6 Décembre

1.8K 124 149
                                    

6 Décembre

(07 :23) Joyeux anniversaire Nee-san. Je ne vais pas pouvoir passer pendant la soirée à cause du travail et de l'internat mais j'espère que tu passeras tout de même un agréable anniversaire avec Natsuo-nii-san et Papa. Bonne journée, et travaille bien. Courage. Shouto.

(07 :25) Aussi, je t'offrirai ton cadeau ce dimanche avant d'aller voir Maman.

Fuyumi avait reçu ce message alors qu'elle se réveillait. Elle sourit et descendit en direction de la cuisine. Ce n'était pas si grave que Shouto ne vienne pas, elle s'en doutait, avec son lycée et ses études super-héroïques. Elle allait tout de même passer la soirée avec son père et Natsuo. Un nouveau sourire illumina son visage lorsqu'elle aperçut un magnifique bouquet de fleurs sur la table de la cuisine. Elle le prit en main et vit qu'une note y était rattachée.

Joyeux anniversaire !

Comment va la meilleure sœur de l'univers (ω<) ? J'aurais aimé te donner ce cadeau en personne mais malheureusement, j'ai dû partir très tôt ce matin (5h, rip moi ╥╥ ) à la fac alors je me contente d'écrire rapidement cette note à 4h45 du matin. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé (o). En plus, j'ai un devoir important et je ne serai pas là avant 23h (╥_╥). Je ne sais même plus pourquoi j'ai choisi de faire de la médecine... Enfin bref, passe quand même une excellente journée avec Shouto et Papa (^ω^).

Bisous

P-S : Je t'amènerai au resto ce weekend (ω-).

Natsu ~

Elle sourit légèrement face à cette note. « Il a même pris le temps de dessiner des smileys... » pensa-t-elle. Elle était tout de même déçue que ses deux petits frères ne puissent pas être présents mais elle positiva. « Je serais au moins avec papa ! Il a fait des efforts en plus récemment ! ».

Elle alla dans le salon et fut légèrement surprise lorsqu'elle vit une petite boite et une lettre sur la table basse. Elle prit l'écrin et l'ouvrit pour y trouver un collier avec un pendentif en forme de flocon incrusté de petits cristaux aux reflets bleutés. La joie recouvrit presque instantanément son visage. Elle prit la lettre et l'ouvrit, reconnaissant immédiatement l'écriture dure de son père ; mais elle vit aussi qu'il avait voulu s'appliquer.

Bon anniversaire Fuyumi.

Je ne savais pas exactement ce que j'aurais dû t'offrir mais j'espère que le collier te convient. Il était prévu que je passe la soirée avec tes frères et toi mais le travail m'en empêche. Vois-tu, de nombreux incidents ont été recensés dans la ville voisine et, les héros sur place étant dépassés, je dois y aller pour apporter mon aide. Je serais de retour demain soir. Je te laisse quand même de quoi passer une bonne soirée avec Natsuo et Shouto afin que vous puissiez tout de même aller manger au restaurant et vous amuser. Ne rentrez pas trop tard, et passe une bonne journée.

Enji Todoroki.

Elle sentit presque les larmes lui monter aux yeux. D'un côté, elle était émue qu'ils aient tous pensé à son anniversaire et qu'ils aient tous prévu des cadeaux mais d'un autre côté...

_Je vais passer mon anniversaire toute seule...

...

Hawks regardait son téléphone. En effet, Eagle lui avait envoyé un message lui disant qu'Endeavor était parti très tôt le matin même et qu'il ne serait de retour que le lendemain au soir. Cela permettrait au numéro deux de sortir et de prendre un peu l'air. Ce n'était pas qu'il était claustrophobe – un peu quand même – mais rester enfermé dans un appartement sans pouvoir sortir plus de deux jours de suite lui était insupportable. Cependant, la peur de la mort l'avait fait tenir en place. En effet, il avait appris que ce cher Endeavor avait fait l'effort de venir à son agence et même jusqu'à son propre appartement pour lui faire entendre le fond de sa pensée. Voilà pourquoi il avait eu raison de squatter chez un de ses internes.

24 jours : 2ème éditionWhere stories live. Discover now