17.

1.2K 66 6
                                    

P.D.V. Lauren

ÉLIPSE d'un mois

Je ne dort presque plus, j'ai trop peur, de mes rêves et la réalité. Si je dort, c'est à peine une heure. Maintenant je me lève à 4 heure pour ne pas qu'elles me voit encore plus faibles que je le suis. À tout les matins je chuchote à Camila des excuses et à quel point je l'aime et qu'elle me manque. Tous les matin ne reçois des photos de Camila et Austin, je reçois aussi des menaces mais maintenant Camz n'est pas impliquée.

Il est maintenant 14h45 et je me rend en cours de sport, dans les vestiaires il fait noir. Quand j'arrive pour allumer la lumière on me plaque au sol, je vous laisse deviner ce qui c'est passé. Je ressort dans un état pitoyable, comme d'habitude j'aimerais dire.

Je retourne à la chambre et les filles sont là, mais je m'en fou et prend Ally dans mes bras. Elle me chuchote:
-Qu'est-ce qui c'est passé?
-Comme d'habitude. Dit-je avant de ricaner légèrement.

Je sort de l'étreinte d'Ally et ne change.
-Oh mon dieu Lauren tes côtés! S'exclame Camila.
-Oh c'est juste là que tu t'en rend compte? Que je me fait tabassée? Et même par la personne que je considèrerais comme une sœur? Dit l'a regardant droit dans les yeux, avant de poursuivre. C'est juste maintenant que tu te rend compte que j'ai mal? Que tu te rend compte à quel point je suis prête à me faire tabassée, souffrir et te voir embrasser Austin pour pas que tu te fasse tabassée? Lui dit-je les larmes au yeux.
-Tu ne peux pas dire ça, pas après ce que tu m'a dit! Me cri Camila en pleurant.
-Tu crois que je t'aurais touchée après ce que mon père m'a fait? Non Camila! Si je ne t'aimerais pas je ne t'aurais approché! Lui criait-je en éclatant en sanglots. Mais je poursuis.
Ally a été la seule à m'aider! A tous les soirs quand j'étais blessée, elle me soignait! Lui dit-je avant de partir du pensionnat.

P.D.V. Camila
Ce qu'elle m'a dit me perturbe. Si elle m'aime pourquoi m'avoir prit comme un simple pari? Un téléphone s'allume, c'est celui de Lauren. Je le prend et regarde le message.
???: je trouve que tu n'as pas assez brisée le cœur de Camila, si tu ne le fait pas j...

Merde il faut le code. J'essaye sa date de naissance, rien. Celui de sa sœur, rien. Son frère, rien. Sa mère, rien. Peut-être le miens? J'essaye...OUI sa fonctionne! Bon, je vais dans ses messages, le plus récent c'est lui:???.

Je regarde toute les conversations, je suis tellement mal pour elle. Elle a voulu me protéger pour pas que je me fasse tabassée.
-Mila, pourquoi tu pleur me demande Normani.

Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurait.
-C'est Lauren. Elle a reçu des menaces et elle reçois des messages qui dissent que si elle...me brise pas le cœur... Je ne termine pas ma phrase car j'éclate en sanglots.

Normani prend le téléphone et li. Son expression passe de tristesse à dégoût à haine.
-C'est le numéro d'Austin. Dit elle les yeux noir de rage.

Dinah prend le téléphone et li. Elle éclate en sanglots.
-Je...je suis qu'une merde. J...ai t...abassée Lauren. Mais elle voulait te protéger. Dit-elle en essayant de se calmer.

La porte s'ouvre sur Lauren en sang cependant reste forte. Mais quand elle nous voit en pleure et qu'on tient son téléphone elle déglutit. Elle tombe à genoux et baisse la tête.
-Je...je suis tellement désolée Camila je ne voulais pas te faire mal. Dit-elle difficilement. Mais pour toute réponse je l'embrasse tendrement et amoureuse.
-Te amo querida. Lui dit-je.
-Te amo mi amor. Me répond-t-elle.
Je me décolle d'elle et Dinah tombe à genoux devant elle.
-Je...je suis tellement désolée Lauren. Je m'en veux énormément. S'il-Te-plaît pardonne moi. Lui dit elle en pleurant de plus belle.
-Je ne te pardonne pas tout de suite. Tu m'as fait extrêmement souffrir. Mais, avec beaucoup de temps et de preuves que tu es désolée, je te pardonnerai. Ok DJ? Lui dit Lolo. Dinah lui saute dans les bras en s'excusant toujours.
**************************************
Lauren a péter sa coche!
J'espère que sa vous plaît, bisous 😘

Le pensionnat Where stories live. Discover now