13.

1.3K 72 4
                                    

P.D.V. Lauren
Je me réveille en sursaut, dans un lit d'hôpital. J'ai l'impression d'avoir dormis des lustres. Et j'ai fait un rêve, où j'étais enceinte. Est-ce que je pourrais être enceinte? Une infirmière rentre dans ma chambre pour probablement prendre mes constats.
-Je... eh je fait quoi ici? Demande-je a l'infirmière qui se retourne surprise.
-Vous avez vraiment des yeux magnifiques...comme quand elle les décrit. Dit elle avant de ressortir de la pièce.

Quelques instants plus tard et elle revient avec un médecin. Il me pose des questions, sur comment je vais. Mais je lâche comme une bombe:
-Est-ce-que je suis enceinte? 
-Vous l'étiez, de quatre mois. Mais vous l'avez perdu pendant votre coma.
-Je...coma? J'ai été combien de temps dans le coma?
-Trois mois. Dit il.
-Quand je vais pouvoir sortir?
-Vous allez restez au minimum 24h. Mais si les résultats des tests ne son pas concluants vous restez.

P.D.V. Camila
Trois mois que je dors mal, trois mois que je mange plus et trois où je ne parle presque plus. Trois mois qu'elle est dans ce putain de lit d'hôpital. Ils m'ont bloquée l'accès à la chambre il y a un mois, j'y étais toujours. Les filles m'on obligées d'aller en cours, en ce moment je suis en maths. J'essaye de me concentrer quand on entend un téléphone sonner, le miens.
-Mademoiselle Cabello votre téléphone en haut parleur.

Oui elle nous oblige à le m'être en haut parleur. Ce que je fait en répondant.
-Oui allo?
-Oui bonjours, c'est l'hôpital des blessés. Lauren Jauregui c'est réveillé de son coma. Vous pouvez venir la voir si vous le souhaitez. Dit le secrétaire de l'hôpital.
-On arrive tous de suite merci. Dit-je en prenant mes affaire et raccrochant.

Je sort de la sous le regard perdu de la classe avec les filles, Shawn et Harry. On court dans les corridors our ce rendre à la classe de Demi. On ouvre la porte et on fige. Demi a moitié nue avec une élèves aussi dénudée entrain de ce rouler des pelles de la morts et les mains très balayeuses.
-Demi rhabille toi s'il te plaît. Dit Harry.

Demi se retourne très lentement pour voir qui est là.
-Hey... les filles et les gars... je
-Non pas grave, ne dit rien, Lauren est réveillé alors bouge ton cul sinon je t'amène par force. Dit-je rapidement avant de partir en courant vers la sortie.

ÉLIPSE

On rentre en trombe dans l'hôpital. On monte directement dans sa chambre. Lauren a des écouteurs dans les oreilles et lit un livre, donc elle ne sait pas qu'on est arrivés. Je n'ai pas le temps de faire un mouvement que tous le monde est sur elle pour lui faire un gros câlin. Elle leur explique des choses qui doit être importantes mais je n'entend rien. Comme si la voir me bloque toute capacité. Elle est tellement belle. J'ai cassé avec Austin pour Lauren. Oui je l'avoue enfin, je suis amoureuse de Lauren Jauregui.

Sa famille est présente sauf Mike. Il est en prison pour viol sur mineur. Lauren et sa mère son redevient un peu plus proche selon Shawn. Et sa me fait plaisir. Je reste en retrait, j'ai toujours l'impression que c'est ma faute si elle est dans ce putain de lit.

La famille de Lolo est partie, il ne reste plus que Dem, Harry, Shawn et les quatre autres folles. Mais malheureusement, ou pas, ils sont parti chercher quelques choses à manger, alors je suis toute seule avec elle.
-Camila... commence-t-elle, mais je la coupe.
-Non Lolo, laisse moi parler. J'ai rompu avec Austin à la minute où on est revenue de l'hôpital la première foi. Tu me manque tellement. Je regrette tous ce que je t'ai dit, de A à Z. J'étais prête à te donné ma virginité dans ces toilettes pas vraiment propre. Je t'aime et t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. J'ai été conne de penser que tu étais juste une amie pour moi. Dit-je pleurant légèrement.

Elle me tire par la cravate et viens essuyer les larmes qui coulaient. Sans que je mis attends elle pose ses lèvres sur les miennes. Son baissés est doux et simple mais il démontre tous l'amour qu'elle ne porte.
-Je t'aime et t'aimerais toujours, je crois que je suis tombée sous ton charme dès le premier jour. Camila Cabello veut tu me faire l'honneur de devenir ma petite amie?
-Oui Lolo je veux devenir ta petite amie. Dit-je avant de sauter sur ses lèvres. Le baiser deviens de plus en plus langoureux et amoureux. Et elle me domine totalement. Ses main deviennes de plus en plus baladeuses et les miennes aussi. Elle comme à détacher mes boutons de chemise et moi sa robe d'hôpital. Je suis rendu en soutien-gorge et elle presque nus parce que je suis pas capable d'enlever sa robe de marde.
-OH MON DIEU!!! Cri une voix que je reconnais. Ally.

Lauren me cache avec les draps alors que j'ai la tête dans son cou.
-Putain pas une deuxième fois! Dit Dinah incrédule.
-Quoi une deuxième fois? C'est pas la première fois que vous faite des choses dans le genre? Demande Normani.
-Je l'ai est surprise dans les toilettes lors du cours de chant, un peu avant que Lucy arrive. Environ dans cette position sauf que Mila était plaqué contre...
-Ta gueule Dinah!! Dit-je au même moment que Lauren.
-Te amo mi amor . Me dit Lauren en me regardant droit dans les yeux.
-Te amo querida.
***************************************

Le pensionnat Where stories live. Discover now