03. in your eyes

98 16 4
                                    

Younghyun monta les marches de l'autobus rapidement, son sac sur l'épaule. Il balada son regard sur les bancs, cherchant une place. Il finit par aller s'asseoir dans la rangée de gauche, seul. Le moteur de l'embarcation se mit à gronder puis il se remit en marche.

Il ouvrit son téléphone pour regarder ses messages. Mise à part Nayoung et ses parents, personne ne lui textait vraiment. Il referma donc son téléphone pour regarder par la fenêtre. Le paysage défilait lentement sous ses yeux, s'en était presque ennuyant. Il détestait définitivement prendre l'autobus public.

Derrière lui, Younghyun sentait un regard dans sa nuque. Au départ, il n'y prêta pas vraiment attention, mais après un moment cela le gênait quelque peu. Il pivota alors la tête puis rencontra les yeux d'un garçon assis dans un banc près du sien. Il avait de petits yeux foncés, des lèvres roses ainsi qu'un visage plutôt enfantin. Aussitôt qu'il se rendit compte que Younghyun le regardait, il baissa le regard. Ses oreilles devinrent rouges et il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts.

Younghyun détailla son visage un moment, essayant de se rappeler de son nom. Son visage lui semblait familier, mais aucun nom ne lui vint en tête. Il tourna alors la tête pour regarder par la fenêtre, comme si rien de tout cela ne s'était passé.

~

Dowoon, le regard fixé dans le vide, ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé dans l'autobus. Younghyun s'était tourné vers lui et l'avait regardé. C'était une première. Un sourire se dessina sur son visage. Les yeux de Younghyun étaient magnifiques, il aurait voulu les admirer, mais sa timidité l'en empêchait.

Soudainement, quelque chose heurta son visage et le sortit de ses pensées. Lorsqu'il tourna la tête, il vit une boulette de papier sur son bureau. Il la poussa de sa main en soupirant bruyamment, n'y portant aucune attention. Repasser la scène de l'autobus en boucle dans sa tête était mille fois mieux.

Lorsque la cloche sonna, Dowoon sortit rapidement de la classe, son sac à dos dans une main et sa veste dans l'autre. Il se dirigea sans réfléchir vers le gymnase. C'était devenu une habitude pour lui de s'y rendre. Parfois, Younghyun n'était pas là, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il se laissait simplement tomber le long du mur de brique pour admirer le soleil se coucher.

Mais aujourd'hui, le rouquin était là. Ce qui fit évidemment sourire Dowoon. Il le regarda donc comme d'habitude jouer au basket-ball, caché derrière la porte entrouverte. Cependant, quelque chose n'allait pas. Younghyun semblait avoir mal à quelque part. Peut-être à la jambe, Dowoon n'en savait rien. Tant qu'il n'irait pas lui demander, il ne le saura probablement jamais.

Seulement quelques minutes plus tard, Younghyun prit son sac ainsi que la veste de son uniforme puis sortit de la bâtisse. Dowoon, tant qu'à lui, resta accoté contre le mur réchauffé par le soleil.

Lorsqu'il ouvrit les yeux un moment, Dowoon vit le garçon à la chevelure rousse appuyé contre le mur tout près de lui.

– Est-ce que t'as un téléphone? lui demanda Younghyun en s'approchant de lui.

Il se figea totalement. Son coeur se mit à battre incroyablement vite et il ne su quoi répondre. Il fixa le plus grand, la bouche entrouverte comme s'il venait de voir un fantôme.

– Ça va?

– O-Oui, répondit enfin Dowoon d'une voix presque inaudible.

Il plongea sa main dans son sac puis en sortit son téléphone avant de le tendre à Younghyun. Sa main tremblait un peu et il n'osait pas le regarder une seconde fois dans les yeux. Dowoon l'entendit pianoter sur son téléphone avant de parler avec quelqu'un. Ça devait probablement être sa mère.

Lorsque sa conversation fut terminée, Younghyun redonna l'objet à son propriétaire.

– Merci, dit-il avant de partir comme si tout était normal.

Pour Dowoon, ce ne l'était pas du tout. Il regarda le rouquin partir au loin, tenant fermement son téléphone entre ses doigts. Lorsqu'il sorti de son champs de vision, il se mit à sourire en regardant ses mains. Il laissa tomber sa tête vers l'arrière en soupirant.

~

j'ai modifié le titre de mon histoire, l'ancien ne me plaisait vraiment pas haha

this love ~ briwoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant