12. first time

66 11 12
                                    


Un sac sur l'épaule, Younghyun aida Dowoon à sortir par la grande fenêtre. Lui aussi trainait un sac ce qui rendait la tâche légèrement plus compliquée.

– Ça va? demanda le rouquin après avoir tiré Dowoon à l'extérieur.

– Oui, merci.

Ils traversèrent donc le grand jardin ensemble. Ils passèrent par un étroit chemin qui coupait dans un sous-bois sombre. C'était un raccourci qui menait directement à la rue principale. Ainsi, ils purent se rendre beaucoup plus vite à l'appartement de Younghyun.

– Tiens, laisse tes sacs sur le canapé.

Dowoon obéissa sans rien dire. Il n'avait pas parler de tout le trajet. À vrai dire, il avait honte d'avoir agit de façon si émotive devant Younghyun qui, lui, est plutôt de nature calme et peu expressive.

Il allait ouvrir la bouche pour s'excuser au près du rouquin, mais ce dernier lui coupa la parole:

– Rien de tout ça est de ta faute, d'accord?

Dowoon hocha la tête en silence. Il alla s'asseoir sur le canapé en poussant ses sacs à même le sol. Younghyun alla donc s'asseoir près de lui. Il prit doucement ses mains encore légèrement tremblantes entre les siennes. Dowoon fut pris d'un frisson, surpris de ce contact soudain.

– Mes parents aussi ont mal réagis lorsque je leur ai dit. Certaines personnes ont besoin de plus de temps pour accepter ce genre de choses.

Les doigts de Dowoon s'étaient entremêlés avec ceux de Younghyun, leurs mains serrées ensemble comme pour se réconforter. Dowoon était bien trop gêné pour lever le regard, mais ils réussissaient pourtant à se transmettre une tonne de sentiments à travers ce contact.

– Merci, Younghyun. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

~

Ce soir là, Dowoon avait eu beaucoup de difficulté à s'endormir. À vrai dire, il n'avait presque pas fermer l'oeil de la nuit. Il avait essayer d'écouter la respiration calmante de Younghyun qui dormait à côté de lui, comme il avait pris l'habitude de faire lorsqu'il n'arrivait pas à dormir. Il avait même essayer de compter les moutons, cependant, rien ne semblait fonctionner. Il y avait trop de choses dans ses pensées pour qu'il ne trouve le sommeil en paix.

Il était déjà dépassé quatre heures du matin et Dowoon avait les deux yeux bien ouverts, fixant le plafond.  Younghyun, à moitié endormi à côté de lui, semblait se réveiller tranquillement. Il tourna la tête vers Dowoon, puis remarqua que ce dernier ne dormait toujours pas.

– Il est quelle heure? demanda-t-il d'une voix rauque et endormie.

– Presque cinq heures.

– Pourquoi tu ne dors pas?

– J'y arrive pas.

Younghyun se frotta les yeux à l'aide du revers de sa main. Il fixa son ami un moment avant de s'approcher pour passer un bras autours de son corps.

– Et si je te donne un câlin est-ce que tu vas bien vouloir t'endormir?

– Ça marchera pas, Younghyun. Laisse tomber.

– Mh, c'est pas grave, marmonna le rouquin. C'est plus confortable comme ça.

Dowoon soupira mais se laissa porter dans cette étreinte chaude et rassurante. Avec le temps, il s'était habitué à ce genre contact, sans que ça ne dépasse les limites de l'amitié. Cependant, il sentait toujours son coeur faire un bond dans ces moments. Il aurait voulu aller plus loin avec Younghyun.

Comme pris d'un élan impossible à réprimander, Dowoon tourna son corps vers Younghyun. À présent, leurs deux visages étaient très près l'un de l'autre. Leurs souffles se mélangeaient irrégulièrement tandis que leurs regards parcouraient le visage de l'autre.

– D-Désolé, marmonna Dowoon en reculant au bout du lit.

Il avait honte et il ne savait pas pourquoi il avait entrepris ce rapprochement très inhabituel venant de lui. Toute sa confiance semblait s'être envolée au moment où il avait réalisé ce qu'il était entrain de faire.

Cependant, Younghyun rapprocha à nouveaux leurs corps. Cette fois, il s'était mis au dessus de Dowoon, reposant sa main sur son visage. Ce dernier senti son coeur s'emballer comme jamais au moment précis où Younghyun avança son visage pour l'embrasser doucement.

Dowoon n'avait pas attendu bien plus longtemps avant de répondre au baiser. Il avait l'impression d'avoir attendu des années avant d'avoir droit à ce moment avec Younghyun. Il en avait rêvé, mais sans rien espérer de plus.

L'échange s'intensifiait alors que les deux garçons sentaient la chaleur grimpée dans leur visage. Leurs lèvres se mouvant ensemble, leurs doigt s'entremelant sous la couverture ainsi que leurs souffles se mélangeant irrégulièrement. Dowoon sentit son coeur battre la chamade, il pouvait presque l'entendre tambouriner dans ses oreilles.

Younghyun mis fin au baiser en premier pour reprendre son souffle d'une façon plutôt saccadée. Son regard resta figé un moment sur les lèvres rougies de Dowoon. Ce dernier détourna les yeux, préfèrant observer le sol avec très peu d'intérêt.

– Ça va? demanda alors le rouquin d'un ton amusé.

– Mmh.

Younghyun en profita pour passer ses doigts sur la mâchoire de Dowoon. Il pivota sa tête pour que leurs regards se rencontrent tandis que le temps sembla se suspendre un instant. Les yeux brillants de bonheur et d'excitation, Younghyun ouvrit la bouche à nouveau, mais cette fois en prenant un ton doux et calme:

– Je t'aime, Dowoon.

Ce dernier n'attendit pas une minute de plus. Il se jeta sur les lèvres de Younghyun, entamant un baiser encore plus amoureux et profond que le premier.

~

j'ai pris beaucoup de temps à améliorer ce chapitre et je l'aime bien, j'espere que vous l'aimerez aussi ♡

this love ~ briwoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant