13. thinking about you

72 10 5
                                    


Le lendemain à l'école, une drôle de tension flottait entre les deux garçons. Pourtant, ils agissaient de la même façon qu'ils le faisaient avant. Ils avaient manger ensemble derrière l'école, ils avaient été en cours ensemble et ils avaient passer leurs pauses ensemble comme à leur habitude. Cependant, un seul regard rapide leur suffisait pour se rappeler ce qu'il s'était passé la matinée d'avant. Dowoon pouvait encore sentir les lèvres douces de Younghyun contre les siennes. Il pouvait se rappeler de chaque touché et chaque soupir qu'ils avaient échangés.

Perdu dans ses pensées, Dowoon regardait fixement le dessus de son bureau. Il pouvait entendre la voix du professeur qui donnait son cours, mais rien de tout ça ne l'intéressait. Il était trop occupé à gribouiller des dessins sur son cahier. La fin de l'année scolaire approchait et la motivation n'y était tout simplement plus pour beaucoup d'élèves. Tant qu'à lui, Younghyun écoutait d'une oreille attentive et prenait quelques notes par moment. C'était assez rare venant de lui, d'ailleurs.

La sonnerie annonçant la fin des cours retentissa enfin dans la classe, au grand soulagement des élèves épuisés. Tous se levèrent de leur chaise pour quitter le local, y compris le professeur. Dowoon se leva à son tour pour rejoindre Younghyun. Ce dernier était entrain de ranger ses cahiers dans son sac.

– C'est rare que je te vois travailler, remarqua Dowoon d'un ton moqueur.

– Et c'est rare que je ne te vois pas travailler.

– Je sais. J'avais la tête ailleurs.

– Ton père?

– Oui...

– N'y pense pas trop pour le moment. Tu devrais te concentrer pour finir ton année.

Dowoon acquiesca d'un signe de tête plutôt incertain. Il mis son sac sur ses épaules, puis suivit de Younghyun, il quitta la classe.

Les corridors étaient bondés de gens, c'était plutôt difficile de se déplacer à travers toute cette foule. Malgré tout, les deux garçons finirent par se retrouver à la sortie du bâtiment.

– Est-ce que tu vas continuer tes études l'an prochain? demanda Younghyun.

– Je pense pas que mon père voudra payer pour mes études après ce qu'il s'est passé.

– Tu devrais sérieusement lui parler.

Dowoon soupira en basculant la tête vers l'arrière. Il en avait assez de toute cette histoire, il aurait préféré que rien de tout ça ne se produise.

– Oublions ça pour le moment. Je vais cuisiner des nouilles de riz ce soir, d'accord?

– D'accord, répondit Dowoon d'un ton satisfait.

~

Younghyun rejoint alors Dowoon sur le canapé, avec son bol entre les mains. Celui-ci avait déjà commencé à manger son repas, captivé par le film qui passait à la télévision.

– C'est bon? demanda le rouquin.

– Oui, c'est délicieux!

Le reste du repas se fit en silence. Leurs soirées se passaient presque toujours de cette façon. Ils regardaient un film ensemble, ils faisaient leurs devoirs puis ils se préparaient à aller dormir. Mais cette fois, quelque chose dérangeait Dowoon. Une question lui était resté dans la tête depuis le début de la journée et il sentait qu'il allait exploser s'il n'avait pas bientôt une réponse.

Younghyun se leva alors que le film approchait à sa fin. Il prit les deux bols vides puis se dirigea vers la cuisine pour les déposer dans l'évier. Il se dit qu'il prendrait le temps de les nettoyer plus tard. Lorsqu'il se retourna il vit Dowoon qui s'était planté devant lui, le regard fixe.

– Est-ce que ça va? demanda le rouquin.

– Younghyun... Je peux te poser une question?

– Bien sûr.

Dowoon sentait ses mains devenir légèrement moites. Il baissa le regard avant d'ouvrir la bouche à nouveau:

– Tu sais, pour ce qui s'est passé la dernière fois... Est-ce que ça veut dire qu'on est en couple?

Il avait prononcé ces paroles à voix basse et avec très peu de confiance. À vrai dire, jamais il n'aurait pensé se retrouver dans ce genre de situation.

– Et toi, est-ce ce que t'aimerais qu'on soit en couple? demanda alors Younghyun, un sourire amusé collé au visage.

– O-Oui, bien sûr.

– Alors on est un couple.

Sans que Dowoon n'ait pu ajouter un mot, il sentit les bras de Younghyun entouré son corps. Une étreinte qui ne dura que quelques secondes, mais qui était toujours aussi réconfortante. Il planta ensuite son regard dans celui de Dowoon. Ses yeux semblaient scintiller de joie, comme jamais il ne l'avait vu.

Puis, le souffle court, Younghyun s'approcha pour presser ses lèvres contre celles de Dowoon. C'était un baiser doux et innocent, qui emplit le coeur des deux jeunes hommes d'espoir et qui marqua un tout nouveau départ.

~

désolée pour l'attente!! je sais pas exactement pourquoi, mais une partie du chapitre a été supprimée par erreur et j'ai du tout réécrire:(
cependant je vous promet que la fin arrive bientôt, j'ai plusieurs idées en tête alors s'il vous plaît continuez à supporter mon histoire! ♡

this love ~ briwoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant