01. prologue

190 18 4
                                    

Il était dépassé minuit mais Dowoon s'obstinait à rester éveillé pour finir ses études. Lorsqu'il sentit ses yeux se fermés seuls à mesure que le temps avançait, il se décida enfin à aller dormir. Il rangea rapidement ses cahiers dans son sac puis se leva pour aller éteindre les lumières de la maison vide. Il reparti ensuite dans sa chambre d'un pas lent pour aller s'écraser lourdement dans son lit.

Il pensa à la journée qu'il avait passé. Longue, ennuyeuse et vide sont les seuls mots qui pourraient la résumée. Il n'avait presque rien mangé de la journée et pourtant il ne se sentait même pas mal. Il était désormais habitué au fait que ses parents ne soient jamais là pour lui préparer de bons repas consistants comme ils le faisaient autre fois. Il est assez responsable pour combler ses besoins seul, comme le dirait si bien son père. Cependant, il ne l'était pas assez pour combler le vide constant dans cette maison, bien trop grande pour sa solitude et dans cette vie, bien trop courte pour être vécue tristement.

~

La tête basse, Younghyun herrait dans les rues près de l'arrêt de bus seul, comme à son habitude. La solitude n'était pas quelque chose qui le dérangeait. Il l'appréciait même à certains moments.

Alors qu'il s'amusait à frapper une pierre du bout de sa chaussure, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Lorsqu'il le prit dans sa main, il vit le nom de Nayoung sur l'écran.

– Salut, Nayoung, dit-il d'une voix lasse.

– Salut! T'as bien dormi? En tout cas, moi j'ai rêvé que tu m'offrais un bébé chat pour ma fête. Dis, t'as envie de venir au cinéma avec moi jeudi? J'ai eu des billets gratuits de ma tante, raconta la jeune femme d'une voix quelque peu agaçante.

– Je ne peux pas venir.

– Pourquoi?

– Je n'aime pas le cinéma.

– S'il te plaît... Fais ça juste une fois pour moi. Après tout, je suis ton amoureuse.

Younghyun ne répondit pas. La voix triste de Nayoung ne le fit même pas se sentir mal.

– Désolé, je me peux pas. Bye, déclara-t-il avant de raccrocher.

Depuis un certain moment, Younghyun pensait sérieusement à dire à sa copine qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Cependant, quelque chose l'en empêchait. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait simplement pas à trouver les mots.

~

salut! je sais que ce chapitre était très court et assez ennuyeux mais c'était juste une petite introduction pour vous présenter brièvement les personnages principaux.
je voudrais aussi remercier ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. je travaille dessus depuis des mois déjà et j'ai beaucoup hésité à la publier parce qu'elle ne
me plaisait pas vraiment. bref, j'espère bien qu'elle va vous plaire! ♡

this love ~ briwoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant