-23-

7.3K 219 53
                                    

PDV JUNGKOOK:

Nous étions sur le banc entrain de manger des gaufres. Mira n'a prit seulement deux-trois bouchées. Elle semble ailleurs depuis que j'ai ma main sur sa cuisse. Je ne pense pas que je la dérange car elle ne réagis pas de façon négative. Elle ne se décale pas, ne pousse pas ma main.
La voir comme ça m'amuse.

D'un cou Tae se lève et demande à Mira qu'elle lui fasse une photo. Il lui passe son portable et il fait une pose. *media*

Mira prend la photo et sourit en regardant le résultat. Je souris aussi en la voyant sourire. Tae, à son tour, arrive près de nous et regarde également la photo.

Taehyung: merci Mira! Dit-il en lui déposant un bisou sur la joue.

Je perds mon sourire et jette un mauvais regard à Tae même si je sais qu'il n'a pas de mauvaises intentions.

Tae et Yoongi ont trouvés un appartement pas cher, un peu loin de chez Mira. Certains meubles, ils y sont déjà donc ça nous arrange.
Je vais m'en occuper pour une voiture. Oui je pense rester ici longtemps. Je ne compte pas abandonner Mira si vite. En plus, j'ai mes meilleurs potes avec moi.
Je n'en parle pas de tout ça à Mira, en tout cas pour l'instant. Je vais lui en parler dans quelques jours, j'aime vraiment être près d'elle. Au début elle m'attirait grave physiquement, mais je commence à l'apprécier de plus en plus. Quand je lui fais des avances, elle me résiste, même si je sais qu'elle veut que je continue.

Nous rentrons tous chez Mira, vu que ses parents sont pas à la maison. On discute un peu et les gas décident de s'en aller.

Mira propose de regarder un film romantique. Je ne suis pas fan mais on va comme même le voir. On se pose sur le sofa et le film commence. Au début du film on était côte à côte mais pas collés. Vers le milieu, je me suis rapproché d'elle petit à petit et finalement j'ai passer mon bras autour de ses épaules. Avec ma main libre, je prends la sienne dans la mienne et pose nos mains sur mes cuisses. Elle ne recule pas. Je caresse tendrement sa main et dépose des doux baisers sur sa tête. Elle a ramener ses jambes contre sa poitrine et a sa tête enfouis dans mon cou. Elle ne bouge plus, je suppose qu'elle s'est endormie. Je la sers dans mes bras pour la ressentir au plus près de moi.
Je commence vraiment à l'apprécier...

PDV MIRA:

Je ne sais pas comment nous avons prit cette position, mais je me sens tellement bien dans ses bras. J'ai plus envie de bouger. Ses caresses sur ma main, ses doux baisers sur ma tête, son parfum qui frôle mon nez... que demander de plus?
Je perds tout contrôle quand il m'a serré contre son corps. J'étais tellement proche de lui que je pouvais entendre ses battements de cœur.

Je monte une main vers son torse et fais des petits cercles avec mes doigts.
Avec ses mains il prend chacun de mes épaules et me tourne face à lui. Nous sommes déjà assez proche, seulement quelques centimètres séparent nos visages. Il prend ma tête entre ses mains et rapproche ses lèvres des miennes.
Il était au point de frôler nos lèvres, il ne restait plus des centimètres mais des millimètres. J'entends une clé dans la serrure, ce qui signifie que quelqu'un est au point d'entrer. Je pousse Jungkook et fait comme si je regardais le film, le brun fit de même avant que ma mère pénètre dans le salon.
Je fais comme si de rien n'était, en tout cas j'essaye, Jungkook fait de même, pour qu'elle ne remarque rien.

Elle nous salut et demande comment s'est passé notre journée. Jungkook a ouvert sa bouche pour parler mais je l'ai fais avant lui, sachant qu'il allait dire la vérité.

Moi: on a regardé des films.

Maman: pendant tout ce temps?

Moi: oui on en a regardé plusieurs.

Elle hoche la tête puis nous dit qu'elle monte dans sa chambre pour se reposer.
Jungkook me regarde avec un sourcil levé, ne comprenant pas pourquoi j'ai menti à ma mère sur cette journée mais j'ignore ce fait, ne voulant pas lui expliquer tout ça.

Moi: pffff il est tard. Tu veux pas dormir?

Il regarde l'heure sur son portable avant de me répondre.

Jungkook: t'es sérieuse? Il est 22:50!

J'ouvre ma bouche pour lui dire que j'ai le sommeil mais il m'en empêche en le faisant avant moi avec un sourire malsain.

Jungkook: tu veux qu'on aille dans la chambre? Pour " dormir ". Dit-il en faisant les guillemets avec ses doigts.

Moi: t'arrête jamais. Dis-je amusée

Il s'approche de moi et enfouis sa tête dans mon cou. J'empoigne son visage à l'aide de ma main et l'éloigne de mon cou avant de me lever du sofa pour monter dans ma chambre.

Voilà voilà! J'espère que cette chapitre vous a plue! J'avoue que je me suis pas donné à fond, j'avais plus d'inspiration.

Dites-moi la meilleure et la pire année que vous avez passé, jusqu'à maintenant ?

Perso, 2017 a été magique! j'ai grave kiffé!

Et 2018 la pire des pires!
Jveux me débarrasser de cette année le plus vite possible mdrr. Et je sais que je ne suis pas la seule, la plus part des gens ne l'ont pas aimé.

Nudes // jjkWhere stories live. Discover now