- 28 -

982 35 6
                                    

~ PDV MIRA ~

Ce matin, je me réveille suite aux doux battements de cœur de Jungkook. Ce dernier a ses grands bras musclés autour de mon petit corps fragile. Ma tête qui était posée sur son torse nu, je la relève pour voir si il dort toujours et en effet, il a les yeux closes. Je fouille mon visage dans son cou et inspire son odeur avant de déposer des baisers pleins d'amour jusqu'à ses lèvres rosées. Je lui fais des doux smacks sur ses deux croissants roses.

Il plisse les yeux avant de les ouvrir et me laisser plonger dans ses deux billes d'un marron éclatant. Il sourit avant de prendre ma tête dans ses grandes mains et relier nos lèvres pour un long baiser passionnant. Il se positionne sur moi tout en approfondissant le baiser, suivi de ses mains qui se baladent sur mon corps. Quant à moi, je caresse ses beaux cheveux brillants. Il met fin au baiser avant de froler nos nez et il se crée un chemin jusqu'à mon cou, toujours en frôlant son nez à ma peau nue.

Moi: allez lève-toi

Jungkook: nooon laisse-moi, j'suis bien comme ça. dit-il en serrant son emprise sur mon corps.

Nous nous levons du lit, après avoir convaincu enfin Jungkook à se bouger, avant de préparer le petit déjeuner et manger avec Tae et Yoongi qui a toujours les yeux closes. Il me fait rire ce garçon. Lui et le sommeil c'est une histoire d'amour.

Les garçons sortent tout les trois pour faire les cours en me laissant seule à la maison.

Après avoir fini, je me pose sur le canapé pour regarder la télé. Soudain, j'ai une forte envie de vomir. Je cours à la salle de bain et vomis jusqu'à ce que mon ventre soit tout vide. Je nettoie ma bouche et regarde mon reflet à travers le miroir devant moi. Mon visage est tout pâle. Je me dirige vers le salon après avoir entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Tae et Yoongi entre et ferme la porte derrière eux. Je fonce les sourcils avant de leur demander où est Jungkook.

Moi: Jungkook?

Tae: Il est partis au boulangerie, il arrive t'inquiète.

Après avoir fini de ranger les courses avec les garçons, Jungkook n'est toujours pas arrivé. Je décide de sortir et le rejoindre à la boulangerie, et peut être qu'on pourra aller au parc pas loin de la boulangerie, juste après. Arrivée à la boulangerie/pâtisserie, il n'y a pas de fil d'attende, ce qui m'étonne car je pensais que c'étais à cause de ça que Jungkook était en retard. Je balaie la salle du regard et le reconnais assis à une table, avec deux femmes. Je ne mentirai pas si je dis que je ne trouve pas cela chelou. Juste à côté de lui se trouve une fille de son âge et devant eux se trouve une autre femme un peu plus âgée avec un tablier, qui doit être un des personnels de la boulangerie/pâtisserie. Sur la table se trouve un livre, je pense, je ne vois pas très bien de quoi il s'agit vraiment de loin.

Il sourit en regardant le livre devant eux et balade son doigt la dessus. Ils continuent à discuter avant de se relever et remercie la femme du personnel. Cette dernière prend le livre dans ses mains et retourne à son poste, tandis que Jungkook et la fille qui était à côté de lui se dirige vers la sortie. Je me retourne de dos à eux pour q'il ne me reconnait pas. Suite à leur sortie, je regarde derrère eux, ils s'éloignent pour aller je n'sais où.

personnel: je peux vous aider mademoiselle? me dit la femme qui était avec eux tout à l'heure avec un sourir accueillant.

moi: euh non ça va, merci. dis je en retournant son sourire.

Et à ce moment là, je remarque le "livre" dans ses mains. C'est un menu des différents gâteaux de la pâtisserie. Qu'est ce que tu fabrique Jungkook? Qui est cette fille? Pourquoi semble t-il si proche d'elle et pourquoi se rendre à la pâtisserie avec elle? Je mets toutes ces questions dans un coin de ma tête avant d'aller les suivre de loin. Cette fois-ci ils s'arrêtent à une bijouterie. Je ne comprends plus rien, j'espère qu'il a une bonne explication à tous cela. Il échange quelques mots avec le bijoutier avant que ce dernier lui montre les différentes bagues. Il en prend quelques une et les met aux doigts de la fille. Un sourire s'affiche sur son visage après avoir choisi une. Il prend la main de fille et regarde la bague de plus prêt.

C'est une blague j'espère! Les larmes commencent à rouler sur mes joues. Mon cœur se sert dans ma poitrine et j'ai du mal à respirer. Mon monde vient de s'écrouler. Il est d'abord allé à la pâtisserie pour choisir un gâteau avec cette et maintenant une bague. Pourquoi se moque-t-il de moi comme ça, si il aime une autre? À quoi je m'attends moi aussi? Je mentais à moi-même en me disant qu'il m'aimait vraiment. En les voyant sortir de la bijouterie je me retourne encore une fois pour qu'il ne me reconnait pas. Je les regarde partir encore une fois.

~PDV JUNGKOOK~

Apres avoir déposé Jenna chez elle, je franchie la porte d'entrée de la maison avec un sourire aux lèvres.
Elle va adoré tous ce que j'ai acheté aujourd'hui. J'ai hâte de voir sa réaction demain.

Moi: Salut les gars.
Yoongi: Salut mec ! Dit-il avant de me regarder fermer la porte derrière moi.

Yoongi: Elle est ou Mira ? Dit-il en en fonçant les sourcils.

Ses mots me font disparaître le sourire que j'avais jusqu'à aux oreilles.

Moi: Comment ça elle est où ? Dis-je en restant toujours à l'entrée devant la porte.

Yoongi: bah... Elle est sortit y a une heure. J'pensais qu'elle est venue te rejoindre.

Shit...!

Je ressors pour chercher Mira. Et si elle m'a vu avec Jenna? Et si elle a mal compris? Je regarde autour de moi, affolé. Je vois une petite silhouette avec les épaules et la tête baissées. Je me dirige vers elle.

Moi: Mira..?

Elle soulève la tête et me regarde avec du dégoût. Il y a de la haine, de la colère dans son regard. C'est comme si elle me tuait avec ce dernier.

Mira: tu me dégoûte ! Je t'ai fais confiance, pourquoi tu me fais ça? S'exprime t'elle en me frappant avec ses petites mains, suivi de ses larmes.

Moi: Mira écoute j'peux t'expliquer..
Mira: mais oui bien sûr! Elle lâche un rire nerveux
Mira: Enfaite, ça m'étonne même plus que les gens me tourne le dos comme ça. Même mes propres parents l'ont fait, qui es-tu dans ce cas pour faire le contraire ?
Moi: Mira non écoute! Dis-je en essayant de la saisir par le bras
Mira: Me touche pas!
Moi: Bébé laisse-moi t'expliquer c'est pas ce que tu pense.
Mira: ah oue? C'est quoi alors ? Hein? C'est quoi? Tu vas m'expliquer comment tu m'a trompé?! Depuis quand..?

Prise de panique, je prends la petite boîte qui est dans ma poche et me mets à genoux.

Nudes // jjkWo Geschichten leben. Entdecke jetzt