Chapitre 7 : Matinée mouvementée

571 33 20
                                    

Je traîne sur Instagram quand j'entends un bruit venant des escaliers.

Thomas, toute façon ça peut être que lui.

Je me retourne et le voit, ses cheveux bruns foncés en bataille et en pyjama, recouvrant ainsi ses muscles que j'ai déjà vu maintes et maintes fois. Je pose mon cellulaire sur la table basse ne me levant. Prenant mon sac, je dépose un bisous sur la joue de Thomas puis monte les escaliers en bois neuf.

- Vais à la douche.

- Okay.

Je dépose mes affaires dans sa chambre. Oui on dort dans la même chambre, lui dans son lit, moi sur le matelas posé par terre. Je me munis de mon pyjama et mon gel douche. Ce soir j'ai pas besoin de me laver les cheveux. J'ai juste besoin de me les laver tous les deux jours sinon ils sont secs.

Une fois dans la salle de bain, je me défais de mes habits. L'eau à bonne température, je m'immisce dans la cabine et laisse l'eau couler le long de mon corps. La chaleur me procure un bien fou, surtout à mes muscles.

Douchée et habillée, je redescends dans la cuisine, endroit où est le petit Hombert. Thomas prépare des pâtes carbonnara. Mon plat préféré.

- Oh merci frérot.

- Derien sœurette, fait-il avec un clin d'œil, je souris.

Nous mangeons rapidement devant une série dans le salon. Le temps passe, la nuit progresse, la fatigue également. Je m'abandonne aux pays des rêves.

Le matin, les rayons du soleil viennent percer mes paupières. Je me frotte les yeux avant de les ouvrir. Qu'est ce que je remarque ? Je suis allongée sur un matelas, mon matelas quand je dors chez ce petit être qui est autre que Thomas. Oui, il a pleins de surnoms.

Une idée me vient tout à coup. Je me lève sans un bruit. J'ouvre la porte de la chambre, sors dans le couloir. Lorsque j'estime que le distance est assez grande. Mes jambes se mettent à courir jusqu'au lit de Thomas, sur lequel je saute. Oui je suis une gamine et hyper active, oui et alors ?

Thomas se réveille d'un bond, j'explose de rire. Il me regarde sévèrement dans les yeux. Ok, je viens de signer mon arrêt de mort.

- Cours si tu tiens a ta vie.

A l'entente de ses mots je me lève et prends mes jambes à mon cou. C'est peine perdu, il court beaucoup plus vite que moi.

Je sens quelqu'un m'accrocher la taille et me mettre sur son épaule. Thomas.

- Thomas repose moi immédiatement ! tapé-je dans son dos.

- Non, fait-il, descendant les escaliers.

Bon ok, c'est peine perdu. Je suis littéralement morte. Je me débats en vain. On a peut être le même âge mais il est beaucoup plus musclé que moi. Thomas passe dans le salon sans s'arrêter. Il... NON ! Pas ça !

- Thomas pas dès le matin ! hurlé-je

- Si si, répondit-il simplement

Je me prends ma respiration me sentant voler dans les airs. Malheureusement, pour lui, je me suis tellement accroché à son t-shirt qu'il tombe avec moi. Ma tête hors de l'eau, je le regarde, tout deux trempés, j'explose de rire. Je sors de l'eau et regarde mon t-shirt. Ouf, j'ai mis la vieille un t-shirt bleu. Je regarde Thomas sortir de l'eau et lui saute dans les bras. Il rigole.

- Je devais pas être la seule à être trempée ?

- Hum... si mais j'ai loupé mon coup apparemment, justifie-t-il

Duo de Trio Tome 1Where stories live. Discover now