12.

1.3K 74 3
                                    

P.D.V. Camila
-Camz...
-Lolo je suis là maintenant. Dit-je en retenant mes larmes de couler.
-M...mon v..ventre. Dit-elle les larmes aux yeux, ce retenant d'exploser en sanglots.

Je soulève sa chemise, qui est pleine de sang! Comment ça se fait qu'on ne l'aille pas remarquer? Elle s'est fait... POIGNARDER!!
-LES FILLES APPELER UNE AMBULANCE!!! Criait-je le plus fort possibles.

Je fais une pression sur la blessure. J'ai l'impression que Lauren a utilisée ses dernières forces pour nous avertir. Elle était plus blanche que d'habitude mais on était pas inquiète. Quels CONNES!

Une ambulance est arrivée. Ils prennent Lolo et l'embarque. Je suis avec eux dans l'ambulance et tiens là mains de ma douce cubaine. Il me demande ce qu'il c'est passé, mais je ne peux rien leur dire, j'en suis incapable.

A l'hôpital ils l'envoie directement en sale d'opération, le couteau aurait touché un organe important.

Les filles arrivent avec Harry et Shawn, je leur raconte se qu'elle ne savent pas tous en m'efforçant à ne pas craquée.

Une heure, deux heures, trois heures...j'ai arrêter de compter. Personne n'est venu nous avertir de son état. Pas une seule infirmière. Pas une seule! Je stresse, tous ce que je veux c'est l'avoir dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime. Une famille arrive en trombe apeurer.

-On est la famille de Lauren Jauregui. Dit un jeune adolescent qui ressemble à Lauren.

Je vois Shawn et Harry se lever avec des yeux de tueur. Ils poussent violemment l'homme qui accompagne la famille. Est-ce son père Mike? Mes doutes ne sont pas du tous confirmés quand Harry le frappe au ventre et Shawn au visage. Mike se tord de douleur.
-TU MÉRITE DE MOURIR ESPÈCE DE FUMIER!!! Cri Shawn en le tabassant au sol quand la sécurité arrivent et le tasse.
-LAISSER MOI LE TUER IL A VIOLÉ MA MEILLEURE AMIE!!! Cri il en direction du père de familles. Dû coins de l'œil je vois Dinah se lever suivis de Normani qui sautent à la gorge de Mike avant de se faire prendre par la sécurité eux aussi.
-Mike ne me dit pas que...que t'as fait sa à Lauren, ta fille? Demande Clara si je me souviens bien de se que m'a dit Lauren.
-...
ATTEND QUOI? C'est lui qui l'a violé? Elle n'a jamais voulu me dire c'est qui.

-Tu ne dégoûte!! J'ai dû insulter et rabaisser ma propre fille par peur que tu tabasse les enfants ou moi si je la défendais. Cri elle les larmes aux yeux.

La police arrive après le cou de fils et embarque Mike à l'intérieur de l'auto de police. Quand une infirmière arrive et dit:
-Vous êtes bien la famille Jauregui? On accises tous et elle reprend. On n'e peux pas l'opérer. On l'a soigner, fait des tests d'alcool et de drug et aussi des tests sanguin et compagnie.
-Pourquoi vous ne pouvez pas l'opéré? Demande-je inquiète.
-Quand on l'a l'a amené en salle d'opération après les tests on a appris qu'elle est enceinte de 4 mois. Nous répond-elle comme si nous étions supposés le savoir, mais selon nos tête elle remarque que non. Oh vous ne saviez pas?
***************************************
Oh mon dieu Lauren enceinte?! 

Le pensionnat Where stories live. Discover now