22 Décembre

1.3K 108 86
                                    


(08 :10) Bonjour, j'espère que je ne te réveille pas. C'était juste pour savoir si tu allais bien et pour te souhaiter une bonne journée.

Un sourire niais s'était dessiné sur le visage du numéro deux. Certes, il avait d'abord été agacé de s'être fait réveillé par les vibrations de son téléphone, mais en voyant l'expéditeur du message, il avait vite changé d'avis.

(08 :12) Je vais bien Fuyumi-chan, et j'étais déjà réveillé, ne t'en fais pas.

Il ne pouvait pas s'en empêcher de lui mentir pour qu'elle ne se sente pas mal. C'était plutôt lui qui commençait les discussions en général, afin de parler de tout et de rien ; alors quand c'était elle qui lui envoyait le premier message, ça pouvait bien être à trois heures du matin, il ne serait pas contrarié.

(08 :13) Oh, vraiment ? Génial alors !

Il l'imaginait en train de sourire derrière son écran, et rien que cette image lui fit oublier son réveil désagréable. Elle était bien trop mignonne pour son pauvre cœur.

(08 :13) Mais toi, pourquoi es-tu réveillée à cette heure-ci ?

(08 :14) Oh, c'est le début des vacances et c'est rare d'avoir mes deux petits frères à la maison, du coup, je leur prépare le petit déjeuner.

(08 :14) Tu es vraiment adorable Fuyumi-chan ! Je suis sûr que ça leur plaira !

Il avait répondu immédiatement et se demanda s'il n'avait pas été trop spontané. Il se mit à rougir à l'image d'une Fuyumi embarrassée et cherchant ses mots, comme il avait eu la chance de la voir quand ils s'étaient croisés au centre commercial. Il enfonça son visage dans son oreiller : il ne pouvait décidemment pas lui résister. Il sentit son téléphone vibrer et le prit immédiatement en main, s'attendant à recevoir une réponse de la bicolore, mais ce fut quelque chose de bien moins agréable.

(08 :17) Il faut que l'on parle, ce midi au même stupide restaurant où on est allés. Tu as intérêt à être là.

Il fronça ses sourcils avec confusion. Pourquoi est-ce qu'Endeavor souhaitait-il lui parler ? Il aurait largement préféré une réponse de Fuyumi mais il devina que son message l'avait mise hors service, quelque chose d'assez commun à chaque fois qu'il lui envoyait un compliment – il avait assez de mal à commencer un simple flirt de peur de la mettre trop mal à l'aise.

(08 :18) C'est si important que ça ? Tu ne peux pas me le dire par SMS ?

(08 :20) Non, je ne peux pas te le dire par SMS, et, oui c'est important. Contente-toi de venir.

Son froncement de sourcil s'accentua mais il haussa juste les épaules. Après tout, s'il avait découvert ce qui se tramait avec Fuyumi, il n'aurait jamais été aussi calme, n'est-ce pas ?

...

_C'est une réservation à quel nom ?

_Sûrement au nom d'Endeavor.

Hawks était dans son costume de héros et était face à une réceptionniste qui tentait de ne pas s'évanouir.

_Bien sûr, lui répondit-elle, c'est au dernier étage, la pièce avec la plus belle vue depuis les rénovations.

_Merci bien !

Il se dirigea vers la pièce, les mains dans les poches. Une fois arrivé, il fut surpris de voir qu'il était le premier – lui qui arrivait tout le temps en retard en général. Il s'assit et regarda par la fenêtre jusqu'à ce qu'il sentît son téléphone vibrer.

24 jours : 2ème éditionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora