Chapitre 23 : Non ! Pas lui !

1.6K 146 2
                                    


______________________________

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.

______________________________

Pdv d'Erin

Deux tasses de thé et quinze minutes plus tard, on sonna à la porte. En me dirigeant vers l'évier, j'ai posé ma tasse avant de me précipiter vers la porte. Avant même de pouvoir ouvrir la porte complètement, Cherry et Julie se jettent sur moi, toutes deux enroulant leurs bras autour de ma taille.

- "Nous sommes contentes que tu sois saine et sauve ", disent-elles simultanément.


(***)

- "Je vais bien." Dis-je en les rassurant et en leur rendant l'étreinte.

Cassant l'étreinte Julie serre très fort ses deux mains dans les miennes, sans dire un mot. Je savais que parmi elles, Julie était probablement la plus sensible, même si elle ne l'exprimait pas verbalement comme le faisait Cherry. Julie avait toujours été notre mère poule et notre protectrice. Espérant apaiser certains de ses soucis, je serrais ses mains en retour.

- "Ok," dit Cherry en fermant la porte, "Maintenant que nous savons toutes que tu es saine et sauve, passons à la vraie question. Qui diable est Caden? "

Je laissai échapper un petit soupir avant de les diriger vers le salon. J'avais beaucoup d'explications à faire, car elles devaient s'asseoir pour que nous en parlions. Un retour rapide dans la cuisine, je saisis trois bouteilles d'eaux froides du frigo et je les pose sur la table basse. Je m'assis et leur raconte tout.

Je me suis assis sur le canapé et leur ai racontée comment Caden et moi avions fait connaissance, qui il était et ce qu'il faisait dans la vie. Je leur ai parlé de ma rencontre avec Caden au café et de ce qu'il m'a dit à ce moment-là. J'exprimai mes fausses espérances et mon idéalisation de ce Caden, je leur ai même raconté comment on était à deux doigts de s'embrasser et combien j'étais conne de penser qu'il puisse m'aimer. Je leur ai raconté ce qui s'était passé à la fête d'anniversaire de Kale et à quel point je me suis sentis blessée. Je leur ai même parlé de mon projet de rapprocher Grace et Caden, car je pensais qu'ils allaient parfaitement bien ensemble. Je leur ai tout raconté, jusqu'au moment où je me suis réveillée à côté d'un Caden musclé et nu, alors que je ne portais rien sur moi.

- "Alors j'ai paniqué ", dis-je en continuant mon histoire, "et je me suis enfuie aussi vite que possible".

- "Je ne comprends pas, tu n'as pas couché avec lui ? " Cherry me demandait.

- "Je n'en sais rien ; je ne me souviens de rien. Je sais juste que je me suis réveillée à ses côtés. Espérons que c'est tout autre chose."

Cherry secoua la tête.
- "Princesse, Si c'est le beau mec avec qui je t'ai aperçu danser. Je ne pense pas que tu puisses dormir avec lui sur le même lit sans faire de galipettes. Il se peut que ce soit toi qui l'ai violé qui sait ? vu que tu ne te rappelles de rien. un psychologue dont le nom m'échappe disait que les meilleurs coups sexuels, étaient avec des parfaits inconnus. "

- " Tout d'abord, ce n'est pas le moment d'amener ton humour sarcastique. Deuxièmement, je sais que c'est une possibilité et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis stressée actuellement. "

- " Est-ce vraiment important ? de le savoir ? " Julie a dit.

- " Important ? " j'interrogeais Julie.

- " Tout ce que je peux dire, c'est que ce gars de Caden t'aime et que tu as clairement des sentiments pour lui. Qu'est-ce qui y a de troublant avec le fait que tu ais couché avec quelqu'un que tu aimes ? Je ne comprends pas ... "

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now