Chapitre 46 : Diner de classe

334 22 1
                                    

Samedi 19 janvier, une semaine que Thomas, Karim et moi avons raflé les médailles et d'une chute. Thomas gagne la 125 avec Chouette tandis que... moi c'est une autre histoire...

Flash-back :

- Et maintenant accueillons Lord KV sous la selle de Pénélope Laghouag ! Pénélope la piste est à toi !

Je prends le départ au galop à droite pour ensuite faire un changement de pied et ainsi me retrouver sur le pied gauche.

Ma courbe faite dans l'impulsion et dans l'équilibre.

Sauf que...

Lord me lâche dans la dernière...

En plus de se stopper net comme un gros batard, il part à gauche et...

Mon corps fait séparation avec le sien. Je me retrouve dans les barres du 1, mon air bag déclenché, ma bombe ensablée et mon pantalon blanc niqué... super...

Pendant ma chute, j'ai lâché la rêne. Je reste assise un petit moment, avec des oreilles qui bourdonnent. J'enlève mon air bag et revient à la réalité :

- Pénélope vous allez bien ?

Ma main se lève, signe que je vais bien, tout en me relevant. Je défais le clip de ma bombe et cherche Lord qui est finalement déjà rattrapé par Karim.

Fin du flash-back

Donc bon... comment dire que mon père a pris le relais le dimanche avec Lord en faisant un changement de cavalier. Sinon je finit deuxième de la 115 vitesse avec Upper, derrière Thomas et son Chance. Je fais également une très belle 3ème place avec Zorba pour notre première 130.

Thomas gagne la 125 avec Chouette, Baboushka finit septième de la 130 avec seulement un point de temps.

Le dimanche, je gagne la 115 avec mon fidèle étalon bai foncé. Mon copain se contente de la douzième place avec un 4 points sortie de triple... faute d'équilibre. Par contre la 145 se passe à merveille car nous accédons au barrage avec à la clé un doublé sans faute et...

Une putain de première place ! Merci Tallitalli ! Le duo papa et Lord sort sans faute mais font la barre sur le dernier lors du barrage immédiat. Il sait à qui il a affaire cette enflure.

Concernant Cold Play, vous vous souvenez, Cold Play de Hus, un étalon, fils de Entebbe. Nous terminons sans faute et sixième de la 110.

***

Avec les quatre poneys, nous avons revu les bases ainsi que les cessions au galop avec du contre galop ensuite. Vraiment les deux poneys étaient top et c'était mais agréable au possible.

Après cette après midi bien chargée, je rentre a la maison et grimpe les escaliers jusqu'à ma chambre pour prendre ma serviette de bain.

Je prends ensuite ma douche pour être propre pour ce soir, le dîner de classe.

Une fois sortie de la douche, j'enroule une serviette autour de moi et rejoint ma chambre afin de trouver la tenue qui m'ira.

J'opte finalement pour une robe moulante prune à manches longues avec des collants noir. J'allie ceci avec un maquillage assez foncé : mascara, traits d'eye-liner, far à paupière prune accordés à mon rouge à lèvres métal spicy brownie selon la couleur indiquée par Sephora. Avec cette accoutrement je chausse mes ballerines prunes.

Vingts minutes plus tard, je me parfume et je suis prête.

Je descends les escaliers.

Ça fait longtemps que je m'étais pas habillée de la sorte.

Duo de Trio Tome 1Where stories live. Discover now