maison et il est presque minuit! Imagine un peu comment ils vont réagir si ils voient un homme débarquer chez nous et qui sympathise avec leurs f...

Ding Dooong !

Quoi?! Je n'ai pas eu le temps de finir ce que j'étais en train d'écrire qu'il a sonné. Je n'ai pas envie de descendre! Je n'ai pas envie de faire face à cette situation et d'expliquer tout ça à mes parents. Je n'ai pas envie de rencontrer Jungkook. Je ne suis pas prête, et il s'en moque de ça. J'entends les clic clic de la porte qui veut dire qu'on l'a ouverte. Sans réfléchir, je sors de ma chambre mais reste dans le couloir, n'osant pas descendre. Malgré ca, je peux voir ce qui se passe en bas grâce à la petite terrasse qui donne vu sur le salon. Ma mère a ouvert la porte et j'ai pu voir l'incompréhensibilité sur son visage. Pour l'instant, mon père est assis sur le canapé à regarder la télé.

Maman: oui ?
Jungkook: uhm... bonsoir! Est-ce bien la maison de Mira Adeline ?

Je ne peux pas voir la personne qui est à l'extérieur, mais j'imagine que c'est lui et sa voix est exactement pareille que Kookie.

Maman: oui, c'est bien là. Et vous êtes? dit-elle en fixant la personne devant elle avec méfiance.

À ce moment, j'entends mon père réagir.

Papa: Melisa c'est qui? Dit-il en suivant ma mère et se mettant juste à côté d'elle.

Ok. Jsuis dans la merde!

Jungkook: je... je m'appelle Jungkook. Et je... je suis un copain à votre fille.

Il a l'air tellement hésitant.

Nudes // jjkWhere stories live. Discover now