20 Décembre

1.8K 103 231
                                    

Ayant fini très (très, très, très) tard, le chapitre n'a pas pu être entièrement corrigé par Aelie.

_Nee-chan ! Je suis rentré !

_Oh, déjà ?

Natsuo venait d'entrer et la tête de Fuyumi apparaissait dans l'encadrement de la porte.

_Oui, mets tes chaussures, on sort, déclara-t-il.

_Ah bon ? Pourquoi ? Et tu ne m'as pas dit pourquoi tu es ici aussi tôt, il est juste 13h, questionna l'aînée.

_Quelques aménagements des cours magistraux et d'autres petites choses, répondit le décoloré. On va au centre commercial. Shouto a un rendez-vous avez Yaoyorozu et je veux m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises.

_Il a réussi à l'inviter pour un rendez-vous ?

_C'est ce qu'il m'a dit. Ils y seront de 14h à 20h donc on doit se préparer et essayer de les retrouver. J'ai moi-même été surpris quand il m'a dit qu'ils allaient tous les deux au centre commercial.

_Oh, ils n'y vont que tous les deux, c'est mignon, répondit l'ainée avec un sourire ravi tout en se tenant la joue.

Elle s'assit et commença à mettre ses chaussures après avoir enfiler un manteau et une longue écharpe.

_Fuyumi-nee-chan.

La bicolore releva le regard et son visage ne cachait pas son interrogation.

_Oui Natsu ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il fuyait les yeux de sa soeur alors qu'il triturait la bandoulière de son sac de cours. L'expression de la plus âgée se fit plus anxieuse face à la mine gênée du jeune homme qui n'osait pas la regarder dans les yeux.

_Natsu ?

_Je suis vraiment désolé d'être parti hier et de ne pas être revenu, dit-il finalement. C'était très immature de ma part et je n'aurais pas dû te laisser seule. Surtout que j'y suis allé un peu fort pendant cette dispute avec papa...

_Lui aussi est parti, répondit Fuyumi. C'est lui que tu as blessé. Même si aucun de vous deux n'avait ni raison ni tort, c'est envers lui que tu devrais t'excuser.

_Nee-chan, avec tout le respect que je te dois – un sourire forcé apparut sur le visage du plus jeune tandis qu'il essayait de garder un minimum de contenance – je dois quand même te dire que c'est complètement hors de question et que je n'écouterais pas ton conseil. Je suis déjà revenu, il ne faut pas abuser non plus.

Fuyumi le regarda, arqua un sourcil avant de soupirer.

_Fais comme tu veux, mais réfléchis-y.

_Changeons de sujet ! S'exclama soudainement Natsuo en ouvrant la porte d'entrée avant de sortir. Si lui aussi est parti, qu'est-ce que tu as fait ?

_Eh bien...

Elle s'était arrêtée et le décoloré le fit à son tour. Il la dévisagea, en attente d'une réponse tandis qu'un sourire niais se dessinait sur le visage de la jeune femme dont les joues semblaient avoir pris feu.

_Oh... – la voix de Natsu devint joueuse alors que ses lèvres s'étiraient en un rictus malicieux – Est ce que ça a un rapport avec un certain jeune héros professionnel ?

_On a d'abord discuté par message et après on a parlé au téléphone. C'était amusant et je ne sais pas vraiment combien de temps on est resté à parler, expliqua-t-elle enjouée. J'ai quand même honte de m'être endormie au téléphone. Mais il est tellement mignon, il m'a envoyé un message me souhaitant bonne nuit et ça ne l'a même pas dérangé.

24 jours : 2ème éditionOnde histórias criam vida. Descubra agora