-24-

8.1K 231 191
                                    

Aujourd'hui, faut que j'aille au lycée. Jungkook m'a casser la tête en disant qu'il allait venir lui aussi. J'ai refusé plusieurs fois mais il a dit qu'il allait me suivre de toute façon, que j'accepte ou non.

Je toque à sa porte pour qu'on descende déjeuner, il ouvre la porte et sort avant de fermer la derrière lui.

Jungkook: salut beauté! Dit-il en enroulant son bras autour de ma taille et penche sa tête pour me faire la bise.

Je ne bouge plus, il sourit contre ma joue et penche encore plus sa tête vers mon cou. Avec sa main libre il se créer un chemin avec sa main qui était sur ma taille le long de mon corps pour atteindre ma nuque.

Moi: stop! stop! Dis-je en reculant de son emprise.
Jungkook: mais vas-y on était bien là! Dit-il avec une mine déçu.

Je ne l'écoute et pas descends les escaliers pour aller dans la cuisine. On déjeune avant de sortir de la maison. On prend le bus et on s'assit tout derrière. Il met sa main sur ma cuisse nue. J'ai mon uniforme donc j'ai ma jupette. *media n°1*

Quand on arrive à l'école, un professeur le voit et l'arrête direct.

Professeur: jeune homme! Vous ne pouvez pas entrer dans l'établissement sanas votre uniforme.

Je lui fais des gestes avec mes yeux pour lui dire "je t'avais dis"

Il lâche ou soupire et s'en vas tandis que je monte en classe. À la fin de la journée, je voulais sortir de l'établissement mais, on me fait un croche-pied. Je tombe sur le sol avant de tourner ma tête vers mon agresseur. Cette fois si il n'était pas seul, il était accompagné d'un garçon asiatique, que je connais juste de vue et son prénom, grâce à sa popularité dans le lycée. Jimin.
Toutes les filles lui courent après. Pour avoir son numéro, son adresse, elles peuvent tout faire juste pour qu'il embrasse leurs joue. Y'en a qui tueront même pour qu'il les jette dans son lit.
*media n°2*

Je l'ai vu quelques fois traîner avec des mauvais gens alors que lui a l'air d'un bon garçon, de première vue. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre son sourire diabolique.
Il s'accroupit pour être à ma hauteur et me regarde comme si j'étais sa proie, en pinçant ses lèvres entre elles.

Jimin: t'avais pas tord en disant qu'elle était bonne. Dit-il en s'adressant à Aînés.

Aînés: elle est toute à toi Bro! Fais-en ce que tu veux. Dit-il suivit d'un clin d'œil avant de s'en aller et me laisser seule avec celui va me dévorer d'un moment à l'autre.

Je prends vite mon sac et me lève pour m'en aller à mon tour. Sauf que monsieur n'est pas du même idée et me retient avec sa main sur mon poignet.

Jimin: où tu vas? Viens on va s'amuser.

Son sourire diabolique ne quitte pas son visage. Il me tire vers un endroit isolé, dans un coin perdu du lycée. J'essaye de retirer mon poignet, lui dire de me laisser tranquille mais en vain, il ne m'écoute pas.
Il s'approche de moi avec des lents pas, moi je recule jusqu'à ce que j'ai mon dos collé au mur derrière moi. Je me trouve coincée entre le mur et mon agresseur.

Moi: Laisse moi partir.

Il secoue sa tête pour me dire non et pose sa main sur ma cuisse avant de remonter vers le haut. Je le pousse avec mes deux mains. Il n'était pas prêt donc il recule d'un pas. Je profite de ce moment pour récupérer mon sac et courir jusqu'à la sortie de l'établissement, apeurée. Sur le chemin, je me cogne contre un torse, m'excuse même sans lever la tête pour voir le visage de la personne. Je m'apprête à continuer mon chemin mais la personne me tient les coudes et me met face à lui.

Nudes // jjkWhere stories live. Discover now